J'ai, personnellement, l'habitude d'utiliser les DAB de la BMOI et du CA BNI.
Les DAB sont configurés pour délivrer au maximum quatre cent mille (400.000,00) Ariary par transaction. Ceci étant, on peut renouveler l'opération autant de fois que le plafond journalier de retrait autorisé par votre banque vous permet de le faire.
La commission - forfait minimum + pourcentage - est de l'ordre de 6,80 Euros pour un retrait de quatre cent mille (400.000,00) Ariary.
Je crois me souvenir qu'à la BFV-SG le plafond par opération est de trois cent mille (300.000,00) Ariary, donc un peu moins avantageux.
A actualiser cependant.