Encore un magnifique sujet qui a été enfoui bien loin... Je fais comme Zabinouk, et tente de le déterrer ! avec plus de succès, j'espère

(Je me régalerais volontiers de toutes tes autres photos, Zabinouk :)
Il y a vraiment des photos magnifiques... ça fait rêver...
Voici quelques rues... évidemment, Ougandaises :D
Jinja lac : Une rue de... Jinja :) avec au fond, le lac Vicoria (tiens, tiens, voilà une photo qui porte bien son nom^^)
Jinja ruelle : Une rue plus petite... (et décidément, je choisis bien les noms

)
Rails : Une route coupée par une voie de chemin de fer... en trois semaines, je n'ai vu passer aucun train, mais quand y en avait-il... ?
J'en ai encore d'autres en réserve, je les envoie sans problème, si ça vous intéresse

(Simba, je crois que c'est toi qui a envoyé une photo d'une rue de Pompéi... ? J'y pensais justement ! J'ai adoré visiter cette ville... :)
Images attachées: