La Russie sans parler le russe... Jaunesoleil · 16 octobre 2018 à 9:33 · 9 photos 105 messages · 17 participants · 8 361 affichages | | | | À: KoolBeach · 12 novembre 2018 à 23:29 Re: La Russie sans parler le russe... Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 384 affichages · Partager Bonsoir,
merci de m'avoir rapporter ton vécu de Voyageuse dans ce pays sans en connaître la langue.
Il est facile de se déplacer hors de la ville (ex: les chateaux) sans prendre les bus touristiques
Tu prends quoi, les bus locaux ? As-tu un exemple de châteaux à visiter hors de la ville ? Et comment y accéder ?
A l'avance merci pour tes réponses. Bons Voyages
PS : Bonjour au Québec, ma fille habite Québec (la ville) | | | À: Jaunesoleil · 12 novembre 2018 à 23:58 Re: La Russie sans parler le russe... Message 102 de 105 · Page 6 de 6 · 379 affichages · Partager Il y a plusieurs châteaux aux alentours de Saint-Pétersbourg : Peterhof, Tsarkoye Selo, Pavlovsk...
TOUT est desservi par les bus locaux et en plus ça coute quasi rien... | | | À: Jaunesoleil · 14 novembre 2018 à 22:27 Re: La Russie sans parler le russe... Message 103 de 105 · Page 6 de 6 · 361 affichages · Partager Bonsoir,
merci de m'avoir rapporter ton vécu de Voyageuse dans ce pays sans en connaître la langue.
Il est facile de se déplacer hors de la ville (ex: les chateaux) sans prendre les bus touristiques
Tu prends quoi, les bus locaux ? As-tu un exemple de châteaux à visiter hors de la ville ? Et comment y accéder ?
A l'avance merci pour tes réponses. Bons Voyages
PS : Bonjour au Québec, ma fille habite Québec (la ville)
Bonjour Tu peux facilement accéder en métro et bus local au château de la Grande Catherine et au château de Peterhof, tu auras la station et le numéro du bus (voir aller/retour) par Google map, simple et facile et le coût (A/R) de transport moins de 4$CAD | | | À: KoolBeach · 15 novembre 2018 à 8:20 Re: La Russie sans parler le russe... Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 346 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ces conseils, je vais regarder ça de plus près. Bons Voyages | | | À: MirandaMouse · 15 novembre 2018 à 8:22 Re: La Russie sans parler le russe... Message 105 de 105 · Page 6 de 6 · 345 affichages · Partager Bonjour
Peterhof, Tsarkoye Selo, Pavlovsk...
OK, merci je vais regarder ça.
Bons Voyages | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |