| Le rêve Australien Aurélili · 6 janvier 2004 à 15:05 6 messages · 6 participants · 3 091 affichages | | | | 6 janvier 2004 à 15:05 Le rêve Australien Message 1 de 6 · 3 091 affichages · Partager Je m'appel aurélie j'ai 18 ans et je rêve partir en australie pour étudier l'anglais pendant quelque mois,
J'aimerai bien correspondre avec du monde, et avoir des bonnes adresses et de bons conseilles.
Missthelili.selle@laposte.net | | | À: Aurélili · 25 février 2004 à 22:10 Re: Le rêve Australien Message 2 de 6 · 2 990 affichages · Partager Hello,
Et bien je viens de passer 4 mois en Ausralie et 1 mois en Nouvelle Zellande. J'ai commencé par deux mois dans une ecole a Perth et la....je n'y ai pas appris grand chose. Pourquoi? Dans la moitié de mon ecole il y avait des suisses et j'ai beaucoup trop parle francais. Donc si tu veux entrer dans une ecole renseigne toi sur la nationalite des autres eleves et si tu peux ne passe pas par une agence francaise. Par contre apres j'ai voyage seule et la j'en ai beaucoup plus appris, le dernier mois de mon voyage je n'ai rencontre personne parlant francais (je n'ai pas vraiment cherche non plus) et c'etait genial maintenant je le parle relativement bien.
Et sinon l'Austalie c'est super, tres facile pour voyager et rencontrer des gens...mais mefie toi il n'y fait pas toujours beau comme tout le monde le pretend.
Bref si tu as des questions plus precises n'hesite pas a me les poser je me ferai un plaisir d'y repondre.
Tania | | | À: Aurélili · 20 novembre 2004 à 21:05 Re: Le rêve Australien Message 3 de 6 · 2 742 affichages · Partager  Moi aussi je souhaiterais partir etudier à l'etranger!
Kels etude fais tu? Est tu dejà en Australie?
Nolwenn
@+ | | | À: Tania · 25 février 2005 à 12:31 Re: Le rêve Australien Message 4 de 6 · 2 542 affichages · Partager bonjour Tania,
je pars vivre sur Perth fin avril et je desire m inscrire dans une ecole pour y prendre des cours d anglais. j hesite entre 2 ecoles qu on m a conseillee ( Phoenix langage et ECU). les connais-tu ? que me conseillerais tu, sachant que je ne veux pas me retrouver au milieu de gens parlant francais..et que je souhaite me preparer a l IELTS.
et peux tu me donner le nom de l ecole ou tu as ete, et qu il faut donc mieux eviter...?
merci beaucoup  agnes | | | À: Tania · 25 février 2005 à 13:01 Re: Le rêve Australien Message 5 de 6 · 2 539 affichages · Partager J'ai lu que tu étais partie 1 mois en Nouvelle Zelande. Peux-tu en parler : ltinéraire, anecdotes, climat, prix...
Je vais y aller 3 semaines en décembre janvier prochain.
Merci
TATATOU | | | À: Aurélili · 27 avril 2005 à 0:27 Re: Le rêve Australien Message 6 de 6 · 2 381 affichages · Partager I Depuis quelques années le gouvernement Australien a ouvert le programme "working holiday" aux Français. Tu devrais te renseigner auprés de l'ambassade 4 rue jean rey à ¨ Paris. Si mes souvenirs sont bons tu peux rester un an dans le pays et travailler 4 ou6 mois. Les Anglais utilisent ce progamme et semblent ravis.
Sebastien | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |