Hé! Oui l'Etna...ne dort jamais bien longtemps...Je me souviens de cet épais nuage noir de cendres qui s'est déposé sur
Catania...en 2000. Souvenirs, souvenirs!
Très jolie la ruelle parmi les Trulli...Quant à tes rues "hâaaachement" montantes... je préfère les descendre!

C'est bien connu une lionne a un petit côté "fada"

...
Et puis la circulation dans
Rome (je fais un mix de tes post là!) accrochons nous : entre les bus, les vespa, les autos et les piétons...La conclusion, c'est que mieux vaut aller à pieds!!!

Très touchée aussi par la photo de Vilcanota à Rantépao...


Et enfin...Un petit rajout
Un combat d'impalas (viii viii! j'en ai aussi Gérard!

) sur la piste empruntée et un african market du côté de la baie du Cap (
Afrique du Sud)
Images attachées:
Photo postée par le membre
Simba.
Photo postée par le membre
Simba.