Un grand merci pour les infos! J'ai finalement téléphoné à l'ambassade. Ils ne veulent ni mail ni fax (contrairement à la
France), ils veulent un original par courrier. Penses-tu que ton mail couleur ait été pris pour un original? Je vais essayer d'obtenir ça par courrier au cas où, mais le mail c'est tellement plus simple (et moins cher).
Pour info, je pars en juillet pour shangaï, 18 jours en
Chine environ (un vrai casse-tête pour choisir le parcours...), puis le transmong-transib avec arrêt en
Mongolie (env 1 sem) puis
lac Baïkal (
Irkutsk et Olkon, 4-5 jours), puis
Moscou, St Petersb et retour. Le tout en individuel (avec mon fils de 17 ans). Alors, si tu as des tuyaux, des conseils, je suis preneuse!