|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 182 affichages | | | | À: Cambrousse · 2 mai 2015 à 0:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 501 de 1 162 · Page 26 de 59 · 913 affichages · Partager et non Cambrousse j'ai toujours le mm message : avoir déjà passé 20 messages. C'est bizarre parce que je suis sur abm depuis plusieurs années et les 20 messages sont depuis longtemps dépassés... le principal est de pouvoir communiquer. ;-) merci pour ton aide. marie | | | À: Marie52 · 2 mai 2015 à 8:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 502 de 1 162 · Page 26 de 59 · 884 affichages · Partager oui c'est curieux.... envoie un message à la modération... | | | À: Cambrousse · 2 mai 2015 à 9:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 503 de 1 162 · Page 26 de 59 · 866 affichages · Partager Bonjour "Béatrice de Bourgogne" ça sonne bien ! elles sont belles tes photos de voyage. je n'ai que le Cambodge en blog portesetheurtoirs.overblog.com/...age-au-cambod... Pour le Laos, personne d'intéressé encore, je vais poster ma demande hors page des seniors.
je vais prévenir les modérateurs pour les MP, merci. bonne journée à toi marie | | | À: Marie52 · 2 mai 2015 à 10:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 504 de 1 162 · Page 26 de 59 · 847 affichages · Partager Beatrice de Bourgogne..... me voila avec des titres de noblesse  merci de ton passage sur mon blog. je suis en train d'écrire celui sur mon trip en Afrique de l'ouest cet hiver.... c'est long 
pose ta demande dans la rubrique demande de compagnons de voyages... moi j'ai posé deux demandes, ( Maroc en sept/oct et Arménie/Georgie au printemps prochain) mais bon... je fais solo sinon !
bon Wend (je vais aller lire ton lien) | | | À: Cambrousse · 2 mai 2015 à 11:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 505 de 1 162 · Page 26 de 59 · 829 affichages · Partager Mes hommages du matin Béatrice de Bourgogne, Peut être qu'avec Marie vous pourriez continuer (si elle y arrive) votre discussion personnelle en mp. Ce n'est pas pour vous embêter, mais parce qu'entre une histoire de heurtoirs du Languedoc (du reste très intéressant) et problèmes de disponibilités pour vos vacances, la rencontre que j'essaie de mettre sur pied pour discuter voyages est complètement noyée. Sinon si vous voulez des photos d' heurtoirs je peux vous en fournir des centaines, mais pas du Languedoc. Très cordialement Didier | | | À: Cambrousse · 2 mai 2015 à 13:33 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 506 de 1 162 · Page 26 de 59 · 806 affichages · Partager Bonjour Béatrice
je commence à suivre depuis peu vos discussions d'une petite communauté bien sympa et dans la mesure du possible j'irai à la rencontre organisée par Didier sur Paris en Mai j'ai relevé que tu étais intéressée par l' Arménie, c'est un voyage que je reporte depuis bien des années... On en parle en MP Sympathiquement Jeanette (Melun/ seine et marne) | | | À: Abélios · 2 mai 2015 à 13:43 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 507 de 1 162 · Page 26 de 59 · 797 affichages · Partager En fait Didier ce que tu propose c'est une rencontre VF dans un premier temps si je ne me trompe ?
Tu as mis ce sujet dans la rubrique recherche compagnon de voyage, et là tout s'embrouille  plus les MP qui fonctionnent mal  j'avoue avoir pris en route car je pensais que c'était une autre personne qui cherchait des compagnons de voyage, méprise totale, et comme les échanges me semblaient inintéressantes et relevant des MP j'ai un peu tout embrouillé en demandant à Marie52 ce qu'elle avait écrit, d'où les heurtoirs.... et la déviation de la conversation. Toutes mes excuses, mais finalement on a fait une rencontre VF virtuelle et ce n'est pas mal non plus n'est ce pas ?
Hannah | | | À: Hannahannah · 2 mai 2015 à 13:55 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 508 de 1 162 · Page 26 de 59 · 789 affichages · Partager Bonjour Hannah, Tu as tt à fait raison, j'ai déjà essayé mais le résultat n'a pas été probant. Peu de gens pensent aller dans cette rubrique, moi le premier. De plus de procéder comme je fais à l'avantage de constituer un petit groupe et c'est très sympa. D'ailleurs pourquoi ne viendrais tu pas ? Comme Marie (je sais Pete n'as c'est loin) ou d'autres qui sont en Île de France. Merci pour ta remarque pertinente. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 2 mai 2015 à 13:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 509 de 1 162 · Page 26 de 59 · 784 affichages · Partager sorry Didier, pas de soucis. | | | À: Abélios · 2 mai 2015 à 14:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 510 de 1 162 · Page 26 de 59 · 778 affichages · Partager En Mai pour moi ça ne seras pas possible, dommage car ça m'aurais bien plu.
Par contre, question d'une qui en marre du parisianisme : Pourquoi la rencontre à Paris ? | | | À: Hannahannah · 2 mai 2015 à 16:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 511 de 1 162 · Page 26 de 59 · 760 affichages · Partager Encore une très bonne remarque Hannah. Pourquoi Paris ? Parce que dans les discussions il y avait beaucoup de Franciliens très sympas que j'avais envie de rencontrer et que de temps en temps je séjourne à Paris. Alors j'ai lancé l'idée et on s'est retrouvé deux fois en finissant au resto et je crois que tt le monde a été satisfait. Preuve en est que pour la prochaine fois la plupart seront là. Mais je suis ravi d'apprendre que tu as décidé d'organiser une rencontre dans le sud - ouest. Ce sera quand ? Il faut t'y prendre assez tôt pour lancer l'invitation car crois en mon expérience, c'est difficile à trouver le moment où tous les gens sont disponibles. Encore bravo pour ton initiative. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 2 mai 2015 à 16:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 512 de 1 162 · Page 26 de 59 · 754 affichages · Partager hi!hi!hi! le second degré 
Non je n'organise pas de rencontres VF dans le Sud Ouest, mais si les gens du Sud on envie de se rencontrer pourquoi pas, il est vrai que de partout on peut joindre Paris rapidement, alors que pour faire Bordeaux Lyon par exemple en train, c'est une vrai galère. Les transports en commun sont disposés en étoile autour de Paris, c'est comme ça 
Si tout le monde participera Didier, pourquoi râler sur ceux qui se permettent de déranger l'organisation de ta rencontre, y'a pas de problèmes...   | | | À: Posepose · 2 mai 2015 à 19:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 513 de 1 162 · Page 26 de 59 · 712 affichages · Partager Bonjour, je suis une habituée de l'Amerique Latine, je connais très bien le Perou et a Bolivie, assez bien le Chili et l' Argentine. J'ai passé trois semaines à Cuba je voyageais avec une voiture louée et j'´en ai de très bons souvenirs. De l' équateur je ne suis allée qu'à Guayaquil en venant du Pérou par bus. Mon souhait serait de découvrir la Colombie et l' Equateur. Avez vous deja un projet constitué pour voyager dans ces deux pays ? Cordialement Nelly | | | À: Hannahannah · 3 mai 2015 à 9:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 514 de 1 162 · Page 26 de 59 · 653 affichages · Partager Hannahannah, j'aime bien tes interventions ! je suis sur Béziers et si une rencontre ds le sud a lieu, j'envisagerai de venir, alors qu'à Paris, c'est trop loin. bonne journée | | | À: Cambrousse · 3 mai 2015 à 11:36 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 515 de 1 162 · Page 26 de 59 · 614 affichages · Partager Bonjour Beatrice et Jeannette,
Je vois qe vous êtes toutes 2 intéressées par un voyage en Arménie et Géorgie. Je le suis aussi. Le printemps prochain m'irait très bien car je devrais être rentrée de mon voyage en Am. du sud. Je reprendrai contact avec vous 2 en MP car pas trop de temps puisque je repars mercredi à l'aube et que je ne suis rentrée que depuis 4 jours. Bon dimanche à vous | | | À: Marie52 · 3 mai 2015 à 11:39 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 516 de 1 162 · Page 26 de 59 · 612 affichages · Partager Hello à toutes et tous,
Je suis régulièrement ce fil. Merci à Didier pour son implication. Je trouve que ça serait pas mal de créer un site propre dédié aux seniors qui ont la bougeotte. Gratuit mais avec inscription pour en être membre, il pourrait comporter plusieurs rubriques pour faciliter les recherches. Perso, je ne suis pas assez doué en la matière, mais je lance l'idée.
Au plaisir de peut-être rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous lors d'une prochaine réunion. Benjamin. | | | À: Nellie4 · 3 mai 2015 à 11:39 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 517 de 1 162 · Page 26 de 59 · 612 affichages · Partager Bonjour Nelly,
Pas encore de projet constitué mais j'espère rejoindre l' Equateur après mon voyage en Patagonie où je partirai début nov. Je terminerai mon grand voyage en Am. du sud en visitant la Colombie. Pour moi, ce serai donc entout début d'année. Je vous recontacte en MP pour plus de détails. Bonne journée | | | À: Belcan99 · 3 mai 2015 à 11:44 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 518 de 1 162 · Page 26 de 59 · 1 438 affichages · Partager L'idée est peut être pas mal mais il faudrait trouver quelqu'un qui a beaucoup de temps (et ce n'est apparemment pas facile à trouver car les seniors ont la bougeotte. En plus, ce quelqu'un doit être doué en informatique. Je pense qu'il y a suffisamment de rubrique sur VF pour pouvoir parler de tout ce qui nous tient à coeur et ma foi, rien n'empêche de créer une nouvelle rubrique ici si vraiment le besoin s'en fait sentir. Au plaisir de te revoir Benjamin | | | À: Belcan99 · 3 mai 2015 à 12:50 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 519 de 1 162 · Page 26 de 59 · 1 413 affichages · Partager Bonjour Benjamin, Je suis partante prête à m'inscrire pour être membre Rachida à bientôt | | | À: Mile · 3 mai 2015 à 12:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 520 de 1 162 · Page 26 de 59 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Mimi Moi c'est rachida j'ai 64 ans et j'ai envie envie et encore envie de bouger pour la Patagonie en novembre pour moi c'est ok En attendant de vous lire, je vous souhaite tout plein de projets Amicalement Rachida voici mon adresse mail rachidaratib@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |