Je cherche quelqu'un qui m'aide à demarrer la conversation en russe, je connais la grammaire, je peux lire... mais c'est toujour la même histoire ¨la conversation¨. Je peux vous aider avec la conversation en espagnol. J'habite au GB et j'aimerais faire l'échange par Skype.
Mike1060 · 21 juillet 2009 à 0:23 · 18 participants · 29 680 affichages
Je sais la formulation de la question est pas terrible) Bonjour, Je m'appelle Mike et j'ai 16 ans. Je vis à Bruxelles et ma langue maternelle est le Français. Je parle aussi le Néerlandais car j'ai fait mes primaires en Néerlandais et je parle relativement...
Comment avoir l'accent anglais? J'apprends l'anglais en autodidacte avec des livres, des audios, des vidéos, des dialogues quotidiens écrits avec des personnes ne parlant que anglais...mais je peine à acquérir l'accent anglais. J'ai toujours ce french...
CricCrac · 2 janvier 2011 à 20:43 · 7 participants · 4 961 affichages
Je me suis mis au russe cet été pendant un voyage en Russie, et j'aimerais bien continuer! Est-ce que certains d'entre vous prennent des cours actuellement sur Paris? Quel organisme pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance Thierry
Maelick · 14 octobre 2005 à 4:50 · 37 participants · 59 636 affichages
Je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen: la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en...
Ziboudou · 23 juillet 2007 à 22:18 · 17 participants · 26 847 affichages
L'an prochain je vais rentrer au lycée et j'ai choisi comme option facultative le russe. Est-ce que cette langue peut me servir concrètement, dans mes études? Je sais que le fait de parler plusieurs langues est un avantage, et que le russe est une langue...