Salut
Je me suis taper tous les messages de la discution...
Nemo à raison, tu dit dans ton premier message qu'il n'yas pas de pauvre en
Tunisie... hors selon le FMI ou la Banque mondial, la pauvreté ce définit selon un seul de pauvreté pondéré par le niveau de vie du pays.
Lorsque le ministre (me souvient plus lequel, mais pas NEMO) annonce qu'un certain nombre de Tunisien sont pauvre il se base trés certainement sur ces règles (communément admises).
Maintenant sela ne veut en rien dire que la
Tunisie est un pays pauvre, bien au contraire. Cela veut juste dire que comme en
france et dans tous les pays du monde il y'as des pauvres, point barre?
C'est fou je pensait que c'était les chinois les pire, mais finalement j'ai l'impression que quand il faut defendre sont pays envers et contre tous, ont peut leurs tenir la dragé haute....
Nemo, courage ;o)
Philo