Je souhaite partir en italie pour 5 jours et jhesite encore je ne sais pas quelles villes visiter Rome, Milan ou Venise moi je suis plus pour milan pas tres loin de venise et je peux meme partir a zurich mais ma copine tend vers Rome:) j'ai pas un grand...
Moi et mon copain on sera a Pise du 27 au 29 juillet et l'on aimerais savoir si il y'a une belle plage accessible grâce a des transports en commun car nous voyageons en train et nous n'avons pas le permis? Et nous allons aussi a Rome, Bologne et Venise...
Je partirai la fin d'août prochain pour Italie (Rome, Florence et Venise) pendant 2 semaines avec ma conjointe. J'ai réservé des hôtels avec remboursement si annuler. J'ai réalisé qu'on mangera aux restaurants tous les jours, ça coûtera cher. Je pense...
J'essaie de faire un miracle, soit de faire Paris (3 jours), Venise (2-3 jours) et Rome (7-10 jours) à partir de Montréal avec 2 enfants pour moins de $4000 en août (budget pour le transport seulement). Ma petite famille peut facilement s'accomoder de...
Camping Village Alba d'Oro et Camping Jolly à Venise? Lequel le meilleur rapport qualité prix, le mieux situé géographique en vue de passer 1 journée à Venir et l'autre à Padoue et le + beau en général, nous serons en couple et nous voulons avoir une...