Road trip et glacière aux États-Unis: à acheter sur place ou une Décathlon souple Nataly03 · 26 février 2017 à 16:30 · 3 photos 104 messages · 27 participants · 11 752 affichages | | | | À: Nataly03 · 12 avril 2025 à 8:50 Re: Road trip et glacière aux États-Unis: à acheter sur place ou une Décathlon souple Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 137 affichages · Partager bonjour pour clore ce sujet qui semble te déranger, j'ai acheté la glacière decathlon souple dont je me sers tout l'été pour les courses et que j’emmènerai aux us
voilà!
Bonjour. La discussion sur la glacière date de 7 ans, mais pouvez-vous faire un retour sur la glacière souple decathlon aux USA. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ctitia · 12 avril 2025 à 11:47 Re: Road trip et glacière aux États-Unis: à acheter sur place ou une Décathlon souple Message 102 de 104 · Page 6 de 6 · 123 affichages · Partager Bonjour et bien j'ai toujours cette même glacière ! Je m'en sers chez moi quand je vais faire les courses en été et à chaque fois qu'on part en road trip. Elle est toujours aussi bien 😁 | | | À: Nataly03 · 12 avril 2025 à 15:21 Re: Road trip et glacière aux États-Unis: à acheter sur place ou une Décathlon souple Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 109 affichages · Partager Vous souvenez -vous si elle avait bien gardé au frais pendant les 11h? Avez vous complété avec de la glace ? | | | À: Ctitia · 12 avril 2025 à 15:27 Re: Road trip et glacière aux États-Unis: à acheter sur place ou une Décathlon souple Message 104 de 104 · Page 6 de 6 · 108 affichages · Partager Alors 11h je vous avoue que je n'ai pas compté précisément En tout cas elle tient correctement entre le matin où on part de l'hôtel et la fin d' aprem on est dans un autre hôtel. On emmène des pains de glace qu'on met dans le congélo quand il y en a et sinon oui on prend des glaçons dans des sacs plastiques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |