Bonjour,
Vous avez déjà testé le visa russe par procuration ?
J'avais déjà testé pour le retrait du visa à
Paris, ne pouvant m'y rendre (j'avais envoyé une amie, aucun soucis...).
Je souhaiterai le faire pour le dépôt car je ne suis pas et ne serai pas en
France avant d'entrer en
Russie... (j'envoie tout à une amie qui s'en charge).
Normalement c'est possible... mais aucun retour d'expérience trouvé sur le net.