Merci pour votre reponse si rapide mon cher,
une question, on m'a dit que vs arrivez pas a calculer le SMIC chez vs



si vs êtes la 6eme puissance economique mondial et vs avez 7.9%
alors je crois que c l'idéal si on à en
Tunisie 13.9% alors que ns sommes la puissance numéro n ds l'économie mondial.
tu sais c'été quoi le taux de en
Allemagne en 2005 ?????
j'ai une question monsieur: as tu essayer de bien comprendre et savoir c que tu veux dire exactement???
essayer de relire tout tes messages, il me semble qu'il y'a qlq chose de bizar
