Ah ouais, bonne question, je comprends ta frustration. Rome2Rio c'est pratique mais c'est vrai que c'est pas toujours orienté transport en commun, surtout à
Bangkok où on veut vraiment éviter les taxis pourris aux heures de pointe.
En vrai, de mémoire Rome2Rio n'a pas vraiment d'option pour filtrer
que le BTS et le MRT. Genre tu peux pas dire "montre moi SEULEMENT les transports ferroviaires". C'est un peu dommage d'ailleurs, parce que l'appli elle favorise souvent les solutions mixtes avec du taxi dedans, ce qui gonfle le temps total et le prix.
Perso, pour ce type de trajet hyper localisé à
Bangkok, j'utilise plutôt deux apps qui sont vraiment meilleures : la
BTS Skytrain officielle et celle du
MRT. Elles te montrent exactement les correspondances possibles, le temps d'attente, tout. Pour Chong Nonsi à Bang Khun Non, je crois que tu as une ligne MRT directe, non ? Du coup franchement c'est plus rapide de vérifier là-dedans plutôt que sur Rome2Rio.
Rome2Rio reste utile pour les trajets interurbains ou quand tu mixes différents types de transport (genre bus express + BTS), mais pour du
Bangkok pur et dur, honnêtement les apps officielles c'est mieux. Elles sont gratuites, à jour et elles te donnent la vrai info locale.
À vérifier aussi : Google Maps a amélioré ses infos sur BTS et MRT ces derniers temps. Ça vaut le coup de regarder là aussi pour comparer les horaires.
Voilà, désolé pas de solution miracle avec Rome2Rio en lui-même.