| Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Finchi · 5 novembre 2005 à 12:30 27 messages · 13 participants · 4 986 affichages | | | | À: Finchi · 21 mars 2006 à 18:59 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 289 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse, tu regardes dans le theme faire le tour du monde et dans le dossier tour du monde en septembre 2006, c'est un dernier si tu nre trouves pas je te l'enverrai a plus bye | | | À: Ziggy · 24 mars 2006 à 20:57 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 244 affichages · Partager Moi aussi je suis très motivé pour faire un tour du monde, d'un an ou 2! Maximum de bus et de train, minimum d'avion....
Par contre, je veux tout voir...... 
Je chercher aussi quelqu'un avec qui partir et avec qui préparer ce long périple! | | | À: Vinzz · 24 mars 2006 à 23:02 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 236 affichages · Partager salu! bin ecoute moi aussi jveu tt voir ca tombe bien lol! bon par contre jte le di tte suite j'ai pas bcp de moyen a par ma bonne humeur et mon envi d'ailleur et c pour ca que je privilegirai un compagnon qui a une voiture ou qui n'a pas peur de dormir a la belle etoile! si ta une adresse msn pour qu'on en parle plus facilemen par ce que resumer un tdm en un message c pas facil  voila bisouxx a+ | | | À: Ziggy · 25 mars 2006 à 17:03 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 973 affichages · Partager Je prefere pqrtir a pied pour profiter du bus et des trains, moyen de transport pas cher a mon sens... Et puis, je vais essayer de dormir chez l'habitant, sympa et pas cher non plus! | | | À: Vinzz · 25 mars 2006 à 22:55 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager bin c ce que je contai faire aussi mai apres ca depends tes destination pi tu peu tj vendre ta voiture en route^^ moi j'etait surtt tenter par l'afrique, l' inde, l'amerik du sud pour leurs coutumes et leur mode de vie et leurs mentaliter de loin differente de la notre (et dan ce k c sur que c a pied que ca se fera pour rencontrer les poulation et loger chez eux si possible) par contre pour ce qui est de l'europe l'hospitalité est dur a trouver (jparle en general hin!)donc pk pas un pti bout de route en voiture! | | | À: Ziggy · 26 mars 2006 à 11:15 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Pour le moment, je pense faire Europe de l'est, moyen Orient, sie, Océanie, Amérique du Nord, du Sud, Afrique, Europe de l'Ouest et du Nord.
Mais ensuite, je reste ouvert à tout! A partir du moment où je trouve quelqu'un de sympa, je suis prêt à évoluer! | | | À: Vinzz · 26 mars 2006 à 11:19 Re: Rêve d'un tour du monde... crainte de partir seul? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager coucou est ce que ta une adresse msn alor..kon discute un pti cou.ca sera plus simple! bizz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |