J'organise un voyage à ROME pour un groupe de 12 personnes, mon budget est hyper serré...22 euros par nuit et par personne (pt dejeuner compris serait le top!) dans un quartier proche du centre. quelle auberge de jeunesse ou b&b me conseillez vous? merci...
Avec une amie nous avons prévu de partir en Juillet 5 jours à Venise, étant étudiantes nous avons un budget un peu serré.. Ainsi, avez vous des adresses d'auberges de jeunesses, hôtel ou tout moyen de logement à un prix raisonnable? Les excursions sur...
Je souhaite partir en italie pour 5 jours et jhesite encore je ne sais pas quelles villes visiter Rome, Milan ou Venise moi je suis plus pour milan pas tres loin de venise et je peux meme partir a zurich mais ma copine tend vers Rome:) j'ai pas un grand...
Jolimomo · 14 juillet 2012 à 19:04 · 5 participants · 5 139 affichages
Ayant 10 000 projets voyages en tête qui avortent tous pour l'instant, faute de budget notamment, j'ai enfin réussi a avoir un plan pour la Toscane.Je pars donc une 12e de jours avec ma femme et mes jumeaux de 3 ans du 11 aout au 23/08. J'ai déjà trouvé...
Nous sommes un couple de retraités québécois qui passeront un mois le printemps prochain sur la Costa Del Sol (26 mars au 26 avril). Nous avions prévu étirer notre séjour du 26 avril au 6 mai à Barcelone mais les derniers évènements nous ont fait changé...