| Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Rifdu38 · 18 mars 2010 à 18:15 9 messages · 5 participants · 21 670 affichages | | | | 18 mars 2010 à 18:15 Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 1 de 9 · 21 517 affichages · Partager je voulais savoir si a bord de la compagnie Ryanair on pouvait acheter des cartouches de cigarette si oui savez vous combien coute la cartouche de Marlboro.... | | | À: Rifdu38 · 18 mars 2010 à 19:04 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 2 de 9 · 21 382 affichages · Partager Je crois qu'ils n'en vendent pas, à confirmer ou infirmer, mais ils vendent des cigarettes sans fumée à 6€ les 10 pour les gens en manque de nicotine pendant le vol. Par contre, il me semble qu'EZS en vendait la dernière fois que je les ai pris en 2007. | | | À: Rifdu38 · 18 mars 2010 à 19:27 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 3 de 9 · 21 247 affichages · Partager je voulais savoir si a bord de la compagnie Ryanair on pouvait acheter des cartouches de cigarette si oui savez vous combien coute la cartouche de Marlboro....
Ah non pas de clopes chez MOL ! MOL est anti tabac lol Il y a seulement des cigarettes en ventes comlme l'a dit RYRthebest sur easyJet Switzerland, vol au départ ou arrivée de Bale et Geneve (hors UE droit à la detaxe) Ryanair vend des cigarettes electronique (distributeur de nicotine) Sinon tu peux acheter tes Marlboro au duty free | | | À: Lowcostfan · 19 mars 2010 à 12:51 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 4 de 9 · 21 164 affichages · Partager je voulais savoir si a bord de la compagnie Ryanair on pouvait acheter des cartouches de cigarette si oui savez vous combien coute la cartouche de Marlboro....
Ah non pas de clopes chez MOL ! MOL est anti tabac lol Il y a seulement des cigarettes en ventes comlme l'a dit RYRthebest sur easyJet Switzerland, vol au départ ou arrivée de Bale et Geneve (hors UE droit à la detaxe) Ryanair vend des cigarettes electronique (distributeur de nicotine) Sinon tu peux acheter tes Marlboro au duty free
merci à vous 2 pour vos réponses oui en effet chez Easyjet on peux accheter des cartouches Comme tu le dit il y'a toujour le duty free mais j'avais lu quelque part que "Ryanair taxé les sacs provenant des duty free aéroportuaire"!!!! Je décolle de Marseille et je ne voudrai pas étre taxé à 2 reprises "et à l'aller et au retour" car le jour de mon retour l'aéroport ou je décolle n'a pas de duty free.... sauf si on peux acceder au magasin lors de mon retour sur Marseille mais je craind que non!!! les magasins de duty free sont accessible uniquement dans la zone d'embarquement à MP2 n'es ce pas !!! | | | À: Rifdu38 · 19 mars 2010 à 12:58 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 5 de 9 · 21 150 affichages · Partager Ryanair taxé les sacs provenant des duty free aéroportuaire
Si ces sacs font que tu ne respectes pas le règlement "1 bagage cabine de 10kg max", alors oui tu payes pour que ça aille en soute. | | | À: Rifdu38 · 19 mars 2010 à 13:08 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 6 de 9 · 21 147 affichages · Partager Pas de soucis, si tes achats rentrent dans ton sac cabine, y a aucune taxe supplementaire de la part de MOL | | | À: Lowcostfan · 19 mars 2010 à 16:45 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 7 de 9 · 21 115 affichages · Partager Ok merci mais j'ai peur que les douaniers marocains lors de mon retour me les taxes Donc pour les personnes qui voyage souvent via MP2 à Marseille peut on accéder au duty free lors du débarquement en arrivant a Marseille | | | À: Rifdu38 · 19 mars 2010 à 16:48 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 8 de 9 · 21 115 affichages · Partager Non : quel que soit le pays, le duty free n'est accessible qu'aux personnes en partance vers une destination à l'étranger (et souvent hors zone d'accord économique avec le pays de départ, ça ne marche donc pas pour les vols intra-UE par exemple) | | | À: Slasherfun · 19 mars 2010 à 17:16 Re: Ryanair vend-t-elle des cartouches de cigarettes à bord de ses vols? Message 9 de 9 · 21 112 affichages · Partager Bonjour
Il y a des pays où les duty sont également accessibles quand on arrive...
Sur Easyjet Genève Nice, pas de cigarettes, il faut les acheter à l'aéroport de Genève. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |