est ce que quelqu un peut me conseiller un riad, pas trop cher et surtout hyper sympa!
Bonjour Un exemple parmi des centaines (?) : www.budgetplaces.com/...63-riad-kabouli.html Riad KABOULI Prix doux La gouvernante est géniale, parle très bien français, est aux petits soins tout en restant très discrète, et c'est une cuisinière géniale !
Les voyageurs:) Nous sommes deux femmes dans la cinquantaine qui allons, en novembre 2018, faire un trek dans le désert avec une agence de Montréal, mais nous voulons rester 2 nuits de plus à Marrakech. On aimerait demeurer en Riad dans la Medina, vous...
Nous partons début décembre avec nos deux enfants de 2 et 4 ans. Des idées de riad authentique familial dans la médina, à distance de marche des souks et avec chambres assez spacieuses pour 4 (2 lits doubles)? Merci!
Je suis à la recherche d'un riad sympathique à louer à Marrakech pour février. On aimerait qu'il soit un peu excentré, à 15/20mn à pied du centre pour une capacité de 12 personnes. C'est sympathique de regarder sur le net mais le bouche à oreille est...
J'irai au Maroc avec mes copines à la fin du mois. Malheureusement nous n'avons pas encore reservé un lieu où dormir et maintenant est tout beaucoup chèr. J'aimerais bien avoir par quelq'un qui est déjà y allé un avis ou contact de quelques endroits interessants...
Comme dis dans le titre je suis a la recherche d'une grande Riad pour un groupe d'une trentaine de personne sur ou autour de Marrakech pour fêter les 50 ans de ma mère prévu pour le weekend de l’ascension fin mai 2017. Si quelqu'un aurait quelque lien...