|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 159 affichages | | | | À: Ratib · 3 mai 2015 à 13:14 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 521 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Rachida,
Vous habitez une bien jolie ville. Je vous réponds en MP Bon après midi | | | À: Mile · 3 mai 2015 à 18:31 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 522 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Mimi, Je rebondis un peu tard sur ton message où tu parlais des pauvres Nepalais. C'est vraiment une grosse, grosse catastrophe. Et tous ces monuments historiques merveilleux. J'en profite pour recommander un très beau livre de Bernadette PECASSOU : " Sous le toit du monde ". Il est très bien documenté, pour ceux qui sont allés au Népal on a aucune peine à retrouver l'ambiance. Il en dit long aussi sur la condition de la femme dans ce pays. A lire vraiment. J'aimerais bien en discuter avec ceux qui l'auront lu. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 3 mai 2015 à 19:21 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 523 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 308 affichages · Partager Je le lirai avec plaisir car j'ai vraiment beaucoup aimé ce pays. A bientôt | | | À: Abélios · 4 mai 2015 à 14:42 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 524 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 236 affichages · Partager Information de dernière minute : demain soir au Zango soirée Antarctique + chemin de Saint Jacques de Compostelle à 20 h 30. J'y serai en principe. Avis aux amateurs (trices) Voyageusement comme dirait Mimi Didier | | | À: Abélios · 5 mai 2015 à 10:50 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 525 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 163 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Suite aux mp reçus pour connaître la date de la rencontre et compte tenu des disponibilités je vous donne rdv au Zango (pour changer) le 14 mai (aux Halles). Rdv au 1 er étage au milieu des guides du routard et des LP. Je pense y être vers 17 h, mais si qqu un veut venir avant, je viendrai plus tôt. Plusieurs d'entre vous m'ont déjà confirmé leur venue. Beaucoup d'échanges en perspective! Alors à très bientôt Cordialement Didier | | | À: Abélios · 5 mai 2015 à 11:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 526 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 143 affichages · Partager OK, Super ! je serai là. Merci | | | À: Abélios · 5 mai 2015 à 14:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 527 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 117 affichages · Partager Bonjour Didier et merci de cette initiative Je suis ravie de faire connaissance de vous tous au cours de cette rencontre A tres bientot Jeanette | | | À: Abélios · 5 mai 2015 à 17:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 528 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 088 affichages · Partager Bonjour Didier, Je serais là aussi. Anissa | | | À: Abélios · 5 mai 2015 à 19:12 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 529 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 067 affichages · Partager Un petit coucou à tous du sentier cathare partie à pied de narbonne il y a maintenant 10 jour je serai a foix samedi soir... un beau periple je vous raconterai cela le 14 au zango à bientôt les voyageurs bises vero | | | À: Abélios · 5 mai 2015 à 21:56 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 530 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 032 affichages · Partager Bonsoir Didier, Je pourrai certainement venir j'ai un truc perso à régler mais j'espère être parmi vous. Je suis à Strasbourg pourriez vous me donner l'endroit exacte de la rencontre merci Amicalement Rachida | | | À: Ratib · 5 mai 2015 à 23:28 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 531 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 002 affichages · Partager Bonsoir Rachida, Tu seras la bienvenue au Zango. J'en sors, il y avait une soirée voyage avec deux conférences. La station de métro la plus proche est Étienne Marcel à 30 mètres. Sinon tu as Les Halles ou Reaumur. Çà se trouve rue du cygne, juste à côté des Halles. Si tu veux envoie moi ton numéro de portable en mp. A bientôt et Bonjour à l'Alsace Cordialement Didier | | | À: Abélios · 6 mai 2015 à 8:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 532 de 1 162 · Page 27 de 59 · 959 affichages · Partager cette discussion tue les échanges de recherches de coéquipiers... Ni a-t-il pas un autre lieu sur le site ? je comprends bien que "cherche à réunir" englobe large mais une annonce est noyée ds ces échanges interminables. Enfin, bonne rencontre. | | | À: Marie52 · 6 mai 2015 à 9:53 · Modifié le 6 mai 2015 à 10:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 533 de 1 162 · Page 27 de 59 · 932 affichages · Partager Bonjour Marie, A peine ai je fini de lire ton message que je m'empresse de te répondre. 1/ d'abord je tiens à te signaler que cette discussion à permis à des personnes de se rencontrer, d'échanger et de partir en voyage ensemble. D'ailleurs plusieurs témoignages dans cette discussion en attestent. 2/ tu parles d'un autre lieu sur ce site. Effectivement il y a une rubrique pour les rencontres, mais j'ai testé sans succès 3/ si cette discussion ne te convient pas, rien ne t'oblige à la suivre et tu n'as qu'à en créer une à ton goût. En tous cas si on en est à plus de 500 messages alors qu'en général les discussions s'arrêtent après au mieux 50 messages, c'est sans doute qu'elle a un intérêt. 4/ enfin je trouve ton intervention assez cocasse, toi qui nous as bassine avec tes heurtoirs. Qu'est ce que venait faire ces " heurtoirs du Languedoc " dans la rubrique de rencontre de seniors ? Je doute fort que si tu crées une discussion sur ce thème tu n obtienne 500 messages au même titre que si je créais une discussion sur les poignées de porte en céramique blanche du haut Morvan du XVII e siècle. 5 / j'allais oublier aussi que grâce à cette discussion, Véronique et moi allons peut être organiser qque chose avec certaines personnes rencontrées au cours de cette discussion. Pourquoi pas à Pezenas d'ailleurs (lol) Sans rancune j'espère! Et en espérant ne pas t'avoir " heurtée " Cordialement Didier | | | À: Abélios · 6 mai 2015 à 11:05 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 534 de 1 162 · Page 27 de 59 · 902 affichages · Partager Merci pour les infos Voici mon phone 0674798379 A+ | | | À: Abélios · 6 mai 2015 à 15:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 535 de 1 162 · Page 27 de 59 · 867 affichages · Partager Oh la la ! quel ego démesuré tu as... je remets mon annonce mais respecte un peu les règles. Si cette discussion de RV à Paris n'est pas à sa place, pas la peine de tergiverser, admets le et si tu n'as pas de réponse dans l'autre rubrique, ns ni pouvons rien. A ce moment le, tu informes ici et donne le lien vers la discussion. Moi j'ai eu des problèmes de mp, mais rien à voir avec la longueur des discussions que tu as engagées.  Ceci dit, ns sommes des adultes corrects et animés du respect des autres. Donc, bien évidemment sans rancune, je vous souhaite une bonne rencontre. bien amicalement mc | | | À: Abélios · 6 mai 2015 à 16:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 536 de 1 162 · Page 27 de 59 · 862 affichages · Partager Bonjour à tous
je recherche une co-équipière pour partir au Laos que je ne connais pas. Ce serait entre Novembre 2015 et mars 2016, en évitant les moussons, il reste à voir les disponibilités. Un vol sec et le guide du routard par exemple ? à bientôt de vous lire marie-christine | | | À: Marie52 · 6 mai 2015 à 16:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 537 de 1 162 · Page 27 de 59 · 853 affichages · Partager BJ que voulez vous dire par"cette discussion tue les échanges de recherches de coéquipiers" Pour votre gouverne Je suis Marocaine je viens de m'installer à Strasbourg je ne connais ni Paris ni le site voyage Forum, Merci de m'expliqué le problème, si votre message me concerne | | | À: Marie52 · 6 mai 2015 à 16:45 · Modifié le 6 mai 2015 à 18:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 538 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 423 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je ne comprend pas votre réaction. Tout est dans le titre "cherche à réunir sénior..." donc pour cela les rencontres peuvent se faire sur ce site en France ou ailleurs. Pour ma part, je remercie Abélios d'avoir lancé cette discussion. Cela m'a permis de nous rencontrer, d'échanger et de faire des voyages avec des personnes de toutes régions trouvées sur cette même discussion. Bref, n'en parlons plus, nous sommes en effet des adultes responsables. Et continuons d'échanger.
Anissa | | | À: Ratib · 6 mai 2015 à 17:25 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 539 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 413 affichages · Partager Bonjour Ratib non, cela ne vous concerne pas. bien amicalement mc | | | À: Ratib · 6 mai 2015 à 19:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 540 de 1 162 · Page 27 de 59 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir Rachida, Que tu soies Marocaine, Islandaise, Japonaise ou Martienne tu es la bienvenue. Personnellement j'ai décidé de ne pas répondre à Marie, si elle cherche qqu un pour le Laos elle n'a qu'à aller dans la rubrique " continent, pays, laos". Pour le reste si elle veut polémiquer je suis dispo en mp. Bref on t'attend et tu verras Paris est une ville formidable et nous aussi.
Cordialement
Didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |