Je répète qu'il existe des cours de rattrapage pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent, et vous pourriez manifestement en tirer grand profit.
Je viens de relire les posts concernés et non, désolé, je ne comprends toujours pas.
Mon camarade LowCostFan présente une affirmation, je lui demande les sources de celle-ci et vous me répondez que "tout le monde peut constater que etc...", ce à quoi je réponds que ce n'est pas une source, ni une statistique, mais un ressenti. (Son affirmation est peut-être vraie, du reste, je n'en sais rien, je demande juste à vérifier car elle m'étonne beaucoup)
Et jusqu'à preuve du contraire, un ressenti n'est pas une source.
J'ai effectué des milliers de vols sur Air France, et 1 seul a été annulé. Je pourrais donc aussi parler de mon ressenti. Sans pour autant affirmer qu'AF est la compagnie qui annule le moins ses vols au monde. Il y a une nuance, vous comprenez, jusque là, ça va ?
Donc je repose ma question : quelle est la source affirmant que Ryanair est la compagnie au taux d'annulation le plus faible d'Europe, si ce n'est un ressenti personnel ? Si cette source existe, qu'elle soit citée, et ça sera très bien, sinon, qu'on admette ici que l'affirmation est une supposition ou une opinion, ce qui, vous en conviendrez, est un tout petit peu différent.
Si cela vous chagrine d'être contredit sur un forum, pensez à créer le vôtre, et vous pourrez ainsi supprimer tous les messages n'abondant pas vos propos.