|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 167 affichages | | | | À: Abélios · 7 novembre 2015 à 0:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 821 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 235 affichages · Partager Salut Didier,
Je ne pense pas mais ca fait drole quand on vient te parler comme ca..... Tu pars bientot toi aussi. Profitez bien de votre voyage, vous allez bien vous amuser en tout cas. Bisous Amicaux a toi et a Claude Mimi | | | À: Abélios · 7 novembre 2015 à 5:37 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 822 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 221 affichages · Partager Que le temps passe vite...
Donc tu as tout juste pour le nombre, nous serons 4, la destination est un mix entre Thaïlande et Laos et cela durera 1 mois.
Option actuel est de booké l'arrivée à Bangkok, et après ça sera à l'envie...
Le vol est déjà à lui seul une aventure puisque ce sera une première sur A 380 sur la totalité du trajet aller et retour 
Dès que j'en sais un peu plus sur l'itinéraire indicatif, je reviens par là...
Bon trip Cubain 
Titi | | | À: Abélios · 7 novembre 2015 à 5:42 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 823 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 220 affichages · Partager | | | À: Grominet69 · 7 novembre 2015 à 8:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 824 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 203 affichages · Partager C'est sûr, Mimi c'est la reine du voyage. Elle totalise au moins 8 mois par an en - dehors de sa Belgique, avec au moins 5 à 6 pays visités. Mais comment fait elle ? Mystère! | | | À: Dominique311 · 7 novembre 2015 à 12:10 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 825 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 164 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Justement en parlant de Birmanie, j'y pars dimanche, juste pour trois semaines ! Je penserai à toutes celles et ceux qui voudrais y aller ! amicalement Dominique
Bonjour Cela va être un beau voyage, j'y suis allé il y a longtemps et j'en garde un beau souvenir. Comme je pars chaque début d'année 3 à 4 mois en Asie du Sud Est je serai preneur d'informations sur la facilité à se loger depuis le boum touristique récent car j'aimerais bien refaire un tour dans ce beau pays. Quelques images du Lac Inle.
Bon voyage Cordialement Patrick | | | À: Rambler13 · 7 novembre 2015 à 12:15 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 826 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 161 affichages · Partager Bon voyage Cordialement Patrick
Merci, c'est sympa ! | | | À: Grominet69 · 7 novembre 2015 à 13:20 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 827 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 138 affichages · Partager Merci Titi pour le vote....tu te rattrappe.... | | | À: Abélios · 7 novembre 2015 à 13:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 828 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 134 affichages · Partager Je vous expliquerai de vive voix mais c est assez simple, ca s appelle. la passion.... Allez ciao, je file au theatro colon. Bon week end a vous tous | | | À: Mile · 7 novembre 2015 à 13:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 829 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 134 affichages · Partager Salut Mimi,
Contente de lire que tu ne te sens pas isolée en Argentine !! Il faudra que tu me dises le nom du couple qui te et me connaît, ça m'intrigue ! Bon périple, et envoie des nouvelles de ton parcours de temps à autre... Que lé vaya bien ! | | | À: Trapèze · 7 novembre 2015 à 13:25 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 830 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 130 affichages · Partager Gracias Eveline, mais je ne connais pas leur nom, je sais juste qu il sont aussi membres VF, s ils se reconnaissent, ils prendrons sans doute contact. Leur fille vit en Uruguay. Ca te dit peut etre quelque chose. Bon week end et a bientot | | | À: Emmanuel061 · 7 novembre 2015 à 18:35 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 831 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 078 affichages · Partager Bonjour à tous, Très intéressante cette initiative, j'espère pour les personnes intéressées que ça fonctionnera. Personnellement je ne me sens plus de faire ce genre de voyages, je l'ai fait à une époque ou ce n'était pas très à la mode et même plutôt mal vu, (la Thaïlande dans les années 60/70 ou on avait le gite et le couvert avec un sourire, c'est loin et plus d'actualité non plus!). Je pense que je vais essayer de démarrer une discussion pour les retraités qui aiment le farniente et le soleil pendant les mois d'hiver chez nous. Merci de m'avoir donné cette idée et bons voyages à tous!
Bonjour
nouvelle sur ce forum, ns sommes un couples de jeunes retraités et voyageons 2 mois (janvier/février) les mois les plus froids ici... en individuels, transports locaux, petites guesthouses. Après l' inde du sud l'an dernier, et le Cambodge il y a 2 ans cette année nous partons au Laos pour un mois, le circuit est en train de se construire doucement ! aussi, si c'est le cas de certains d'entre vous, faites moi signe...
mais l'idée de farniente au soleil ne nous déplaît pas non plus !! aussi nous passerons le mois de février au soleil en Malaisie.
A voir aussi pour d'autres destinations ensoleillées !
Bon voyages à tous Martine | | | À: Abélios · 7 novembre 2015 à 19:33 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 832 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 057 affichages · Partager Salut et bon vent. Didier
Merci et bon vent à toi également ! (Passe le bonjour à Raul !!) Dominique | | | À: Jeanparletro · 9 novembre 2015 à 11:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 833 de 1 162 · Page 42 de 59 · 932 affichages · Partager Bonjour Robert, oui je suis intéressée par la traversée des Pyrénées versant espagnol, peux tu m'en dire plus ? Anne a voir: randosurlegr11.blogspot.fr/
Boujours, Didier et à tous sur ce sujet. Une info, je cherche coéquipiers (ères). Voilà, je traverse les Pyrénées par "La Senda" le GR11 le départ du cap de Creus (Cadaquès) est prévu pour le 08/06/2016. En gros 48 étapes pour rejoindre le cap Higuer (Irun) nombreuse variantes proposées. La traversée impose le bivouac donc un petit air d'aventure, (bivouac, camping et refuge) suivant les étapes. Pour les personnes intéressées je leur transmetrai un dossier préparatif. Pour toutes les questions je suis à vôtre disposition. Le séjour bien que "physique" exclu le côté compette, on se fait plaisir (photo, film, écriture...) le but réaliser LE chalenge sur un chemin grandiose. A+ Didier et à tous les lecteurs.  Robert | | | À: Mayalene · 9 novembre 2015 à 12:49 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 834 de 1 162 · Page 42 de 59 · 911 affichages · Partager Bjr Anne, communique moi ton mail et je t'envoie le dossier que j'ai préparé. Il comporte les infos générales, des refflections sur les préparatifs et le détail des étapes ainsi que diverses variantes. Après on discute sur tes questions pas de soucis, on a le temps devant nous pour bien se préparer
Amicalement Anne, tu verras c'est un bijou de chemin, mais au bout on mérite la médaille d'or. Robert | | | À: Abélios · 9 novembre 2015 à 14:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 835 de 1 162 · Page 42 de 59 · 871 affichages · Partager Bonjour Didier,
Je n'ai toujours pas trouvé de coéquipier/e pour m'accompagner dans mon périple : Argentine (Patagonie et +), Chili, BOlivie et Perou. En totalité ou partiellement. Tu as prévu organiser une réunion en janvier à Toulouse. J'aimerais y assister mais je suis en TANZANIE du 13 au 27. Si tu peux éviter cette période ce serait cool. Peut être un voyage avec Mimi en Nelle Zélande ?
A bientot | | | À: Jeanparletro · 9 novembre 2015 à 14:50 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 836 de 1 162 · Page 42 de 59 · 848 affichages · Partager Salut Robert, Ton projet est magnifique, je pense que tu vas avoir beaucoup de demandes. Habitant dans les Pyrénées je connais un peu le coin, c'est très, très beau. Ton chemin sera sans aucun doute un bijou que j'aurais aimé parcourir. Mais 48 étapes c'est trop long pour moi et tant que je peux, je privilégie les voyages lointains et continue de découvrir mes Pyrénées par petits bouts tout au long de l'année. Malgré tout, peux tu m'envoyer ton itinéraire en mp ? Alors je te souhaite de superbes découvertes avec des coéquipiers (ères) sympas (qui j'en suis sûr, ne manqueront pas). Cordialement Didier | | | À: Lisa2015 · 9 novembre 2015 à 15:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 837 de 1 162 · Page 42 de 59 · 843 affichages · Partager Salut Lisa,
Je ne sais pour le moment pas à quelle date j'organiserai cette rencontre. Actuellement je me concentre sur mon prochain voyage fin novembre. D'ailleurs si quelqu'un veut l'organiser à ma place, pas de problème. C'est une idée que j'ai lancée parce qu'à Paris l'expérience a été concluante et qu'on a fait de belles rencontres. J'espère que tu vas trouver des personnes intéressées par ton super périple en Amérique du Sud (Mimi y est actuellement). Cordialement Didier | | | À: Abélios · 9 novembre 2015 à 17:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 838 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 906 affichages · Partager Didier pas de problème pour t'envoyer mon dossier concernant le GR11 Passe moi ton mail ce sera avec plaisir. Tu as raison, il y a du monde intéressé mais bon ce n'est pas un chemin adapté pour tous il ne me sera pas évident de faire un choix je ne veux vexer personne. Amicalement Robert | | | À: Jeanparletro · 9 novembre 2015 à 21:16 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 839 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 872 affichages · Partager OK je te l'envoie en mp | | | À: Lisa2015 · 9 novembre 2015 à 23:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 840 de 1 162 · Page 42 de 59 · 1 843 affichages · Partager Coucou Lisa,
Pas encore eu beaucoup de temps pour regarder ca de plus pres mais je ne t oublies pas, rassures toi. Je vais avoir quelques longs voyages en bus donc j aurai du temps pour regarder mais pas evident d etablir un programme pour un prochain voyage quand on est encore dans celui en cours. Je reprends contact dans quelques jours. Si tu as des suggestions de ton cote, envoies moi un mp A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |