tu insiste un peu sur la richesse materielle, mais bon

cest pas moi qui pourras te convaincre que cest faux, car il y a plusieurs criteres pour calculer ca
disons que les Tunisiens sont des vivants et ca cest une qualite....etre vivant et pauvre, cest mieux que detre riche à mon avis.
pour le reste de ton post, je suis à 100% daccord