| Ryanair: révélations et scandales Tripulante · 22 mai 2013 à 19:54 · 2 photos 66 messages · 17 participants · 9 053 affichages | | | | À: B737 · 31 mai 2013 à 19:53 Re: Ryanair: révélations et scandales Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 938 affichages · Partager Cela, dans un but éminemment égoïste : pour continuer à voyager sur les compagnies high-cost (billets payés par votre employeur, avec un peu de chance).
Dit celui qui profite, et le revendique, de l'exploitation de certains salariés afin de satisfaire son plaisir personnel, et donc égoïste. Risible, mais typique. | | | À: Chatokay · 1 juin 2013 à 17:52 Re: Ryanair: révélations et scandales Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 893 affichages · Partager Moi ce qui m'ennuie, c'est de savoir qu'en 2013 on oblige des gens à piloter un pistolet sur la tempe.
Sans oublier les pression exercées sur les PNC pour les faire monter dans les avions.
Qu'attentent les forces l'ordre pour les délivrer : en avant le GIGN, le GIPN : sortez les de cet esclavage. Remplacez les par des gens qui auraient choisi librement de faire ce travail........ | | | À: Pierrepier · 1 juin 2013 à 18:32 Re: Ryanair: révélations et scandales Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 886 affichages · Partager Le cynisme n'occulte en rien la réalité des faits... | | | À: Pierrepier · 1 juin 2013 à 18:56 Re: Ryanair: révélations et scandales Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 881 affichages · Partager Sans oublier les pression exercées sur les PNC pour les faire monter dans les avions
Oui bon d'accord, sur ce point c'est vrai que Ryanair ne fait pas pression sur les PNC pour les faire monter dans les avions, je conviens. Au contraire ils font leur possible pour les faire sortir vite... Sans escaliers ou passerelles... À plusieurs mètres du sol... | | | À: Chatokay · 1 juin 2013 à 20:08 Re: Ryanair: révélations et scandales Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 875 affichages · Partager Et n'oublions pas les PAX que l'on fait monter sous la menace du fouet, qui voyagent avec des fers aux pieds et qui rament en cadence rythmée par la chiourme. Quelle époque! | | | À: MichelAF · 6 juin 2013 à 17:40 Re: Ryanair: révélations et scandales Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 822 affichages · Partager Je parle d'une normalisation au niveau de la communication. Au lieu de provoquer pour faire parler de Ryanair: payer les toilettes, enlever les copilotes etc... MOL pourrait devenir plus sage en devenant le gendre idéal! 
C'est probablement ce qu'il a prévu. Ryanair doit devenir moins sulfureuse. Faire moins peur! C'est tout l'enjeu, en devenant respectable, comparable en terme d'éthique à AF ou BA, elle continuera à se développer.
Ils vont vite chez Ryanair!
ICI, Le changement c'est maintenant! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |