 |  |  |
 | | | | | Rues du monde... Yann · 20 avril 2004 à 21:46 · 203 photos 112 messages · 42 participants · 19 510 affichages | | | | 20 avril 2004 à 21:46 Rues du monde... Message 1 de 112 · Page 1 de 6 · 8 090 affichages · Partager Salu à tous  ,
Si on faisait maintenant un tour du monde des rues.....allez! je commence....
yann Images attachées: | | | À: Yann · 24 avril 2004 à 10:54 Re: Rues du monde... Message 2 de 112 · Page 1 de 6 · 8 044 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Yann · 24 avril 2004 à 12:32 Re: Rues du monde... Message 3 de 112 · Page 1 de 6 · 8 042 affichages · Partager Salut,
Je vous emmène au Pérou, à Tiwanaku (vieux)... Puis en Bolivie, à La Paz (sagarnagalight)... avant de repartir pour Taquile au Pérou. Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Yann · 30 avril 2004 à 1:50 Re: Rues du monde... Message 4 de 112 · Page 1 de 6 · 7 979 affichages · Partager Bon, voilà quelques photos de rues du Mexique..
Je ne les considère pas vraiment bonnes, mais c'est tout de même des photos de rues  Cela fait peut longtemps que j'ai l'intérêt de la photographie, enfin.. que je l'ai en pratique... il me reste beaucoup à apprendre  Également, j'ai dimunié la qualité des photos jointes dans ce message, afin de permettre leur visualisation plus rapidement...
Ah et aussi, j'y ai ajouté une photo d'une rue près de chez moi au Québec 
Et vos photos sont superbes  
Le Pérou est un de mes projets de voyage... Images attachées: | | | À: Chaparrito · 30 avril 2004 à 11:50 Re: Rues du monde... Message 5 de 112 · Page 1 de 6 · 7 965 affichages · Partager ....pas de complexes à avoir concernant tes prises de vues, elles sont sympas...et elles permettent de voyager, le Mexique et le Québec en un clin d'oeil c'est chouette!
yann | | | À: Yann · 4 mai 2004 à 8:25 Re: Rues du monde... Message 6 de 112 · Page 1 de 6 · 7 920 affichages · Partager Merci bien 
Je remets ça avec quelques unes de plus, encore du Mexique bien sûr... Images attachées: | | | À: Yann · 6 septembre 2004 à 19:43 Re: Rues du monde... Message 7 de 112 · Page 1 de 6 · 7 803 affichages · Partager "rue" ou plutôt chemin d'un petit village finistérien.... Image attachée: | | | À: Yann · 6 septembre 2004 à 20:41 Re: Rues du monde... Message 8 de 112 · Page 1 de 6 · 7 789 affichages · Partager Je vous en passe quelques unes Images attachées: | | | À: Yann · 6 septembre 2004 à 21:26 Re: Rues du monde... Message 9 de 112 · Page 1 de 6 · 7 781 affichages · Partager Voici mes petites "scènes de rues" Image attachée: | | | À: Laptitmarie · 6 septembre 2004 à 21:37 Re: Rues du monde... Message 10 de 112 · Page 1 de 6 · 7 778 affichages · Partager Et en voilà d'autres (petit soucis de téléchargement) Images attachées: | | | À: Vilcanota · 6 septembre 2004 à 22:28 Re: Rues du monde... Message 11 de 112 · Page 1 de 6 · 7 744 affichages · Partager Inutile de te préciser quel est le cliché qui me fait comment dire "complètement rouler dans la terre ocre" ? (elle me fait d'ailleurs drôlement penser à celle que j'ai emprunté de Swellendam pour me rendre à la pointe sud de l'afrique : le Cap agulhas...Désertique avec une multitude de moutons dont le pelage se confond avec la couleur de la terre)
Bon sang...vivement 2005 (j'espère) pour savourer ces étendues à perte de vue qu'offre la Namibie!
Et moi qui avais dis hier!!! je range mes albums...j'accorde un répit à mon scanner...Ben! C'est loupé!!! Je sens bien que je vais ressortir l'attirail cette semaine!!!   ... Vivement que je passe au numérique tt de même!!! Pfiuuuuttt! | | | À: Simba · 6 septembre 2004 à 22:47 Re: Rues du monde... Message 12 de 112 · Page 1 de 6 · 7 723 affichages · Partager Si, c'est une vraie rue, c'est même LA rue d'une ville indienne : GAYA, état du Bihar... Image attachée: | | | À: Fabricia · 6 septembre 2004 à 22:56 Re: Rues du monde... Message 13 de 112 · Page 1 de 6 · 7 715 affichages · Partager | | | À: Fabricia · 6 septembre 2004 à 23:06 Re: Rues du monde... Message 14 de 112 · Page 1 de 6 · 7 711 affichages · Partager Ta photo rue de Gaya est belle. J'ai décidément de plus en plus envie d'aller en Inde.
Voici quelques autres clichés de rues (devinez de quel continent...  ) Images attachées: Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. Photo postée par le membre Gnome. | | | À: Gnome · 6 septembre 2004 à 23:37 Re: Rues du monde... Message 15 de 112 · Page 1 de 6 · 7 706 affichages · Partager "devinez de quel continent ?"
Alors là, je vois pas du tout...t'es dur quand même!  Les indices sont bien trop flous!   Tu pourrais nous aider un peu plus, tout de même!
J'ai beau chercher...Ca ne me rappelle pas Paris...Ni le Kenya...!!!!
Hummmffff... Disons sur un continent qui compte la merveille Machu Picchu...peut-être ? | | | À: Yann · 7 septembre 2004 à 1:17 Re: Rues du monde... Message 16 de 112 · Page 1 de 6 · 7 664 affichages · Partager Bonjour, Rues Parisiennes à l'heure Indienne !!!
Lors de la célébration du Dieu Ganesha, tout au long du parcours de la procession, des centaines de noix de coco sont brisées.
Bye. Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Gnome · 7 septembre 2004 à 7:03 Re: Rues du monde... Message 17 de 112 · Page 1 de 6 · 7 629 affichages · Partager Un autre continent... Il y a tant de beautés sur notre globe !
L' Inde : un kaléidoscope permanent qui comble les amateurs d'insolite... Et je te fais confiance pour nous rapporter des images étonnantes... Oui, il faut y aller, Gnome ! | | | À: Nawal · 7 septembre 2004 à 7:05 Re: Rues du monde... Message 18 de 112 · Page 1 de 6 · 7 628 affichages · Partager Ma chère Nawal :
Ces photos symbolisent tout ce que j'aime : l' Inde dans les rues de ma belle ville...
Bravo pour ces illustrations en live d'une parade qui a été grandiose, si j'en juge par les aperçus que tu nous as déjà offerts ! | | | À: Simba · 7 septembre 2004 à 8:35 Re: Rues du monde... Message 19 de 112 · Page 1 de 6 · 7 622 affichages · Partager Comme de nombreux autres, sur ce forum de belles images, j'ai été émerveillée par tes paysages africains, où tes émotions s'expriment à chaque page.
"On laisse toujours une partie de soi-même" dans le voyage de la vie... | | | À: Nawal · 7 septembre 2004 à 8:57 Re: Rues du monde... Message 20 de 112 · Page 1 de 6 · 7 619 affichages · Partager Oui, c'est vrai, tes photos de l' Inde à Paris sont vraiment très belles et expriment beaucoup de joie ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |