|  |  |
 | | | | Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Sunhae · 27 février 2014 à 3:08 · 30 photos 309 messages · 35 participants · 21 985 affichages | | | | À: Hmh · 5 avril 2014 à 18:15 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 281 de 309 · Page 15 de 16 · 1 162 affichages · Partager Des dizaines de milliers de personnes se sont jointes pour un rassemblement de chaque côté du canal qui partage l’Aksa Road à Bangkok
www.bangkokpost.com/...sands-join-red-rally
Impressionnant !!! 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adonya · 5 avril 2014 à 21:18 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 282 de 309 · Page 15 de 16 · 1 128 affichages · Partager Impressionnant !!!
Hello Clavdia,
Merci de ce compte rendu avec photo, mais tu es sur place en ce moment ? ou j'ai perdu le fil, sinon à suivre avec prudence. | | | À: Hmh · 6 avril 2014 à 4:13 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 283 de 309 · Page 15 de 16 · 1 088 affichages · Partager Un Etat qui laisse se développer et s’entraîner des milices pour combattre leurs compatriotes n'est plus un Etat de droit mais un système digne de la clique Kmers Rouges
J'ai comme l'impression que tu as la mémoire selective:
Un peu d'histoire pour savoir qui a commencé archives-lepost.huffingtonpost.fr/...-6-octobre...
archives-lepost.huffingtonpost.fr/...-annee-der...
Là, ils sont en principe de precautions:
Voila qui n'a rien de réjouissant et laisse augurer des troubles majeurs.
Des news ? | | | À: Adonya · 6 avril 2014 à 9:16 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 284 de 309 · Page 15 de 16 · 1 055 affichages · Partager Et ce n'est que la partie submergé de l'iceberg. Si par malheur, une quelconque commission destitue Yinluck en plaçant un premier ministre nommé, je crains le pire pour ce pays. Et ne croyez pas que l'armée sera une solution. Il se peut que son intervention soit bien pire avec des forts risques de sécession en son sein. | | | À: Obeoandpai · 6 avril 2014 à 9:44 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 285 de 309 · Page 15 de 16 · 1 037 affichages · Partager Salut, L'autre info importante de la manifestation de samedi, est que les rouges ont clairement affiché leur soutien au prince héritier pour la succession. On s'en doutait un peu, mais désormais c'est officiel. | | | À: Barbot · 6 avril 2014 à 10:30 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 286 de 309 · Page 15 de 16 · 1 029 affichages · Partager Impressionnant !!!
Merci de ce compte rendu avec photo, mais tu es sur place en ce moment ? ou j'ai perdu le fil, sinon à suivre avec prudence.
Non, pas encore, mais je suis de près les nouvelles en général | | | À: Obeoandpai · 6 avril 2014 à 11:46 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 287 de 309 · Page 15 de 16 · 1 009 affichages · Partager J'ai comme l'impression que tu as la mémoire selective:
Sawadee Krap Obéo, Les êtres vivants sont dotés d'une intelligence instinctive, atavique. Les humains et quelques autres, hormis leur intelligence sont dotés de capacités de réflexion et d'analyse. Qu'au 21° siècle l'on n'utilise ces extraordinaires capacités pour la conquête du pouvoir par la corruption, pour le fric, par l'encouragement de la violence me désole, m'attriste et me fait douter de la compétence de ces leaders et de la morale prônée par le clergé Bouddhiste et tous les autres. Quant a la mémoire, est ce que les générations actuelles doivent se sentir concernées et responsables de toutes les déviances de leurs ancêtres? Si tu crois que oui, on est tous bons à être jetés dans les orties. | | | À: Hmh · 6 avril 2014 à 12:29 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 288 de 309 · Page 15 de 16 · 999 affichages · Partager + 1 +:
Je dirais que l'histoire comme la mode est un eternel recommencement Les médias et reseaux sociaux comme accelerateurs de particules | | | À: Onirydine · 6 avril 2014 à 12:32 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 289 de 309 · Page 15 de 16 · 996 affichages · Partager L'autre info importante de la manifestation de samedi, est que les rouges ont clairement affiché leur soutien au prince héritier pour la succession.
Et cela vous réjouis? | | | À: Onirydine · 6 avril 2014 à 14:27 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 290 de 309 · Page 15 de 16 · 980 affichages · Partager Salut, L'autre info importante de la manifestation de samedi, est que les rouges ont clairement affiché leur soutien au prince héritier pour la succession. On s'en doutait un peu, mais désormais c'est officiel.
Salut. As tu un site avec l extrait du discours retranscrit en anglais ? (pour analyse, mais j ai pas encore trouve today) | | | À: Adonya · 9 avril 2014 à 9:45 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 292 de 309 · Page 15 de 16 · 868 affichages · Partager Sans surprise le nombre de touristes qui se rendent en Thaïlande continue de baisser : plus de 9% pour le mois de mars.
Source : www.wttc.org/...ads/thailand2013.pdf
Eh bien, ce n'est pas l'impression que j'ai eue ! C'était bondé de monde partout, dans les endroits touristiques bien sûr. Même après le 15 mars qui est censé être une période plus calme. | | | À: Daisyone · 9 avril 2014 à 9:47 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 293 de 309 · Page 15 de 16 · 865 affichages · Partager Eh bien, ce n'est pas l'impression que j'ai eue ! C'était bondé de monde partout, dans les endroits touristiques bien sûr. Même après le 15 mars qui est censé être une période plus calme.
Et bien cela dépend où tu te trouves  bien évidemment..... | | | À: Adonya · 9 avril 2014 à 10:04 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 294 de 309 · Page 15 de 16 · 855 affichages · Partager Sans surprise le nombre de touristes qui se rendent en Thaïlande continue de baisser : plus de 9% pour le mois de mars.
Source : www.wttc.org/...ads/thailand2013.pdf
Bonjour ClaVdia Tu parles de 2013, (par rapport a 2012) pas de 2014 par rapport a 2013. Ou alors j'ai loupe un truc dans ton lien. Je pense aussi comme soeur Daisy qu'il y avait une progression du tourisme ce mois de mars (et février)2014. | | | À: Adonya · 9 avril 2014 à 11:39 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 296 de 309 · Page 15 de 16 · 828 affichages · Partager Il s'agit de mars 2014, comme tu peux le lire dans le nouveau lien joint  où c'est plus clair : www.thailande-fr.com/...aisse-9-au-mois-mars
OUI, c'est possible mais va à Udon Thani pour te louer une voiture, par exemple et tu verras qu'ils n'y en a pas de disponible....ce qui contredit un peu l'article non ? | | | À: ChristianC64 · 9 avril 2014 à 11:57 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 297 de 309 · Page 15 de 16 · 817 affichages · Partager Hello,
Sur Phuket, nous n'avons pas trouvé que Mars était plus calme que d'habitude. Par contre Avril est d'un calme impressionnant...On se croirait en 'très' basse saison malgré l'arrivée de Songkran... Philippe | | | À: Therat · 9 avril 2014 à 12:32 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 298 de 309 · Page 15 de 16 · 795 affichages · Partager Hello,
Sur Phuket, nous n'avons pas trouvé que Mars était plus calme que d'habitude. Par contre Avril est d'un calme impressionnant...On se croirait en 'très' basse saison malgré l'arrivée de Songkran... Philippe
Songkran est-il encore et seulement de 2 jours à Patong Phuket ? | | | À: ChristianC64 · 9 avril 2014 à 12:58 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 299 de 309 · Page 15 de 16 · 780 affichages · Partager va à Udon Thani pour te louer une voiture, par exemple et tu verras qu'ils n'y en a pas de disponible....ce qui contredit un peu l'article non ?
Vas au Phon tattoo Bar, et va expliquer ceci a mon pote Boyan. Je lui ai parlé de toi, il t'attends pour te payer une bière. Tu peux pas le rater, 2,10m /130kg et tatoué jusque derrière les oreilles. Évite tout de même de lui dire n'importe quoi, il est pas méchant, mais il n'est pas gentil non plus- (un mec normal quoi) | | | À: Therat · 9 avril 2014 à 13:00 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 300 de 309 · Page 15 de 16 · 775 affichages · Partager Hello,
Sur Phuket, nous n'avons pas trouvé que Mars était plus calme que d'habitude. Par contre Avril est d'un calme impressionnant...On se croirait en 'très' basse saison malgré l'arrivée de Songkran... Philippe
J'ai vibé un pote de Samui hier. Même constat, les rues de Lamai sont quasi désertes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |