|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 166 affichages | | | | À: Abélios · 15 octobre 2015 à 17:40 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 741 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 264 affichages · Partager Merci Didier, si tu viens sur Toulouse nous pourrons également parler de Madagascar et aussi de la vallée du Mustang ( Nepal).... | | | À: Nnissette · 15 octobre 2015 à 21:27 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 742 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 207 affichages · Partager Oui cela m interresserai pour partir | | | À: Abélios · 15 octobre 2015 à 22:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 743 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 196 affichages · Partager Salut Didier, bonjour Lisa, Ça va fort ! Je me prépare à partir le 8 nov, avec quelques copains, en Birmanie ! La semaine prochaine, je vais aller reconnaitre une balade 4x4 : la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest par les pistes espagnoles, de Collioure à Irun ! bref, pas le temps de s'ennuyer !!! Madagascar, Mustang, que des noms qui chantent !!! a+ Dominique | | | À: Denisanne · 16 octobre 2015 à 2:02 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 744 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 148 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Alain est reviendu... Il n'est donc point arrivé de choses désagréables au Sieur 
Nouveau sujet ici
Je ne sais quoi en penser, mais j'ai mis un message sur ça discussion 
Suite au prochain épisode...
Titi | | | À: Abélios · 16 octobre 2015 à 9:54 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 745 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 097 affichages · Partager Coucou Didier, Dommage ta rencontre janvier (serai pas encore rentrée) mais comme je ne connais pas la ville rose je serais bien venue pour faire connaissance après le 15 fév. et en plus Madagascar m'intéresse pour septembre 2016. Si tu reprévois quelque chose plus tard, tiens moi au courant. Belle journée et surtout bon voyage (avec Claude tu ne va pas t'ennuyer en tout cas) Claude si tu nous lis, bisous aussi à toi bien sûr. Mimi | | | À: Abélios · 16 octobre 2015 à 10:47 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 746 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 080 affichages · Partager Bonjour, je suis une senior!! déjà je ne sais pas me servir de ce truc pour mettre une annonce... alors je shémtise : je propose de faire l route 66 en voiture départ de Chicago arrivée à Santa... sans négliger le grand est, se parks, les villages indien, etc... je suis cool ouais on peut dire routarde.. je cherche des compagnons de voyage, hommes ou femmes cools sans prises de tête. amicalement Nana | | | À: Nanamaria2b · 16 octobre 2015 à 16:37 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 747 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 011 affichages · Partager Bonjour Nana et la Corse, Faire la route 66, quel programme ! Je te souhaite de trouver qq'un, car çà doit être très chouette. Cordialement Didier | | | À: Grominet69 · 16 octobre 2015 à 18:07 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 748 de 1 162 · Page 38 de 59 · 977 affichages · Partager Merci Titi,
J'ai reçu un mp d'Alain, il ne part plus en janvier, mais en novembre. Ca n'ira donc pas pour moi !
A bient^ot Anne Suis lyonnaise d'origine et suis a Lyon pour le moment ! :-) | | | À: Mile · 17 octobre 2015 à 1:46 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 749 de 1 162 · Page 38 de 59 · 927 affichages · Partager Coucou Mimi As-tu commencé ton périple argentin ? que du bonheur tu verras. Une opportunité exceptionnelle hier et j'ai mon billet en poche pour lundi vers un périple d'un mois entre terre et mer d' Indonésie. De belles plongées en vue et la découverte des Sulawesi du sud jusqu'au pays des Toraja.... une partie où les touristes n'ont pas encore mis les pieds A chacun ses aventures ! je te raconterai via la gazette Bizz amicales | | | À: Lisa2015 · 17 octobre 2015 à 10:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 750 de 1 162 · Page 38 de 59 · 880 affichages · Partager  Nous avons posté un message pour voyage idem. Voir le pseudo 'coudroi ''. Sommes actuellement en Afrique du Sud.
Pouvons prendre contact si désire. Mail rapide car connexion rare
Cordialement. Alain et annick | | | À: Je9net72 · 17 octobre 2015 à 10:41 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 751 de 1 162 · Page 38 de 59 · 874 affichages · Partager Coucou Jeanette,
Non pas encore, je pars le 1er novembre et je n'ai plus que ça en tête car vu le temps qu'il fait déjà ici, bien vite le départ.
Tu va te régaler en pays Toradja mais pour ce qui est des touristes, il y a bien longtemps qu'ils ont découvert ce coin là aussi (même s'ils n'y sont pas encore trop nombreux, tu ne seras pas seule en tout cas). J'y étais en juillet 99 et j'avais adoré. J'avais pu assister à une cérémonie de funérailles, invitée par des Toradjas adorables rencontrés au hasard de mes pérégrinations et j'en garde un souvenir ému. Je te souhaite le même type de rencontre et tu sera invitée à participer à une espèce de danse rituelle pour aider l'âme du défunt à monter vers l'au-delà. Je t'enverrai des nouvelles quand je serai en Argentine. Gros bisous Mimi | | | À: Abélios · 17 octobre 2015 à 11:11 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 752 de 1 162 · Page 38 de 59 · 857 affichages · Partager Coucou pour la route 66 je sis très orgnisée et j'ai réuni tout les éléments nécessaires..road book. et itinéraire (à revoir avec les autres participants) bref j'ai toutes les infos....  amicalement | | | À: Nanamaria2b · 17 octobre 2015 à 12:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 753 de 1 162 · Page 38 de 59 · 832 affichages · Partager Et c'est prévu pour quand ce voyage ? | | | À: Denisanne · 17 octobre 2015 à 12:52 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 754 de 1 162 · Page 38 de 59 · 812 affichages · Partager bonjour Anne,
en fait à force d'indécisions des dates de la part de compagnon de voyage pour un trip au Brésil,
j'ai besoin de prendre l'air, donc je part le 12 nov de " marseille, Lisbonne, Rio"
retour le 10 dec "Rio, Lisbonne, Marseille"
vol par "TAP" au prix de 562e a/r qui est un petit prix!
avec seulement une étape : Lisbonne A/R pour un vol de 14h en tout ce qui est des plus court/prix
j'en profite et je me prépare pour une ballade pardisiaque au Brasil!
Anne je te remercie de tes contacts et te souhaite un bon voyage,
le prochain : USA cet été 2016: 1) NY une bonne semaine et retour, 2) cote ouest et les parcs:1 ou 2 mois selon possibilités (achat petit fourgon pour faciliter les deplacements (difficile de trouver une adresse usa)
a bientot à tous "bon vents et ciel bleu, "Alain
bonne route à tous
cordialement, Alain. | | | À: Je9net72 · 17 octobre 2015 à 21:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 755 de 1 162 · Page 38 de 59 · 740 affichages · Partager Salut Jeannette, Oui je crois que Mimi à raison pour ce qui est du Pays Toraja. Moi j'y étais en 1986 et il y avait déjà quelques touristes. Moi aussi j'ai assisté à des funérailles. J'imagine aujourd'hui! Mais çà ne fait rien, tu vas quand même passer du bon temps. Bonne aventure et à bientôt sur Paris. Amicalement Didier | | | À: Mile · 17 octobre 2015 à 21:24 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 756 de 1 162 · Page 38 de 59 · 734 affichages · Partager Salut Mimi, Tu ne connais pas la ville rose ! Tu perds vraiment quelque chose, n'est ce pas Dominique ! Tu viens à peine de rentrer que tu vas déjà repartir ! Tu ne tiens pas en place. Tu devrais revendre ta maison et t'acheter une roulotte ! Amicalement Didier | | | À: Abélios · 17 octobre 2015 à 21:47 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 757 de 1 162 · Page 38 de 59 · 725 affichages · Partager Je rêve de partir en camping car loin et longtemps mais je n'ai pas le chauffeur pour aller avec et je n'aime vraiment plus conduire. Donc, si sur VF il y a un candidat sympa, qui a le gout de l'aventure sans être un grand randonneur, je suis à l'écoute hahaha..... En attendant, je suis bien d'accord avec toi, il me faut venir découvrir cette ville rose si bien chantée par Nougaro et Croisille aussi je crois. Je mets ça à mon agenda, promis. Bonne fin de soirée Mimi | | | À: Mile · 17 octobre 2015 à 23:00 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 758 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 230 affichages · Partager Mimi Si tu viens à Toulouse, je te propose de te faire decouvrIr ma ville rose. Je peux même t'heberger dans ma petite maison. Bon dimanche
Lisa | | | À: Lisa2015 · 18 octobre 2015 à 9:35 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 759 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 187 affichages · Partager Super Lisa, un grand merci. Je t'envoie un mp mais je ne pourrai pas venir avant février en tout cas. Excellent dimanche à toi et si tu viens en Belgique, évidemment tu pourras loger chez moi et comme la Belgique est petite on pourrait faire pas mal de choses autour et alentour de chez moi car j'habite à Liège. Mimi | | | À: Je9net72 · 18 octobre 2015 à 12:09 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 760 de 1 162 · Page 38 de 59 · 1 141 affichages · Partager Coucou Mimi As-tu commencé ton périple argentin ? que du bonheur tu verras. Une opportunité exceptionnelle hier et j'ai mon billet en poche pour lundi vers un périple d'un mois entre terre et mer d' Indonésie. De belles plongées en vue et la découverte des Sulawesi du sud jusqu'au pays des Toraja.... une partie où les touristes n'ont pas encore mis les pieds A chacun ses aventures ! je te raconterai via la gazette Bizz amicales
Bonjour Je vais régulièrement en Indonésie, et j'aime particulièrement Sulawasi où j'étais encore en juin dernier, je dois dire que la partie de l'île où il y a le plus de touristes est le Pays Toraja, Rantépao est une petite ville pleine de touristes. Si vous voulez trouver des endroits plus paisibles je vous suggère la région du Lac Poso (Tentana) l'archipel des Toggians, pour plonger ou snorkeller le meilleur endroit reste Bunaken. La partie la moins visitée est la partie sud-est de l'île. L' Indonésie est une destination magique, profitez bien. Bon voyage Cordialement Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |