|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 179 affichages | | | | À: Mile · 24 avril 2015 à 16:44 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 461 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 275 affichages · Partager Le bateau était prévu le 7 novembre. On avait réservé en septembre (avant pas possible). Il restait des places. | | | À: Blueblueblue · 24 avril 2015 à 20:21 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 462 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 236 affichages · Partager merci pour l'information, j'irai certainement dimanche | | | À: Mclk · 25 avril 2015 à 7:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 463 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 195 affichages · Partager Merci, je vais essayer de réserver moi aussi car ça doit être génial comme expérience.
Belle journée bien ensoleillée (ici à Arles il pleut ce matin)..... | | | À: Josse1312 · 27 avril 2015 à 16:12 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 464 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 097 affichages · Partager Bonjour suis claude d'auxerre
Lors d'une rencontre sur Paris, anissa m'avait parlé de la rando à Belle ile.
Elle vient de m'informer qu'elle ne peut pas venir.
Ca m'intéresse mais je ne pourrais qu'à partir du samedi 20 juin, le temps de venir d'auxerre
Au plaisir de te lire. Anissa nous a dit le plus grand bien de toi, alors j'accours.
Claude | | | À: Filsduvent · 27 avril 2015 à 22:15 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 465 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 046 affichages · Partager Bonsoir Claude
Bienvenu à Belle Ile si le cœur t'en dit. Nous partons d'Aix en Provence le 17 juin, 1 nuit à Nantes et départ le 18 avec train Nantes -Auray + Auray- Quiberon en bus + Bateau pour Belle Ile. Arrivée donc le 18 AM à l'auberge à Port Guen à Le Palais sur Belle Ile. Nous avons l'intention de faire le tour de l'ile à pied par petit tronçon en revenant le soir dans la même auberge. Prix de la 1/2 pension: 33 euros. Je peux te donner tous les renseignements en MP, tes dates ne posent aucun problème, tu peux nous rejoindre, avec grand plaisir, nous pouvons en discuter au phone. Je te donne mon numéro en MP. A+ Bonne soirée Jocelyne | | | À: Abélios · 28 avril 2015 à 18:31 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 466 de 1 162 · Page 24 de 59 · 977 affichages · Partager Bonjour, J'aime voyager en solitaire, mais ne suis pas contre l'idée de faire un bout de chemin, avec une autre personne. J'ai surtout parcouru l'Asie, depuis 35 ans, mais j'ai encore plein de rêves...en Asie et ailleurs... je reviens de 4 mois entre Inde du nord et Népal, et envisage de retourner au Kyrgiztan cet été. J'aimerais rencontrer d'autres routards retraité(e)s pour parler...voyages.. Je suis basée dans le 23, mais n'y suis jamais ! je me ballade surtout, dans le 74 et 34, + Paris. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer, Ami(e)s voyageurs ! | | | À: Josse1312 · 28 avril 2015 à 18:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 467 de 1 162 · Page 24 de 59 · 974 affichages · Partager Je confesse que j'ai eu la flemme de relire les 24 pages précédentes, et j'espère donc ne pas commettre un impair en déposant le message qui suit, que j'ai déjà déposé dans le forum il y a quelque temps... sans succès.
J'ai 66 ans et je crois être d'un caractère heureux et assez bon vivant.
Voici très grossièrement schématisé (!!!) un petit tour du Maroc que j'aimerais bien effectuer d'ici la mi juin. Pour en avoir déjà effectué une partie, je sais que c'est un superbe parcours et que c'est une bonne saison.
Ce n'est toutefois qu'une proposition qui peut être très largement discutée.
Je recherche un co-équipier sympa disponible 4 semaines ou plus.
Je dispose d'un Duster 4x4 climatisé avec lequel j'ai notamment déjà parcouru deux fois de très belles pistes dans les hauteurs de l'Atlas et dans les dunes de sable.
Je démarre de Rennes.
Avis aux amateurs.
Cordialement Image attachée: | | | À: Chrifleu · 29 avril 2015 à 9:30 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 468 de 1 162 · Page 24 de 59 · 903 affichages · Partager Bonjour Christine, Tu m'as l'air bien branchée Asie et je te comprends c'est le continent que je préfère également. Tu aimerais rencontrer des routards retraités, alors à ta disposition. Personnellement je suis à Paris en ce moment jusqu'à fin mai et j'aimerais bien avoir des informations sur deux pays que tu as visités : l' Ouzbékistan et le Tadjikistan. Je propose une rencontre avec tous ceux qui veulent passer un bon moment comme le mois dernier, au Zango ou ailleurs. J'espère la venue de Véronique pour nous parler de ses chemins Cathares, d'Annisa de retour de Cuba, de Pat, de Claude et de son périple en Estonie, et de tous les autres qui souhaitent nous faire part de leurs expériences ou de leurs projets. Peut être la venue de nos Belges Mimi et Annick, on ne sait jamais ! Je reste à votre disposition pour organiser ce moment. Très cordialement ou comme dit subtilement Mimi " Voyageusement " Didier | | | À: Abélios · 29 avril 2015 à 16:56 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 469 de 1 162 · Page 24 de 59 · 856 affichages · Partager Je serai à Paris du 13 au 19 mai et j'espère pouvoir me joindre à votre équipée.. Quand ?? Oui, j'adore l'Asie et n'ai pas encore réussi à faire le pas pour changer de continent !! Rien que l' Inde m'a rappelée 5 fois et j'ai toujours envie de retourner m'immerger là-bas. Quant à l' Asie Centrale, c'est passionnant, mais, ne pas parler russe est frustrant. Tiens moi au courant pour le RV à Paris, car je suis assez" chargée ". Amitié voyageuse. Christine | | | À: Chrifleu · 29 avril 2015 à 19:15 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 470 de 1 162 · Page 24 de 59 · 822 affichages · Partager C'est noté, il n'y a plus qu'à attendre de savoir qui vient se joindre à nous.
Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 29 avril 2015 à 22:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 471 de 1 162 · Page 24 de 59 · 778 affichages · Partager Bonsoir Didier
Je suis actuellement en région parisienne et c'est très volontiers que l'on fera connaissance. Véronique m'a contactée et son retour est prévu le 11 mai. A suivre... Jeanette | | | À: Abélios · 29 avril 2015 à 22:44 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 472 de 1 162 · Page 24 de 59 · 763 affichages · Partager Malheureusement, ce ne sera pas encore cette fois ci que nous ferons connaissance et c'est bien dommage. Enfin, je ne me plaindrai pas trop quand même car je serai à Chypre en mai. Pourquoi vous faites toujours des rencontres quand je ne suis pas là ? Bon, allez je suis de mauvaise foi, je ne suis pas souvent là !!! Mangez donc une crèpe de plus pour moi mais pensons tous à nos amis Népalais qui sont dans une grande détresse et une grande précarité. Avec leur patrimoine tombé en poussière, comment vont ils trouver l'argent pour se relever de ce désastre. Ils sont courageux, certes mais quand le sort s'acharne....soyons généreux. Amitiés | | | À: Abélios · 29 avril 2015 à 23:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 473 de 1 162 · Page 24 de 59 · 755 affichages · Partager Bonjour Didier, J'ai 64 ans ex routarde mais encore abémiste, j'adore voyager exactement comme vous, j'ai voyagé très longtemps seule mais la j'ai envie d'être avec une ou plusieurs personnes c'est tellement plus sympa de voyager avec des personnes qui aiment voyager simple Mon adresse mail rachidaratib@yahoo.fr Amicalement Rachida | | | À: Sangati · 29 avril 2015 à 23:10 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 474 de 1 162 · Page 24 de 59 · 755 affichages · Partager Bonjour Cathy Je suis retraitée depuis peu et j'aime voyer façon route mais seule pas trop envie si vous le souhaitez voici mon adresse mail rachidaratib@yahoo.fr Cordialement Rachida | | | À: Kaki73 · 29 avril 2015 à 23:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 475 de 1 162 · Page 24 de 59 · 754 affichages · Partager Bonjour Catherine, Je suis retraitée depuis peu enfin dans mon métier la retraite n'existe pas mais j'ai décidée qu'a partir de janvier 2015 je commence à enfin bien profiter de la vie tant que la santé me le permet donc je suis prête pour faire qlqs voyage sympathique et pas trop cher Amicalement Rachida | | | À: Abélios · 30 avril 2015 à 0:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 476 de 1 162 · Page 24 de 59 · 747 affichages · Partager Didier volontiers mais après le 18 mai suis en Estonie du 8 au 16 mai à + Claude | | | À: Abélios · 30 avril 2015 à 8:56 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 477 de 1 162 · Page 24 de 59 · 712 affichages · Partager Manger une crêpe pour moi! Je serai à Lisbonne! Un jour faudra faire une rencontre avec les absents :) NB: en juin je devrais être plus dispo....... Bon 1er mai à tous | | | À: Abélios · 30 avril 2015 à 9:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 478 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 099 affichages · Partager Salut Didier, Pour ma part, je suis dispo jusqu'au 14 mai, après ce sera compliqué. Ah ces retraités, jamais disponibles, toujours en vadrouilles... Voyons nous quand même en petit groupe, nous aurons toujours plein de choses à nous raconter. Bises
Anissa | | | À: Mclk · 30 avril 2015 à 9:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 479 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 089 affichages · Partager Bonjour à tous
N'ayant pu partir l'année dernière because priorité d'un livre à faire paraître. Je reprends ma recherche de compagne pour 3 semaines env. pour l'Asie de préférence mais pkoi pas une autre destination. Pour l'Asie, ce serait hors mousson entre nov et février. De plus j'irai bien visiter la Sicile une semaine avant l'été si cela intéresse quelqu'une ? à bientôt de vous lire ;-) marie-christine | | | À: Marie52 · 30 avril 2015 à 11:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 480 de 1 162 · Page 24 de 59 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Marie, vos deux propositions de voyage m intéressent. Dans un premier temps une semaine en Sicile ou je suis déjà allée et que j ai beaucoup aimée, il y a tellement de beaux sites, À bientôt Dominique (Agapante) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |