Michel, ton message est un peu mensonger sur le fait que Ryanair est plus chère que Air France sur le Vol
Nantes Londres.
J'ai choisi une date au hasard fin novembre: l'aller est à 0€ soit 10€ avec les taxes + 15€ bagages + 10€ de carte bancaire
SOIT 35€ l'aller TTC
Il y'a des retours aux même prix. Utilise le lien magique "jours suivant", tu verra que quasiment tout les vols de novembre sont à ce prix. En octobre des vols à ce prix là aussi, les autres sont à 60€ TTC l'aller (avec bagages), aux max 85€ (c'est rare).
Je suis désolé, mais il est impossible de trouver de tel prix sur Air France. Je trouve autour de 140€ l'aller pour fin novembre
Nantes Londres. De plus, Air France n'est pas en direct, alors bon courage !
Il ne faut pas oublier que les compagnies comme Ryanair s'adresse à une clientèle "Loisirs". Et, que pour voyager sur ces compagnies il faut être flexible, car chaque jour n'a pas le même prix. Pour le bagage, si tu part 2 ou 3 jours à
Londres il te suffit d'apporter un sac ou bagages qui rentre en cabine. Du coup, tu peut payer ton billet 20€ l'aller. Moins cher que pour aller à
Paris avec le TGV de
Nantes !
Ryanair, il y'a des choses à critiquer, mais par leurs tarifs ni leurs respect des horaires ! Le service, la gestion du personnel, là il y'a à dire!!
Signé un utilisateur régulier de Ryanair au départ de
Nantes (Même si je n'aime pas cette compagnie, je trouve le service très mauvais et ce n'est pas un plaisir de prendre l'avion avec eux, pas comme Vueling, qui est la preuve qu'il est possible de combiner faible prix et bon accueil à bord. J'ai aussi préféré Easy Jet.).