Rome sous la pluie! Que faire? Italiano1317 · 17 avril 2013 à 9:55 4 messages · 4 participants · 6 741 affichages | | | | 17 avril 2013 à 9:55 Rome sous la pluie! Que faire? Message 1 de 4 · 6 704 affichages · Partager Bonjour, je pars a Rome ce weekend et la météo annonce du soleil pour vendredi et de la pluie pour samedi et dimanche, auriez vous des conseils a me donner afin que mon voyage se passe dans les meilleurs conditions, merci d avance ! | | | bonjour, il y a peu de chance quand même que ce soit le déluge non stop toute la journée, et au pire il y a tellement de musées (couverts!) à Rome que vous avez bien de quoi faire! et prenez un parapluie ;) | | | La pluie est prévue surtout pour samedi pm/soir, donc le temps le vendredi et le samedi matin de visiter les sites comme Colisée/Forum/ Palatin, de faire le tour des places/fontaines et de garder les moments de pluie pour les musées, églises/basiliques; réservez par ex. la Galleria Borghese pour le samedi pm CG | | | Bonjour 
La première idée qui me vient : Musée du Vatican. L'un des rares musées où j'ai posé les pieds en voyage, mais en même temps je voulais voir la Sixtine 
Stef | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |