| Risque de déclassement Air France: billets primes? Grosnavion · 17 janvier 2012 à 18:52 22 messages · 7 participants · 4 928 affichages | | | | À: Aerogusz · 25 janvier 2012 à 22:16 Re: Risque de déclassement Air France: billets primes? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager Par contre dégainer une Silver pour un embarquement prioritaire, j oserai pas...
Pourtant, c'est le seuil d'éligibilité pour emprunter les files prioritaires d'embarquement.
si on prends pas la queue prioritaire pour l'enregistrement ou l'embarquement pour les LC quand on est silver autant dire que ce statut ne sert à rien...* 25% de miles sur des barèmes ridiculement petit depuis la réforme ne constitue pas un avantage décisif pour moi... à moins bien entendu de payer des pleins tarif sur des lc et là bien sur on augmente plus rapidement... à ce prix là autant voyager directement en affaire... plutot que de cumuler des miles...
pour ce qui est de la comparaison entre la carte orange et la carte silver... primo la carte orange existe toujours? lol c'est pas navigo maintenant? ensuite une est une carte de fidélité l'autre est un abonnement... carte qui existe aussi chez air france sous une autre forme (réduction sur les billets) et encore ca donne acces aux files d'attentes prioritaire pour l'enregistrement! lol bizarre arretez moi si j'ai loupé qqchose :) donc n'hésitez sauf si vous ne voulez plus avoir de quotidien en rentrant dans l'avion (chose désagréable quand on est au premier d'une navette) un conseil profitez de ce statuts tant que vous l'avez... sinon pourquoi l'avoir? | | | À: Aerogusz · 26 janvier 2012 à 21:37 Re: Risque de déclassement Air France: billets primes? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Par contre dégainer une Silver pour un embarquement prioritaire, j oserai pas...
Pourtant, c'est le seuil d'éligibilité pour emprunter les files prioritaires d'embarquement.
En dehors du fait de pouvoir bénéficier d'un peu plus de choix pour les billets primes (et encore, pas comme un Elite Plus j'imagine) je considère que Silver n'est pas un vrai Statut Elite au regard du très peu d'avantages associés à ce niveau  (à commencer par le fait de devoir payer l'accès au salon).
Alors me précipiter dans l'avion alors que mon siège est réservé ne présente pas grand intérêt puisque je n'aurai pas droit à une coupe de champagne en attendant le décollage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |