|  |  |
 | | | | Annethe · 4 juillet 2013 à 23:28 · Une photo 106 messages · 20 participants · 9 274 affichages | | | | À: Fexon · 13 juillet 2013 à 0:31 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 61 de 106 · Page 4 de 6 · 1 306 affichages · Partager Cher ami, Je vous remercie de votre information enrichissante concernant le manuel d'emploi du chmilblik.
Donc voilà, j'aimerai informer tous les membres je clique où déjà ?  En effet, quelqu'un aurait il déjà suggéré à l'Initiatrice de consulter son horoscope avant la grande aventure ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu, mais cela pourrai s’avérer être d'une importance capitale. Et surtout, très important, commencer sa marche du pied droit, l'autre ça porte la poisse, même si tu as écrasé une belle bouse d’éléphant. Toujours le pied droit, j'insiste. Si on ne connait pas la droite de la gauche; un truc simple, on regarde ses mains, et la droite se trouve donc a l'endroit ou le pouce de la main gauche se trouve a droite. A savoir aussi (là non plus personne lui a dit ?) le chemin le plus cours est la ligne droite il parait. A condition bien entendu, que cette ligne ne se croise jamais, et que les extrémités soient bien opposés a eux même. Bonne route. | | | À: Shiva108 · 13 juillet 2013 à 12:21 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 62 de 106 · Page 4 de 6 · 1 269 affichages · Partager Il y a eu des morts (guides locaux) et des kidnappés (occidentaux) aussi il y a quelques semaines dans le nord, sur la Karakoram HW, sauf erreur.
Rectification: 11 morts, pas de kidnappés. Deux Pakistanais (un guide local et un garde) et 9 touristes. Province du Gilgit-Baltistan . 23 juin 2013. Voir article Reuters | | | À: Fexon · 14 juillet 2013 à 12:44 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 63 de 106 · Page 4 de 6 · 1 210 affichages · Partager bjr c'était plus de l'ironie.... oui ça s'adressait à ts ceux qui lui ont déconseillé.. bon, elle n'a tjs pas donné signe de lecture... | | | À: Bakoly · 14 juillet 2013 à 14:41 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 64 de 106 · Page 4 de 6 · 1 199 affichages · Partager bjr c'était plus de l'ironie.... oui ça s'adressait à ts ceux qui lui ont déconseillé.. bon, elle n'a tjs pas donné signe de lecture...
+1 | | | À: Yanhoff · 14 juillet 2013 à 16:47 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 65 de 106 · Page 4 de 6 · 1 174 affichages · Partager consulter son horoscope avant la grande aventure ?
c'est vrai ça, les conjonctions peuvent être favorables. Ou pas.
Et surtout, très important, commencer sa marche du pied droit, l'autre ça porte la poisse, même si tu as écrasé une belle bouse d’éléphant. Toujours le pied droit, j'insiste.
tu n'insistes pas assez sur le fait que ce n'est pas le pied gauche, mais l'autre pied, et qu'il vaut mieux se porter la poisse à soi-même, quand même, que de se laisser avoir par la poisse des autres... Non??
A savoir aussi (là non plus personne lui a dit ?) le chemin le plus cours est la ligne droite il parait. A condition bien entendu, que cette ligne ne se croise jamais, et que les extrémités soient bien opposés a eux même. Bonne route.
la terre est ronde, la ligne est droite. Éviter de "tourner bourrique".
Un "au bout de soi", sorte de souvenir que me laissera Annethe.
Have a nice trip à la mode de Caen !!! | | | À: Loyoly · 15 juillet 2013 à 14:31 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 66 de 106 · Page 4 de 6 · 1 130 affichages · Partager Œuf corses my friend ! | | | À: Yanhoff · 15 juillet 2013 à 14:36 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 67 de 106 · Page 4 de 6 · 1 128 affichages · Partager Je vois que le niveau monte. | | | À: Lula · 16 juillet 2013 à 15:53 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 68 de 106 · Page 4 de 6 · 1 074 affichages · Partager Je vois que le niveau monte.
Je passe la nuit à 970 mètres. 2 jours de cela, je passais mes nuits à 2000. Et m'est venue l'idée de m'offrir ce qui s'avèrera être à mes yeux une sorte de bout du monde au milieu du monde, Chamba Valley, Himashal P. | | | À: Loyoly · 16 juillet 2013 à 16:36 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 69 de 106 · Page 4 de 6 · 1 065 affichages · Partager Je passe la nuit à 970 mètres. 2 jours de cela, je passais mes nuits à 2000. Et m'est venue l'idée de m'offrir ce qui s'avèrera être à mes yeux une sorte de bout du monde au milieu du monde, Chamba Valley, Himashal P.
C'est passionnant ton histoire!..On peut rire de tout en effet. | | | À: Djalma · 17 juillet 2013 à 4:16 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 70 de 106 · Page 4 de 6 · 1 021 affichages · Partager Je passe la nuit à 970 mètres. 2 jours de cela, je passais mes nuits à 2000. Et m'est venue l'idée de m'offrir ce qui s'avèrera être à mes yeux une sorte de bout du monde au milieu du monde, Chamba Valley, Himashal P.
C'est passionnant ton histoire!..On peut rire de tout en effet.
La prétention du voyage en conjonction avec Colombo ne démend rien... Ce qui est dément est ce qui est dément, ni plus, ni moins Mais bon, je n'oublie pas de m'amuser, comme tu vois. | | | À: Annethe · 17 juillet 2013 à 18:02 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 71 de 106 · Page 4 de 6 · 997 affichages · Partager Lol...
Même en marchant et en faisant hébergé et nourrir gratos, je suis convaincu que tous les à côté visa et compagnie te reviendrait à moins cher...
sinon je pense fortement que ta question n'en est pas une et que tu voulais juste blablater pour rien histoire de voir ce qui pourrait en sortir...et si je me trompe, c'est que tu as une réflexion qui fait que tu risques d'avoir de sacrés surprises en Inde, le budget pour les bisounours est vraiment plus élevé que les routards qui ont une vrai intuition... | | | À: Annethe · 21 juillet 2013 à 8:40 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 72 de 106 · Page 4 de 6 · 935 affichages · Partager hello!! Je suis rentre par la route depuis l' Iran et je peux te dire que c'est beaucoup beaucoup plus cher que l'avion. Cordialement | | | À: Bakoly · 21 juillet 2013 à 8:44 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 73 de 106 · Page 4 de 6 · 934 affichages · Partager hello! Ce n'est pas tout a fait vrai. Je suis entre en Inde avec un billet simple et je n'ai pas eu de probleme. | | | À: Djalma · 21 juillet 2013 à 8:50 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 74 de 106 · Page 4 de 6 · 934 affichages · Partager Hello On peut aussi l'avoir a l'aéroport de Teheran, en tout cas c'est comme ça que je l'ai obtenu en 2010. Cordialement | | | À: Milan358 · 21 juillet 2013 à 11:46 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 75 de 106 · Page 4 de 6 · 916 affichages · Partager Hello On peut aussi l'avoir a l'aéroport de Teheran, en tout cas c'est comme ça que je l'ai obtenu en 2010. Cordialement
Hello, Ce qui pouvait être vrai en 2010, ne l'est plus forcément en 2013... Cordialement.
>>> lis ceci >>> | | | À: Milan358 · 21 juillet 2013 à 13:44 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 76 de 106 · Page 4 de 6 · 905 affichages · Partager Ce n'est pas tout a fait vrai. Je suis entre en Inde avec un billet simple et je n'ai pas eu de probleme.
Tout à fait mais certains disent des choses sans savoir comme toujours! | | | À: Milan358 · 21 juillet 2013 à 15:35 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 77 de 106 · Page 4 de 6 · 891 affichages · Partager hello! Ce n'est pas tout a fait vrai. Je suis entre en Inde avec un billet simple et je n'ai pas eu de probleme.
Bonjour, Effectivement il n'y a aucun problème d'entrer en Inde avec un billet aller simple ni de prouver sa sortie dans le délai imparti du visa  
Cordialement.
P.S:
Tout à fait mais certains disent des choses sans savoir comme toujours!
Je suis démasqué!    J'aurai préféré que ce soit Anneth qui me dise ça; au moins ça aurait prouvé qu'elle s'était donné la peine de faire des recherches au sujet de la planification de son voyage, comme je lui avait suggéré en point 2. de mon premier message. De plus, je prie la communauté de Voyageforum d'accepter mes excuses pour avoir rajouté une couche en répondant à Bakoly "Du moment qu'elle a un aller simple pour l' inde et une continuation comme je le suggérait pour le kazakhstan, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour obtenir le visa touristique indien." Je rajouterai même qu'aucun service consulaire indien ne demande de preuve d'entrée et de sortie de son territoire afin d'obtenir le visa touristique... De plus les services consulaires indiens déconseillent fortement d'acheter son billet d'avion avant d'avoir obtenu son visa... | | | À: Annethe · 24 juillet 2013 à 19:38 Re: Revenir seule d' Inde en France par bus Message 78 de 106 · Page 4 de 6 · 834 affichages · Partager Bonsoir Si c'est pour une question économique, il existe une solution simple que j'ai moi même tester en mai dernier : prendre un vol Mumbai ou Delhi avec une compagnie low cost (Indigo,..) vers Dubai, et à Dubai il y a la compagnie turc Pegasus qui propose de vols à partir de 140 € selon les dates/périodes ! Grâce à ce système, j'ai payer 270 € mon vol retour de Mumbai vers la France ! | | | à Dubai il y a la compagnie turc Pegasus qui propose de vols à partir de 140 € selon les dates/périodes ! Grâce à ce système, j'ai payer 270 € mon vol retour de Mumbai vers la France !
Vaut mieux faire une prière avant le départ! | | | Bonsoir Si c'est pour une question économique, il existe une solution simple que j'ai moi même tester en mai dernier : prendre un vol Mumbai ou Delhi avec une compagnie low cost (Indigo,..) vers Dubai, et à Dubai il y a la compagnie turc Pegasus qui propose de vols à partir de 140 € selon les dates/périodes ! Grâce à ce système, j'ai payer 270 € mon vol retour de Mumbai vers la France !
Oui, beaucoup d'indiens adorent Dubaï, comme l'atteste le lien ci-dessous (je ne fais pas de politique, c'est juste du civisme):
Image attachée: Photo postée par le membre Loyoly. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |