| Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Abélios · 23 juillet 2014 à 16:00 · 20 photos 1 162 messages · 164 participants · 123 176 affichages | | | | À: Jeanparletro · 10 novembre 2015 à 23:31 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 841 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 786 affichages · Partager Bonsoir Robert, Juste pour te dire que je viens de regarder ton programme. Il est tout simplement génial. J'en connais des tronçons, vous allez vous régaler. En plus tu as tout prévu avec beaucoup de professionnalisme. J'ai l'intention de faire un jour le GR 10 et aussi si j'ai le temps pourquoi pas une autre fois le GR11, de l'est vers l'ouest pour les mêmes raisons que toi et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi la plupart des gens le font dans le sens inverse. (Aujourd'hui je me suis fait le Montfaucon, un 2700 avec 1200 m. de dénivelé positif avec un temps incroyable). Ton projet est vraiment chouette, avis aux amateurs et amatrices, mais bien entraînés quand même. Et quand vous passerez dans la vallée de Pineta je viendrai vous encourager. Hasta la vista amigo
Didier | | | À: Abélios · 10 novembre 2015 à 23:42 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 842 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 780 affichages · Partager Tout simplement, Didier, merci-merci | | | À: Jeanparletro · 13 novembre 2015 à 9:58 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 843 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 662 affichages · Partager bonjour à tous qui suivez cette discusion, voici un projet en cours pour JANVIER et FEVRIER 2016, avis aux randonneurs randonneuses un peu "fou" de cette discusion  Nous sommes déjà 2 de ce site, peut être 3 (une attente de confirmation) et nous cherchons un ou une 4 ème partenaire de marche pour : parcourir (non pas courir.... mais marcher : parmarcher   ) la via algarviana au sud du portugal, 300 km en 15 jours d alcoutim (frontiere espagnol) au cap sao vincente ; on porte son sac donc on le fait léger, hébergements en gites d'étape, auberges de jeunesse, habitant, hotel simple, depart autour du 15 janvier, il paraît qu'en janvier les amandiers commencent à fleurir  ..... et si le temps est clément et que nous sommes encore en forme et on part avec l'idée que ce sera le cas   , nous ferons "remake 300km /15jours " en remontant le long de l'ocean par la via vicentina, mais çà c'est en option et si certains souhaitent seulement cette 2eme partie du voyage ce sera en février 
alors qui vient avec nous ?    bonne journée à tous  | | | À: Mile · 13 novembre 2015 à 11:19 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 844 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 631 affichages · Partager Salut Mimi, alors, où es-tu ?? De belles choses ? de beaux gens ? Ca se passe bien ? (Et si ceux qui t'ont rencontrée à l'aéroport lisent ça, qu'ils me fassent signe !)
J'en profite pour lancer une demande générale: je prévois l' Equateur mi-janvier, alors si quelqu'un entend parler de vols moins chers/moins longs, ou a des tuyaux récents sur quoi éviter ou quoi voir absolument, merci de me contacter !
Bonne continuation. E.
Coucou Eveline,
En descendant de l avion a Buenos Aires, un couple bien sympa est venu me demander si je faisais partie de VF et si je te connaissais. J ai dit oui evidemment, ils m avaient reconnu hahaha.... Je vais bientòt signer des autographes. C etait tres drole. Ils allaient en Uruguay. A bientot Mimi | | | À: Arvie · 13 novembre 2015 à 14:49 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 845 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 589 affichages · Partager Coucou Véro, je vois que tu n'arrêtes pas, en juin tu auras une pêche d'enfer mais fais gaffe, n'exagère pas pense à la fatigue des pieds (épine calcanéenne) c'est une grosse galère quand cela se produit "douleur et récidive" perso Véro je surveille mon épaule de près même si ça ne me gène pas trop pour les randos. Dans tes connaissances, et comme tu rencontres du monde, Véro je te donne le feu vert pour trouver des fanas concernant la traversée des Pyrénées. Pense qu'en hivers au bord de l'océan ça mouille, peu-t-être tu es habituée au crachin, je ne sais même pas ou tu crêches, ici, dans le Vaucluse en général tout vole mais quand ça tombe (c'est rare) on ne fait pas semblant il vaut mieux avoir des palmes que des botes. Je te souhaite un bon séjour. Bise Véro A+ Robert | | | À: Jeanparletro · 17 novembre 2015 à 20:59 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 846 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 359 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Que se passe t il, je ne comprends pas apparemment plusieurs nouveaux messages ont été supprimés (Grominet et jeanparletro) ! Pourquoi ? | | | À: Abélios · 17 novembre 2015 à 21:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 847 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 357 affichages · Partager Je ne sais pas peut-être la modération, mais il est dommage de ne pas en être averti...
Mon message était pour exprimer ma déception suite à une déconvenue arrivée sur mon co-voyage. | | | À: Abélios · 17 novembre 2015 à 21:53 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 848 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 333 affichages · Partager Pas de problème, Didier il y a eu un "court jus" rien de grave. Didier, bien amicalement Robert | | | À: Grominet69 · 18 novembre 2015 à 11:32 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 849 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 273 affichages · Partager Dans les choses bizarres du site, la discussion entière que j'avais lancée, avec rencontres pour "jeunes seniors", étendue sur près de 2 ans, a disparu sans prévenir ! Et sans même de mini-polémique dans les échanges..! Abelios l'avait suivie en son temps...Heureusement, il m'en reste des rencontres sympas et de vraies relations ! Ce n'est qu'un incident, l'essentiel est préservé... | | | À: Trapèze · 18 novembre 2015 à 12:37 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 850 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 257 affichages · Partager Salut Eveline, Un jour j'ai recherché ta discussion, je ne l'ai pas retrouvée. Bien dommage en effet. Cordialement
Didier | | | À: Abélios · 19 novembre 2015 à 23:33 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 851 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Je vous lis depuis longtemps et je regrette de ne pouvoir participer à vos rencontres, car je suis souvent à la recherche de partenaires de voyage. J'aimerais trouver quelqu'un pour compléter mon prochain séjour de 3 mois en Aie du sud-est. Je serai seule du 6 mars (Kuala Lampour) au 10 avril 2016 ( Bangkok). Je pensais remonter lentement vers Bangkok (environ 3 arrêts). Je pense à Langkawi, peut-être Krabi, et... C'est à voir. Si quelqu'un a une proposition pour cette période, je suis ouverte. Cela pourrait être pour une partie ou la durée totale, si on s'entend. Je pense que plus d'un mois seule, c'est un peu long. Je suis autonome et habituée de voyager dans cette région. J'ai déjà rencontré des gens de VF en Asie et, ce fût de belles expériences. Au plaisir, Jocelyne | | | À: Trapèze · 20 novembre 2015 à 0:22 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 852 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 146 affichages · Partager Coucou Eveline, Je serai serai en Equateur avant toi je suppose, je te donnerai mes tuyaux si j'en ai de bons. Bisous | | | À: Mile · 20 novembre 2015 à 14:03 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 853 de 1 162 · Page 43 de 59 · 1 049 affichages · Partager Très volontiers ! Climat, facilité à se déplacer..et les endroits que tu trouves incontournables.. Bonne route ! | | | À: Abélios · 21 novembre 2015 à 7:11 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 854 de 1 162 · Page 43 de 59 · 961 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J'ai mon avion qui décolle d Orly ouest à 10 h 15 mardi et j'arrive le lundi soir à Paris. Donc en principe je dois y être vers 7 h 30. Quelqu'un a t il un bon plan pour dormir à côté de l'aéroport, style auberge de jeunesse ou petit hôtel ? Çà fait 40 ans que je voyage, mais jusqu'à maintenant j'avais un point de chute, je ne me posais pas la question. Merci pour vos suggestions. Cordialement Didier | | | À: Abélios · 21 novembre 2015 à 9:12 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 855 de 1 162 · Page 43 de 59 · 930 affichages · Partager Salut Didier Regarde le F1 à Rungis, il y a une navette pour l'aéroport, mais de mémoire elle était payante de quelques euros. Bon trip. | | | À: Abélios · 21 novembre 2015 à 10:06 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 856 de 1 162 · Page 43 de 59 · 913 affichages · Partager coucou! Je frappe au hasard! Je recherche une compagne ou un compagnon de voyage pour les 3 mois à venir (ou en partie). en Amérique du Sud. Bolivie, Chili, Colombie. Savoir que je prépare peu de choses au départ, voyageant un peu au gré des évènements et au moindre cout. J'ai 71 ans, moins dans ma tête et je n'en suis pas encore au déambulateur même si les grandes bambées en montagne sont un peu derrière moi. J'aime découvrir les paysages discuter (je me débrouille en espagnol) marcher, écouter, regarder et écrire...De plus je suis un peu critique cinéma et j'aimerais bien être à Carthagènes pour le festival de cinéma. j'ai déjà souvent voyagé seule surtout en Afrique mais il est parfois agréable (et moins cher) de partager, il n'est pas obligatoire d'être toujours ensemble... En fait je partirais bien dans la 2eme quinzaine de décembre (car j'ai horreur de Noël en France) j'ai un peu l'intention de commencer par Cochambaba mais rien n'est arrêté Voilà ma bouteille à la mer!!!on verra bien! | | | À: Abélios · 21 novembre 2015 à 12:01 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 857 de 1 162 · Page 43 de 59 · 889 affichages · Partager Au pire, il y a Wecab.com, taxis partagés: paris - CDG 35 euros, presque pareil si vous êtes à 2. (Et le RER qui commence vers 6h...) Tiens nous au courant qd tu peux... Bon voyage ! | | | À: Rocalamar1 · 21 novembre 2015 à 12:12 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 858 de 1 162 · Page 43 de 59 · 2 117 affichages · Partager Salut Claude, Excellente idée, çà y est j'ai réservé au F1. Merci de l'info. | | | À: Trapèze · 21 novembre 2015 à 12:17 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 859 de 1 162 · Page 43 de 59 · 2 115 affichages · Partager Salut Eveline, Oui il y avait cette solution aussi. Je m'aperçois que je suis plus à l'aise à l'étranger que dans mon propre pays. Il faut dire que jusqu'à présent c'était cool pour moi. J'arrivais à Paris, mon père venait me chercher à la gare et m'emmenait à l'aéroport. Bon, merci pour les infos et j'espère que Mimi va t'en donner de bonnes aussi pour l'Amérique Latine Buen viaje la prof. d'anglais Amicalement
Didier | | | À: Trapèze · 21 novembre 2015 à 23:39 Re: Cherche à réunir séniors ou retraité(e)s style routard(e)s Message 860 de 1 162 · Page 43 de 59 · 2 060 affichages · Partager Salut Mimi, alors, où es-tu ?? De belles choses ? de beaux gens ? Ca se passe bien ? (Et si ceux qui t'ont rencontrée à l'aéroport lisent ça, qu'ils me fassent signe !)
J'en profite pour lancer une demande générale: je prévois l' Equateur mi-janvier, alors si quelqu'un entend parler de vols moins chers/moins longs, ou a des tuyaux récents sur quoi éviter ou quoi voir absolument, merci de me contacter !
Bonne continuation. E.
Coucou Eveline,
En descendant de l avion a Buenos Aires, un couple bien sympa est venu me demander si je faisais partie de VF et si je te connaissais. J ai dit oui evidemment, ils m avaient reconnu hahaha.... Je vais bientòt signer des autographes. C etait tres drole. Ils allaient en Uruguay. A bientot Mimi
Bonjour En réponse à votre question sur les vols les moins chers, je suis actuellement en Uruguay et le meilleur prix obtenu au départ de Marseille était avec Iberia Marseille Madrid Montevideo AR, toutes les autres compagnies testées étaient plus onéreuses, je pense que pour l' Amérique du Sud Ibéria est une bonne option. Cordialement Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 609 visiteurs en ligne depuis une heure! |