 |  |  |
 | | | | | Rues du monde... Yann · 20 avril 2004 à 21:46 · 203 photos 112 messages · 42 participants · 19 510 affichages | | | | À: Gnome · 7 septembre 2004 à 9:44 Re: Rues du monde... Message 21 de 112 · Page 2 de 6 · 4 880 affichages · Partager Bonjour,
Fête du Teej (mousson) dans les rues de Jaïpur ( Inde). Image attachée: Photo postée par le membre Alpinus. | | | À: Gnome · 7 septembre 2004 à 11:33 Re: Rues du monde... Message 22 de 112 · Page 2 de 6 · 4 862 affichages · Partager Bonjour,
En effet une célébration très festive, haute en couleurs. Merci pour les compliments, Gnome !!! Un moment magique que je conseille vivement. Fabricia de toutes les façons on y retourne l'année prochaine...
Cependant quand je vois l'éclat des couleurs, et l'ambiance particulière qui se dégage du cliché "Fête du teej à Jaïpur" d'Alpinus, je ressens encore cette frustration de ne plus pouvoir me contenter d'une parade Indoue à Paris, ou du Pooja resto du passage Brady. C'est "l'appel des Indes", et il est de plus en plus fort.
Bye. Nawal. | | | À: Nawal · 7 septembre 2004 à 18:02 Re: Rues du monde... Message 23 de 112 · Page 2 de 6 · 4 827 affichages · Partager Va. Répond à l'appel de l' Inde. Tu ne seras pas déçu si tu prends le temps de bien préparer ce voyage. | | | À: Alpinus · 8 septembre 2004 à 0:19 Re: Rues du monde... Message 24 de 112 · Page 2 de 6 · 4 810 affichages · Partager Peut-être : un peu déconcertant le choix des clichés "rues" que j'ai choisi de vous montrer...  
Pompéi...Son histoire reflétée sur ses pavés
Venise... Une ville d'eau...Sa plus belle "rue" typique étant le Grand canal
L'Afrique et le charme de ses pistes occupées tour à tour, de jour, comme de nuit par les Maîtres du bush.
Mon Dieu, comme je respire encore le parfum de cette poussière rouge qui virevolte dans l'air...entre toutes ses herbes folles qui s'agitent!!! Comme elle me manque cette part de l'afrique...Ce soir, un peu plus que jamais sans doute! Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 0:33 Re: Rues du monde... Message 25 de 112 · Page 2 de 6 · 3 476 affichages · Partager ..." tes " pistes sont superbes !!! Ces animaux qui traversent la rue  : majestueux !
Le scanner n'est pas resté longtemps au placard...  .
Biz à toi. Nawal. | | | À: Nawal · 8 septembre 2004 à 0:44 Re: Rues du monde... Message 26 de 112 · Page 2 de 6 · 3 472 affichages · Partager bah!!! Non...difficile de résister tu penses...  Mais le pire quand tu les scannes...Tu as le temps de les voir passer au ralenti...Comme un paysage qui défile, une piste que tu empruntes et là ça te fou un coup de blues sec!!! Et reviens au galop l'éternelle question : "Bon sang...Mais qu'est ce que je fabrique ici ? "  ...cyclique, récurente...Bref Vfistes que nous sommes nous connaissons ce "down" comme on dit! 
Mais je confirme... rouler pendant des heures sur une piste au travers des brousailles...à la découverte de la faune...et se retrouver nez à nez avec le Roi (lion off course!), surtout de nuit...Ca le fait! version boum boum dans le coeur, frissons sur les bras et buée sur l'objectif!!!   | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 14:53 Re: Rues du monde... Message 27 de 112 · Page 2 de 6 · 3 444 affichages · Partager Venise : cette splendeur qu'il faut avoir vue, avant de mourir...
Il nous reste assez de temps avant ça, je l'espère, pour s'aventurer sur ces pistes si photogéniques...
Bravo à la "Lionne"... | | | À: Simba · 8 septembre 2004 à 19:50 Re: Rues du monde... Message 28 de 112 · Page 2 de 6 · 3 426 affichages · Partager tes images sont magnifiques. J'espère qu'il y en a encore | | | À: Yann · 10 septembre 2004 à 4:28 Re: Rues du monde... Message 29 de 112 · Page 2 de 6 · 3 400 affichages · Partager Bonsoir,
Chaque ville a des rues avec certaines particularités. Ainsi, on reconnaît celles de Londres à ses taxis, ses autobus et ses lignes croches.
Alors que certaines rues sont difficilement accessibles. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 11 septembre 2004 à 4:41 Re: Rues du monde... Message 30 de 112 · Page 2 de 6 · 3 359 affichages · Partager Bonsoir,
Parfois, c'est le nom de la rue qui présente un attrait particulier. J'ai cherché 007 mais en vain.
J'ajoute une photo qui illustre bien cette grande ville.
Je fais un saut dans la plus petite ville au monde reconnue, Durbuy en Belgique. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 11 septembre 2004 à 5:22 Re: Rues du monde... Message 31 de 112 · Page 2 de 6 · 3 183 affichages · Partager Bonsoir,
En suivant les rues du monde, je me retrouve sur les routes des camions en Suisse. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 11 septembre 2004 à 12:19 Re: Rues du monde... Message 32 de 112 · Page 2 de 6 · 3 165 affichages · Partager Dans les dolomites ( Italie)...la rue est bondée aussi...Mais pas par de gros véhicules à 4 roues!
Ceci dit : Embouteillage qd même! Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 septembre 2004 à 16:46 Re: Rues du monde... Message 33 de 112 · Page 2 de 6 · 3 146 affichages · Partager Bonjour,
En effet, c'est tout un bouchon!
Au printemps, j'ai fait 12 000 Km en Europe donc de la route, j'en ai vue. En Italie, la circulation est assez spéciale. Sur la photo jointe à ce courriel, on peut se demander où va l'autobus! Image attachée: | | | À: Rsaucier · 11 septembre 2004 à 18:01 Re: Rues du monde... Message 34 de 112 · Page 2 de 6 · 3 139 affichages · Partager Ben, il va se garer ! Non ? | | | À: Alpinus · 12 septembre 2004 à 22:45 Re: Rues du monde... Message 35 de 112 · Page 2 de 6 · 3 121 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à la question que je posais, l'autobus faisait un tour de 180° en plein milieu de la circulation.
Dans les rues du monde, il n'y a pas toujours de voitures comme c'est le cas à Venise. J'ai pensé présenter deux rues typiques de cette ville. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 13 septembre 2004 à 3:09 Re: Rues du monde... Message 36 de 112 · Page 2 de 6 · 3 091 affichages · Partager Bonjour,
Certaines rues ne servent pas à la circulation tout comme le pont de Sant'Angella à Rome.
Au Vatican, un ruban jaune fragile est suffisant pour bloquer la circulation automobile.
Pour se rendre à Rome, on peut emprunter même l'accotement.
Sur les rues de Rome, on doit composer avec les motocyclettes.
C'était quelques routes et rues de Rome. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 13 septembre 2004 à 20:38 Re: Rues du monde... Message 37 de 112 · Page 2 de 6 · 3 017 affichages · Partager Dans la rue à Bornéo, Singapour ainsi que Sulawesi, manque les odeurs et la chaleur avec 95% d'humidité, mais il reste de supers souvenirs 
La photo 3 représente un marchand de glaces de l'ére moderne.La glace est dans le pot en ferraille, il fait 40° à l'ombre  Images attachées: | | | À: Vilcanota · 13 septembre 2004 à 20:39 Re: Rues du monde... Message 38 de 112 · Page 2 de 6 · 3 015 affichages · Partager La suite à Singapour Images attachées: | | | À: Vilcanota · 13 septembre 2004 à 21:42 Re: Rues du monde... Message 39 de 112 · Page 2 de 6 · 2 971 affichages · Partager rues d'Innsbruck Images attachées: Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. Photo postée par le membre Marrina. | | | À: Rsaucier · 15 septembre 2004 à 2:41 Re: Rues du monde... Message 40 de 112 · Page 2 de 6 · 2 891 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai joint à ce courriel des rues qui nous font faire de l'exercice. Je vous présente quelques rues en escalier.
D'abord, à Vieste dans la Pouille en Italie et à Bellagio sur le lac de Côme. Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |