Bonsoir,
Je viens d'acheter la fameuse glaciere Quechua de Decath, la souple, auto glonflante, qui garde le froid sans pain de glace jusqu'a 11h...certes elle est chere, 55€, j'ai pris la 36L.
(Moi je l'ai payé "que' 45€ lol, car en fait sur le site internet de decath, elle etait en rupture de stock depuis de longues semaines, et un jour je recois l'alerte reappro du produit ! ni une ni deux je me rue sur le site, je voit "1 en stock", vite je la commande, et je suis contente...
Sauf que le lendemain je recoit un mail me disant en gros que quelqu"un avait ete plus rapide que moi blablabla et pour me consoler ils m'ont offert une reduc de 10€.)
Il y a 15 jours j'ai a nouveau recu l'alerte, j'ai commandé en vitesse et en passant ma reduc.
Je l'ai recu la semaine derniere, je vais la tester prochainement.
Elle est chere, mais on vit dans le sud et l'ete je mange 4 jour et/ou soir a la plage, alors elle va etre autre que rentabilisée, sans parler des vacances où on l'emportera.
Elle a l'air costaud, et bien pliée elle ne prend pas beaucoup de place, meme dans une valise.
Au moins je me dit que meme par 45°c, on ne craindra rien, on aura de l'eau fraiche lors de notre futur road trip dans l'ouest, entre 2 etapes. Je pense qu'elle rempliera son contrat si je met des pain de glace ou des glacons dans des sacs ziploc, et si on ne l'ouvre pas 10 fois en 1h.
Je vous la conseille