| Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Mguibentif · 30 juillet 2016 à 6:50 · 3 photos 75 messages · 17 participants · 4 292 affichages | | | | À: Voyajou · 8 août 2016 à 21:28 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 614 affichages · Partager Wouah !  +++++ ... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyajou · 8 août 2016 à 23:26 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 585 affichages · Partager Cha-peau ! | | | À: Chatokay · 9 août 2016 à 2:26 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 573 affichages · Partager La femme du premier minister canadien je crois.
| | | À: Voyajou · 9 août 2016 à 9:01 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 559 affichages · Partager Quand même, en cette Journée Internationale du Chat, je trouve que tu es mauvaise langue (miam)
Tu lui donnerais ta langue, toi à ce chat là ? Si Chatokay avait été un Tom (mais les souris d'ici sont pas de l'espèce Jerry...), un Raminagrobis (y'a des belettes sur VF?) ou devenait Le Chat cette discussion aurait quand même été de mal en pis. | | | À: CarolineUK · 9 août 2016 à 12:29 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 534 affichages · Partager Cest vous qui n êtes pas très clair. Comment est ce que vous pouvez parler de femmes torse nu, puis montrer ses seins ou alors un bout de peau ? De quoi est ce que vous parlez a la fin ?
J'ai toujours été extrêmement clair et ai toujours dissocié allaitement et s'exhiber.
Bien sur que ce n est pas normal et innapproprie d être torse nu en public a moins d etre dans un endroit désigné pour ça, comme les plages de nudistes.
Et bien, il aura vraiment fallu vous arracher les mots de la bouche. Cela n'aurait pas été plus simple si vous aviez répondu dès le début ?
Maintenant si ce n est seulement pour montrer un bout de peau, tout cela dans la discrétion que personne même ne voit a part le bébé, il n y a pas de mal a ca, alors oui pour ca.
Ce que j'ai moi-même dis.
Est ce que ca veut dire que vous montrez vos seins en public, et bien non. Comme j ai dit, on ne passe pas 30 min avec le tee shirt relevé et avec les seins a la vue de tout le monde.
Dans la majorité des cas, oui. Mais il y a toujours la minorité qui va se servir de l'allaitement, non pas pour nourrir son bébé, mais comme d'un prétexte.
C'est vous qui ne souhaitez rien comprendre et êtes borné a un bout de chair ! A quoi cela derange si ce n'est pour nourrir un bébé ?
Vous faites vraiment une fixation sur ce que vous imaginez, vu que je n'ai jamais eu de problème avec un bout de chair, et que j'ai toujours été très clair à ce sujet.
Bien sur que c'est légal tout bonnement parce que le but de l allaitement est de nourrir un enfant, PAS DE S EXHIBER. Merci de montrer du respect aux bebes a la fin !
C'est une manie chez vous de détourner une question que l'on vous pose, et de répondre totalement à coté. Je conçois que cela a dû vous faire mal physiquement d'admettre que se dévêtir en publique n'était pas normal, mais évitez de retomber dans vos travers.
( | | | À: Voyajou · 9 août 2016 à 12:40 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 531 affichages · Partager ... je ne suis pas là pour me faire insulter.
Qui sème le vent (et comment mieux qualifier vos interventions ici), récolte la tempête. Ladite tempête située dans votre crâne.
C'est une blague ? Ce n'est pas moi qui ai comparé le fait de s'exposer publiquement à celui de manger un sandwich. Par contre quand j'ai osé pointer du doigt le ridicule de cette comparaison, je me suis fait attaquer, insulter, et mes propos on été volontairement déformés. Donc si vous croyais que j'allais renoncer à rétablir la vérité, j'ai un pont à Brooklyn à vous vendre.
On parle beaucoup d'une campagne de l'Unicef faisant la promotion de l'allaitement qui, entre autres bénéfices, favoriserait le développement de... l'intelligence. 
Il est fort dommage que madame votre mère n'i jamais vu cette compagne donc. | | | À: Kola · 9 août 2016 à 12:47 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 526 affichages · Partager Dans cette discussion surréaliste, tu es bien le seul à voir des femmes dépoitraillées dans le couloir de l'avion, à associer allaitement et exhibition... à voir des seins partout. Regarde les dans les yeux... on a dit dans les yeux !
Je ne peux que te conseiller ce site . Il est évident que tu en as besoin pour lire mes posts. Ou alors tu es de mauvaise fois, au choix. | | | À: CarolineUK · 9 août 2016 à 12:56 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 517 affichages · Partager La femme du premier minister canadien je crois.
![]()
Et ici cette femme allaite tout en respectant son entourage, donc il n'y a aucun problème. Après, si vous considérez ceci...
comme normal, alors oui il y a un problème. Et je parle de sa nudité, non pas de son apparence physique. | | | À: Chatokay · 9 août 2016 à 13:34 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 500 affichages · Partager Je ne peux que te conseiller ce site .
Ou alors tu es de mauvaise fois,
A revoir sur ton site:Terminaisons en -oi, -oie, -ois, -oids, -oix | | | À: Djalma · 9 août 2016 à 13:52 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 486 affichages · Partager Des erreurs d'orthographe, tout le monde en fait. Par contre, ne pas être capable de comprendre ce que l'on lit, c'est autre chose. 2/20 pour ton trolling, peut mieux faire. | | | À: Chatokay · 9 août 2016 à 14:19 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 477 affichages · Partager Ah Chatokay ! Si on avait posté des photos plus rapidement, il y aurai eu moins de confusions !
Bien sur que la photo de cette dame est bizarre et pas approprie en public.
Mais maintenant, demandez vous si vous en avez vu en vrai, des femmes posant comme ça ? Connaissez vous cette femme ? Connaissez vous la raison de cette photo ?
Plusieurs points a prendre en compte : 1 - elle n est pas en pleine ville. Il y a personne autour d elle.
2 - vous ne connaissez pas cette dame ni ses intentions.
3 - une photo prise sur internet hors de son contexte ne sert pas a grand chose.
4 - internet n est pas toujours représentatif de la réalité.
Etc, etc.
Maintenant des femmes agisseant ainsi, j en ai jamais vu.
MAIS j ai une petite idée de ses intentions car j ai déjà vu ca sur des sites internet en particulier americains.des blogs de femmes qui parlent de leur experience d allaitement. Cette femme a surement choisi un endroit calme, discret dans la campagne avec son photographe pour marquer le coup de sa relation d allaitement avec son bébé. Photo qu elle peut regarder avec fierté dans le futur. Un peu comme prendre des photos de grossesses nues. Maintenant faire ça, je trouve ca ok dans le sens que c'est fait en pleine campagne loin des gens. Mettre cette photo sur le net est autre chose. Mais Chatokay, rappelez vous que c'est pas la majorité. Et elle a surement fait ça une fois dans sa vie, pour marquer son allaitement. Qui sait ? Je dis ça parce que ça arrive, spécialement aux Etats Unis comme j ai dit.
C'est rare, très rare et en quelque sorte je respecte ca, si c'est fait hors de la vue des gens... Tout comme la grossesse nue, disons le ventre nu. | | | À: CarolineUK · 9 août 2016 à 15:43 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 455 affichages · Partager en total accord !
très pâle sous le nom du photographe on peut lire "Woman in the wild " | | | À: Kola · 11 août 2016 à 18:15 · Modifié le 11 août 2016 à 18:31 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 403 affichages · Partager Tu lui donnerais ta langue, toi à ce chat là ?
Donner ma langue à l'auteur des interventions à l'évidence les plus bêtes de cette discussion, au point de te conseiller (à toi, pour qui le français n'a guère de secrets!  ) un site d'apprentissage de la langue? À un chat qui retoque Djalma qui lui suggérait de consulter ledit site tant son orthographe est constamment médiocre, et le qualifie de troll (avec un 2/20 qui confirme qu'il est le maître du genre) alors qu'il est lui-même le parfait troll de cette discussion (... un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques... Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse...)? À un individu vicieux au point de publier une photo totalement hors sujet et hors contexte, mais dans la ligne de son obsession, photo dont il se défend lourdement de l'avoir retenue pour l' «apparence physique »? Non vraiment, plutôt rester ignorant que donner ma langue à un chat buté. | | | À: Voyajou · 12 août 2016 à 0:18 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 352 affichages · Partager Wow, les attaques et les insultes, ainsi que la diffamations volent bas je vois. Bien entendu ton post a été signalé à la modérations, mais je ne m'étonnes pas. Tes tactiques sont malheureusement le fait d'individus qui, incapable de débattre sur un sujet, en sont réduit à attaquer la personne. Bravo. Ah, de plus la polémique a été créer par sophie, pas par moi. Tu te souviens, selon elle montrez ses seins en publique = mangez un sandwich. | | | À: Chatokay · 12 août 2016 à 1:57 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 346 affichages · Partager Wow, les attaques et les insultes, ainsi que la diffamations volent bas je vois. Bien entendu ton post a été signalé à la modérations, mais je ne m'étonnes pas. Tes tactiques sont malheureusement le fait d'individus qui, incapable de débattre sur un sujet, en sont réduit à attaquer la personne. Bravo. Ah, de plus la polémique a été créer par sophie, pas par moi. Tu te souviens, selon elle montrez ses seins en publique = mangez un sandwich.
Attaques, insultes, diffamation... tu es un petit sensible. Agis comme un homme et fais face à tes opinions. Au lieu de signaler ce qui te fais pleurer, fais face à tes opinions !
Personne n'a dit ici que montrer ses seins en public = manger un sandwich. Il a été dit qu'allaiter en public revenait pour le bébé à manger un sandwich. La diffamation, c'est toi qui la fait ici...
Et on peut revenir au sujet initial au lieu de perdre du temps et d'essayer d'enculer des mouches ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre CarolineUK. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 855 visiteurs en ligne depuis une heure! |