 |  |  |
 | | | | Inside · 10 janvier 2008 à 12:09 163 messages · 18 participants · 23 463 affichages | | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 15:44 Message 81 de 163 · Page 5 de 9 · 1 806 affichages · Partager personne te contredit la dessus;mais je pense que la facon dont tu t' exprimes a suscite plus une polemique qu'une mise au point et que le debat que "inside" a ouvert n'etais pas du tout oriente sur la pauvrete en tunisiemais plutot d"eviter les a priori sur la tunisie:comme l'on voit souvent sur le forum; en fait des contres verites ont ete dites;ce qui a alimente les non sens... | | | À: Desert13 · 11 janvier 2008 à 15:58 Message 82 de 163 · Page 5 de 9 · 1 800 affichages · Partager ah bon!
c'est inside qui l'a affirmé qu'il n y avait pas de pauvre et moi je ne fais que dire qu'il en avait.
Je n'ai rien dit sur le reste du post de inside mais uniquement sur une chose. D'ailleurs, si tu relis mes messages des le debut je n'ai fait que repeter cela. | | | À: Hammi · 11 janvier 2008 à 15:59 Message 83 de 163 · Page 5 de 9 · 1 798 affichages · Partager ok mon cher il y'a des pauvres, mais ils ont de quoi manger, ils ont aussi ou dormir,      aussi ils sont genereux et chaleureux.
Arrete stp de dire n'importe koi encore. On sait que tu defends ton pays et que tu es chauvin mais faut pas exagerer. Meme en tunisie on en ne mange pas a sa faim pour 1 dinar/jour (en oubliant le reste) | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:08 Message 84 de 163 · Page 5 de 9 · 1 789 affichages · Partager justement c'est la qu'est le probleme, tu insistes lourdement sur un mot alors qu'il y a 4 phrases;alors repond lui sur les autres lignes et tu verras que le debat prendra une autre tournure | | | À: Desert13 · 11 janvier 2008 à 16:15 Message 85 de 163 · Page 5 de 9 · 1 783 affichages · Partager j'avais juste repondu sur 1 point et cé lui-meme qui a contesté et a continuer a affirmé qu'il n y avait pas de pauvre.
Pour parler du reste, il aurait fallu qu'il accepte la verité et les autres aussi egalement, non! | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:16 Message 86 de 163 · Page 5 de 9 · 1 781 affichages · Partager effectivement tout le monde mange a sa faim en tunisie et ca n a rien a voir avec le revenu t arrives pas a comprendre leur mode de vie car tu t arretes trop sur les questions monetaires eleve ton esprit...imagine quelqun qui n a pas de revenu 0 euro par jour officiellement il meurt de faim oui dans les pays ultra individualistes ou chaqun se debrouille seul (...mais il se trouve cher nemo qu en tunisie cette personne mangera dans sa FAMILLE cela signifie que QUAND IL Y EN A POUR DEUX IL Y EN A POUR TROIS je sais c est difficile a comprendre avec la mentalité mesquine qui regne chez nous mais la bas on sait partager... (contrairement a d autres pays en developpement par exemple....d ailleurs les chiffres du FAO (une source quand meme plus fiable que Nemo, tu me l accordes) indique que moins de 5 % de la popo sont concernés par les problemes alimentaires.. cultives toi et reviens apres | | | À: Pierrebuc · 11 janvier 2008 à 16:20 Message 87 de 163 · Page 5 de 9 · 1 775 affichages · Partager et quand toute la famille est pauvre tu fais koi????
on partage que si il y a qqchose a partager, non!
c'est a toi de reflechir avant de melanger des notions qui n'ont rien a voir. 
moi mes chiffres comme tu fais proviennent du ministere tunisien. Donc pas les miennes, va voir le ministre pour lui dire que ces n'importe quoi ces chiffres et en plsu qui trompent tou le monde | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:24 Message 88 de 163 · Page 5 de 9 · 1 774 affichages · Partager Tout les economistes serieux (dont tu ne fais pas partie) loue la reussite du modele tunisien au point de vue du devellopement humain eradication totale de la pauvreté taux de croissance de 5% depuis 15 ans fecondité des femmes a 1.8 enfant par femme (comme en france voire moins (source INED) esperance de vie qui a gagne 15 ans depuis les annees 70 (elle se situe au alentour de 75 ans soit le top en afrique et pas loin des pays les plus developpes, la classe moyenne represente entre 65 et 80 % de la population selon les sources la criminalité est faible (bien moins qu en FRance. Une reussite insolente mieux que certains pays d asie comme la thailande ou 21 % de la population est affamée (CF FAO) et ou ils travaillent 60 heures par semaine pour gagner 4000 baths (80 euros) ou la moitié des femmes se prostituent etc ou 5500 homicides sont perpetres chaque annee.....en un mot Bravo a la reussite Tunisienne et a ux Tunisiens encore un petit effort et vous rejoindrez les pays les plus evolues...       .... | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:28 Message 89 de 163 · Page 5 de 9 · 1 769 affichages · Partager je crois plutot que tu veux qu'on accepte TA VERITE el il fort possible que c'est la que ca coince.. maintenant si tu veux avoir raison, ok t'as raison ;mais quand on est seul a avoir raison faut peut etre se poser des questions encore faut il pouvoir trouver des reponses a ses questions | | | À: Pierrebuc · 11 janvier 2008 à 16:32 Message 90 de 163 · Page 5 de 9 · 1 764 affichages · Partager Tout les economistes serieux (dont tu ne fais pas partie) loue la reussite du modele tunisien au point de vue du devellopement humain eradication totale de la pauvreté
Ah voila tiens donc, desert n'est pas de ton avis je crois. moi non plus d'ailleurs quand tu affirmes qu'il n y a plus de pauvreté en tunisie. Meme le ministre est d accord avec moi  Je suis d'accord que la pauvreté a bcp diminué en tunisie ces dernieres années ca c'est certain mais pas eradiqué malheureusement. Dis moi toi qui va et connait super bien la tunisie, comment peux faire qqun avec 1 dinar/jour pour vivre? | | | À: Desert13 · 11 janvier 2008 à 16:36 Message 91 de 163 · Page 5 de 9 · 1 754 affichages · Partager juste une question:
"y a t il des pauvres en tunisie?" | | | À: Pierrebuc · 11 janvier 2008 à 16:37 Message 92 de 163 · Page 5 de 9 · 1 753 affichages · Partager juste une question:
"y a t il des pauvres en tunisie?" | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:43 Message 93 de 163 · Page 5 de 9 · 1 746 affichages · Partager | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:46 Message 94 de 163 · Page 5 de 9 · 1 743 affichages · Partager AAAAAAUUUUUUU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS!
il est infatigable ce nemo; t'as raisooooooooooooooon;tout le monde est d'accord avec toi; ARRRREEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE
OUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF;
quel qu'un peut me donner un efferalgan;  | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:47 Message 95 de 163 · Page 5 de 9 · 1 741 affichages · Partager Bon je te repond, il y'a des pauvres en Tunisie et d'aprés tes chiffres que tu pretend de notre ministre le nombre ne depasse pas le 4% de la population. je ss d'accore avec toi si tu veux bien entendre c mot, et te dire que tu as raison mon cher monsieur chez toi la 6eme puissance economique mondial il y'a entre 3.7 et 7 millions e c a toi de de me donner le pourcentage par rapport a la population française. | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 16:55 Message 96 de 163 · Page 5 de 9 · 1 737 affichages · Partager sur last minute y a des promos sur la tunisie vas y, tu prends des photos, tu ns fait un reportage;tu vas voir le president de la republique le premier ministre le ministre de l'interieur et tu viendras ns raconter ce que tu as vu;et entendu;et si tu veux on organises une loterie pour te payer le billet comme ca tu connaitras la tunisie et ca t'eviteras de dires des aneries. | | | À: Pierrebuc · 11 janvier 2008 à 16:57 Message 97 de 163 · Page 5 de 9 · 1 817 affichages · Partager navré pour toi, je ne suis pas "tetu" mais desert aime le magazine tetu. Vous devriez prendre rdv en mp pour cela 
n'abusez pas trop quand meme! soyez discret! | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 17:00 Message 98 de 163 · Page 5 de 9 · 1 813 affichages · Partager Mort de rire. | | | À: Hammi · 11 janvier 2008 à 17:01 Message 99 de 163 · Page 5 de 9 · 1 810 affichages · Partager hammi tu devrais aussi rejoindre les autres accolites qui recherchent des "tetu" facon magazin tetu 
A 3 vraiment vous allez faire fort! | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2008 à 17:07 Message 100 de 163 · Page 5 de 9 · 1 803 affichages · Partager et en plus c'est un gay luron tetu ce nemo   un peu parano mas il est mignon ce garcon | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |