| "Bonjour, bienvenue et merci" en russe Rossignol · 2 mars 2006 à 12:47 3 messages · 2 participants · 99 394 affichages | | | | 2 mars 2006 à 12:47 "Bonjour, bienvenue et merci" en russe Message 1 de 3 · 99 316 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Ce soir, je reçois une russe et pour lui faire plaisir, je voudrais simplement lui dire "bonjour" et "bienvenue' en russe et apprendre aussi à lui dire "merci" (ça peut servir). Merci de me répondre. Rossignol | | | À: Rossignol · 2 mars 2006 à 13:07 Re: "Bonjour, bienvenue et merci" en russe Message 2 de 3 · 99 254 affichages · Partager Bonjour, Je vais essayer de te transcrire dans notre alphabet Bonjour : zdraztvitié ou dobriye dien (le second est l'équivalent du Guten Tag allemand) Merci : spassiba Au revoir : dasvidania
Voilà, Bonne soirée Claudee | | | À: Claudee · 2 mars 2006 à 13:34 Re: "Bonjour, bienvenue et merci" en russe Message 3 de 3 · 98 662 affichages · Partager Je te remercie beaucoup Claudee. Je pense que c'est le minimum pour accueillir quelqu'un que de lui dire un petit mot dans sa langue. Bon, je ne vais pas pouvoir aller bien loin dans une discussion mais ce sera une façon de lui manifester la bienvenue chez moi. Bonne soirée à toi aussi et bons voyages, Rossignol | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |