Salut Cyrille,
Je reviens de 4 jours à
Rome. Je viens d'ailleurs de poster mon premier petit carnet de voyage.
Vas y jeter un oeil si tu le souhaites :
voyageforum.com/...jours-rome-d6417039/
Sinon, niveau adresse, je peux te conseiller :
=> Gelateria : Della Palma, via Della Maddalena 19 (ici, je peux t'assurer que tu manges de délicieuses glaces).
=> Forno Campo de Fiori, Vicolo del Gallo 14 (ici, pizza au poids à emporter, petit prix et produits de qualité assurés)
=> Sinon je suis allé manger au Navona Notte, Via del Teatro Pace 44 (situé dans une petite ruelle proche de la Plazza Navona, on y mange très bien à des prix + que raisonnables). Maintenant, c'est sur que ce n'est pas de la cuisine de chef étoilé. Mais c'est très bon.
=> Et puis, je peux te conseiller aussi "La Vecchia Conca", via Carlo Alberto 26. J'y suis allé le soir de la Saint Valentin et personnellement je n'ai pas été dessus non plus. A part le quartier (proche de la gare), c'est très bon et le personnel est très accueillant et parle français.
Voilà, bon séjour à toi.