Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une recette de rhum arrangé au chocolat ?
J'en ai bu dans un bar, j'ai trouvé ça terrible ms le barman (chose compréhensible) n'a pas voulu révéler son secrêt. Je me demande s'il faut utiliser des fêves de cacao, du chocolat pur, voir les deux (ce rhum est plus épais que ceux que l'on peut boire habituellement), et dans quelles proportions.
Merci d'avance pour vos réponse.
mikl.
Salut,
Je viens de voir ton post et je connais le truc c'est simple comme tout, tu prends des carambars tu les mets dans la bouteille de rhum laisser macérer 8 à 10 jours secouer la bouteille une fois jour et ensuite tu retrouveras ce que tu as goûter voila aussi simple que ça. Et boire frais.
Pour la proportion il te faut mettre 20 carambars pour une bouteille de rhum rien d'autres.
Beaucoup croit qu'il y a du chocolat et fèves de cacao
mais non le secret c'est le carambar.

Bien sur enlever le papier du carambar hein.

