|  |  |
 | | | | | Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 199 affichages | | | | À: Abélios · 21 octobre 2015 à 17:26 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 781 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 535 affichages · Partager Bonjour Moi aussi je suis sénior et j'adore la rando sous toutes ses formes, je voyage également en routard souvent seul mais je ne néglige pas un voyage à quelques uns ou à deux dans un bon esprit. Je rejoins donc ce groupe de sénior routard. Je rentre de Chine (Yunnan) et je pense aller en Nouvelle Zélande en 2016 alors je suis preneur de toute info, ce sera surtout pour la rando bien sûr. J'ai bien entendu de nombreux projets de voyage en tête. amicalement à tous et toutes Bernard | | | À: Bernard86 · 21 octobre 2015 à 19:04 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 782 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 501 affichages · Partager Bonjour Bernard,
Je suis en train d'organiser une balade au Yunnan pour le mois d'avril 2016. Nous comptons faire trois randos : l'une à Yuanyang, l'autre dans les Gorges du Saut du Tigre, et enfin la dernière vers le Kawa Karpo Le reste du voyage sera dédié à la découverte des minorités, balades dans les marchés, visites de sites dits incontournables. Vos impressions et vos conseils pratiques en la matière seraient les très bienvenus. Si vous avez un peu de temps à me consacrer, cela serait très gentil Merci à l'avance Cordialement Mathie | | | À: Abélios · 22 octobre 2015 à 13:55 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 783 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 417 affichages · Partager Salut
Retraité depuis peu (10 jours  )et routard dans l'éternel. J'aimerai suivre ce fils de discussion car je prépare quelques périples, je suis très intéressé par l'Asie, le Japon, la NZ, l' Amérique du sud que j'ai déjà parcouru 3 mois Pérou, Bolivie Equateur. Je suis adepte du vélo rando. Je prévoie aussi le tour de France au plus prêt des frontière en Vélo-rando, la traversée des Pyrénées par GR10, La GTA, le tour de Corse, etc.
Voilà, ouvert à toutes choses pour découvrir notre monde.
Robert | | | À: Sixtybike · 22 octobre 2015 à 16:16 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 784 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 371 affichages · Partager Salut Robert,
10 jours seulement que tu es à la retraite et déjà dans les starting blocks ! Tu ne perds pas de temps. J'ai vu que dans tes projets il y a la Nouvelle-Zélande, quel bon choix ! Pour moi çà reste une des meilleures destinations avec l' Islande pour la nature. Si tu remontes juste un peu plus haut dans la discussion (2 messages), tu verras que Bernard de Poitiers cherche justement qqu'un. Contacte-le, on ne sait jamais. Cordialement
Didier | | | À: Mile · 23 octobre 2015 à 23:45 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 785 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 272 affichages · Partager Allez, j'ai suivi ton conseil pour les massages 
Premier co-voyage booké avec des membres de la communauté... Trop trop content !!! | | | À: Grominet69 · 24 octobre 2015 à 10:08 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 786 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 216 affichages · Partager Super, très contente pour toi donc ce sera Thailande ou Inde ???? | | | À: Sixtybike · 24 octobre 2015 à 12:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 787 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 186 affichages · Partager Bonjour, si tu passes en Corse viens nous faire un petit coucou! | | | À: Mile · 24 octobre 2015 à 14:18 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 788 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 155 affichages · Partager | | | À: Grominet69 · 24 octobre 2015 à 14:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 789 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 137 affichages · Partager "Vieille" ? Tu parles quelle langue là Minet ? C'est un mot qui n'est pas dans mon dictionnaire. Je finirai bien par mourir jeune comme me l'a prédit il y a bien longtemps une charmante gitane.... J'espère au moins que les massages ne te rendront pas sage!!! Et que les minettes ne fuiront pas sur ton passage  A quand le départ ? | | | À: Mile · 24 octobre 2015 à 15:23 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 790 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 129 affichages · Partager J' aurais déjà 2 minettes avec moi, alors je vais déjà essayer de les garder 
Ceci dit, j'ai un "co-minet" avec mouâ 
Mi janvier pour le départ | | | À: Grominet69 · 24 octobre 2015 à 19:07 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 791 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 075 affichages · Partager Salut Grominet, J'avoue que je ne comprends rien dans ton dialogue avec Mimi, j'ai dû sauter une étape, mais en tous cas il y a de la bonne humeur. Avec Mimi rien d'étonnant. Et çà fait plaisir de savoir que tu as trouvé des coéquipiers grâce à VF. Alors dis nous en davantage sur ton voyage début 2016. J'ai cru comprendre que vous partiez à 4 en Inde ou en Thaïlande. Amicalement Didier | | | À: Abélios · 24 octobre 2015 à 19:52 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 792 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 053 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Y a rien à comprendre, c'est des histoires de minets et minettes, des ânes, moutons et autres loup garou... C'est bestial, comme tu peux le voir... 
Sinon pour ta demande, je suis un grand timide  et surtout j'ai pas demandé la permission à mes co-voyageur (se)s... Ils ont peut-être pas envie de voir leur vie privée déballée ici 
J'essaierai de distiller quelques infos, de toute manière à part le vol qui est booké, le reste relève de l'impro. 
Bon we
Titi | | | À: Abélios · 24 octobre 2015 à 22:34 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 793 de 1 162 · Page 40 de 59 · 1 019 affichages · Partager Tiens tiens Abélios !
Comment vas-tu depuis tout ce temps ? | | | À: Rocalamar1 · 25 octobre 2015 à 1:51 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 794 de 1 162 · Page 40 de 59 · 991 affichages · Partager Tiens un revenant ! Je t'explique en mp Didier | | | À: Abélios · 25 octobre 2015 à 18:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 795 de 1 162 · Page 40 de 59 · 914 affichages · Partager Bonjour à tous,
Oh la la, que de messages à lire !!!!!!!!!!!! Je suis sénior (j'aime pas beaucoup ce mot) et donc libre comme l'air. J'ai beaucoup voyagé, surtout en Asie.Plus facile quand on est une femme seule. Cette fois ci, j'aimerai partir à Cuba avant que ce ne soit l'invasion. Je ne connais pas du tout ce pays. Et puis, c'est sans doute ça être sénior, j'ai plus envie de partir seule. Je n'ai pas encore acheté mon billet. Mais j'aimerai que ce soit en début d'année et pour 4 semaines ou +. Maintenant que j'ai du temps, j'ai plus d'argent. Peut être que quelqu'un a déjà proposé cette destination en début d'année mais je ne peux pas lire tous les messages. Alors qui voudra venir avec moi ? | | | À: Routardefl · 25 octobre 2015 à 18:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 796 de 1 162 · Page 40 de 59 · 905 affichages · Partager Oui, avant que les charmes (les + et les -) disparaissent...... Cuba et ensuite Costa Rica ?
Cordialement Avionna | | | À: Routardefl · 25 octobre 2015 à 18:27 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 797 de 1 162 · Page 40 de 59 · 900 affichages · Partager Bonjour ?????, "Alors qui voudra venir avec moi?" Il faudrait peut être déjà que tu te dévoiles un peu. Pas de photo on peut comprendre, mais dans ta biographie, pas un indice, même pas un prénom! Si tu veux avoir des réponses il faut que tu en dises un peu plus sur le style de voyages que tu recherches (routard, croisière, plage, nature,....) le genre de coéquipiers (ères), etc... Nous on part à Cuba à 3 de VF, mais on se connaît relativement bien. D'ailleurs au retour si çà t'intéresse, on pourra te donner des infos toutes fraîches. Car tu as raison çà va être l'invasion d'ici peu. Alors au plaisir. Cordialement Didier | | | À: Avionna · 25 octobre 2015 à 18:33 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 798 de 1 162 · Page 40 de 59 · 2 093 affichages · Partager Salut Avionna, Tu as tout à fait raison. Au fait as tu enfin rencontré Léonard de Vinci ? Je pense que tu as compris ce que je veux dire. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 25 octobre 2015 à 19:04 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 799 de 1 162 · Page 40 de 59 · 2 075 affichages · Partager Bonsoir Didier, ......Eh non !....encore et toujours et seulement dans les biographies, mais dis donc pas facile à vivre le gars !!! Pourtant j'espère un jour rencontrer son jumeau..... moins célèbre sera t-il moins difficile?
En toutes évidences, en vieillissant on accroit notre panoplie d'experiences et on se rend mieux compte qu'on ne peut pas TOUT voir; sans passer de traits sur aucune destinations on reste ouvert à ce tout mais on devient plus "specifique". Je fais un détour en essayant de trouver plusieurs compagnons intéressés (ées) en astronomie et cosmologie (sans en être obsédée ou aggregée en la matière !).
Poser baggages quelques temps sous des cieux favorables, parmi ce que Mr Thib décrit dans l'un des postes VF..... trouver le coin qui fait un clin d'oeil.....
J'envie ceux qui ont trouvé de solides compagnons avec qui simplicité et enthousiasme vont main en main (kindred spirits en anglais) et je reste de bonne humeur et optimiste. Bonne continuation à toi Didier et à tous Cordialement Avionna | | | À: Abélios · 25 octobre 2015 à 22:35 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 800 de 1 162 · Page 40 de 59 · 2 048 affichages · Partager HELLO ;
j'attend des infos au retour de votre trip à cuba,
avec les nouvelles relation avec les USA j'entend tout le monde vouloir aller à cuba ???
j'y suis passé et m'en suis enfui ! c'est le plus mauvais voyage que j'ai éffectué!
mendicité ! mendicité ! mendicité à tous les niveaux (enfants, femmes, hommes, meme les vieux,
à la campagne comme en ville !!!!
la je repart au brésil respirer un peu ! que du bonheur! quel acceuil ! plaisir de vivre,
fruitssss, soleil, océans, super plages, habitant charmants et respectueux,
un minimum d'attention pour éviter d'attirer les "mauvais garcons" comme partout
à tous bon voyage et ciel bleu
cordialement, Alain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |