| Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Mguibentif · 30 juillet 2016 à 6:50 · 3 photos 75 messages · 17 participants · 4 295 affichages | | | | À: Chatokay · 5 août 2016 à 16:28 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 616 affichages · Partager A moins maintenant que vous alliez me dire qu il est grotesque d allaiter dans l avion.
Non seulement grotesque, mais d'une rare sans-gêne, et de très mauvais goût. Ce sera quoi, ensuite ? changer leurs Pampers sur vos genoux ?
Quand votre voisin de siège trentenaire mange son sandwich, vous le trouvez sans-gêne et de très mauvais goût aussi ?
Se nourrir n'a aucun rapport avec de l'exhibitionnisme.
C'est marrant, c'est exactement ce que j'aurais pu vous répondre. Allaiter son enfant = le nourrir, ça n'a rien à voir avec l'exhibionnisme. La loi est d'ailleurs de mon avis puisque l'allaitement en public est autorisé (et j'irais presqu'à dire encouragé, vu les nombreuses publicités des autorités publiques plaidant en faveur de l'allaitement maternel), contrairement à l'exhibitionisme.
Personnellement, je pense faire preuve de discrétion (ce qui est sûr, c'est qu'on en voit bien moins que dans 90% des publicités) mais je n'utilise JAMAIS de couverture. Je ne me cache pas pour manger mon sandwich, et je ne vais pas non plus aux toilettes pour le manger, je n'impose donc pas à mon enfant de manger sous une couverture ou aux toilettes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophie1409 · 5 août 2016 à 16:42 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 608 affichages · Partager A moins maintenant que vous alliez me dire qu il est grotesque d allaiter dans l avion.
Non seulement grotesque, mais d'une rare sans-gêne, et de très mauvais goût. Ce sera quoi, ensuite ? changer leurs Pampers sur vos genoux ?
Quand votre voisin de siège trentenaire mange son sandwich, vous le trouvez sans-gêne et de très mauvais goût aussi ?
C'est marrant, c'est exactement ce que j'aurais pu vous répondre. Allaiter son enfant = le nourrir, ça n'a rien à voir avec l'exhibionnisme. La loi est d'ailleurs de mon avis puisque l'allaitement en public est autorisé (et j'irais presqu'à dire encouragé, vu les nombreuses publicités des autorités publiques plaidant en faveur de l'allaitement maternel), contrairement à l'exhibitionisme.
Personnellement, je pense faire preuve de discrétion (ce qui est sûr, c'est qu'on en voit bien moins que dans 90% des publicités) mais je n'utilise JAMAIS de couverture. Je ne me cache pas pour manger mon sandwich, et je ne vais pas non plus aux toilettes pour le manger, je n'impose donc pas à mon enfant de manger sous une couverture ou aux toilettes.
Vous confondez, à dessein sûrement, le fait de nourrir votre enfant et celui de vous exhiber en publique. Que vous ne comprenez pas que cela puisse choquer certaines personnes, en particulier de jeunes enfants, en dit long sur votre mentalité. Vous pouvez très bien allaiter sans pour autant vous exposer à la vue de tout le monde. | | | À: Sophie1409 · 5 août 2016 à 17:50 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 597 affichages · Partager bonjour à tous
je suis étonnée par le ton de cette discussion.
interdire l'avion aux enfants : on hallucine
que des parents n'élèvent pas bien leurs enfants, je reconnais que c'est un fait, de là à interdire l'avion à tous ????  l'allaitement en avion... pourquoi pas ? ça ne me choque nullement. On peut effectivement allaiter de manière discrète
ceci dit, je pense qu'on gère ses voyages avec des enfants, on choisit les destinations et les parcours (et temps de parcours) en fonction de l'âge des enfants et de leur fatigabilité. c'est je pense une démarche réaliste et respectueuse aussi bien des enfants eux mêmes que des autres passagers de l'avion. (idem pour le train ou le bus d'ailleurs, sur longues distances) je suis étonnée parfois de certains choix de vacances avec de très jeunes enfants, je reste dans l'interrogation. j'ai pas mal voyagé avec mes 3 enfants, et maintenant avec mes petites-filles, jamais nous n'avons importuné nos compagnons de voyage, avion ou train.
on en revient toujours à l'éducation et au sens des autres.
cordialement aux lecteurs de le la discussion | | | À: Chatokay · 5 août 2016 à 19:41 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 587 affichages · Partager A moins maintenant que vous alliez me dire qu il est grotesque d allaiter dans l avion.
Personnellement, je pense faire preuve de discrétion (ce qui est sûr, c'est qu'on en voit bien moins que dans 90% des publicités) mais je n'utilise JAMAIS de couverture. Je ne me cache pas pour manger mon sandwich, et je ne vais pas non plus aux toilettes pour le manger, je n'impose donc pas à mon enfant de manger sous une couverture ou aux toilettes.
Vous confondez, à dessein sûrement, le fait de nourrir votre enfant et celui de vous exhiber en publique. Que vous ne comprenez pas que cela puisse choquer certaines personnes, en particulier de jeunes enfants, en dit long sur votre mentalité. Vous pouvez très bien allaiter sans pour autant vous exposer à la vue de tout le monde.
Je ne confonds pas puisque pour moi, ce sont bel et bien 2 choses distinctes, c'est ce que je tente d'expliquer plus haut (et ça me semblait particulièrement explicite : "allaiter = nourrir, pas s'exhiber"). Et, comme je l'ai dit, personnellement, je fais preuve de discrétion, je porte la plupart du temps un t-shirt d'allaitement qui fait qu'on ne voit pas le moindre cm de peau. D'ailleurs, j'allaite ma fille partout depuis 21 mois maintenant (sauf dans un avion, je n'ai encore jamais pris l'avion avec elle), et je n'ai jamais eu la moindre remarque.
J'entends bien que ça puisse surprendre, à la limite choquer (même si le mot me semble fort...qu'on soit choqué par le travail des enfants, les migrants qui se noient ou la folie des terroristes, ok, mais par un bout de peau ?), mais je n'accepte pas qu'on se permette de juger une maman qui allaite son enfant en public, avec ou sans drap et encore moins qu'on le lui interdise. D'autant plus que, soyez honnête, 99% des mamans le font avec discrétion. Après, dans l'urgence du bébé qui pleure pcq il a faim, si un bout de peau est apparent, il n'y a quand même pas mort d'homme. Et je crois que contrairement à ce que vous pensez, les plus "choqués" sont les adultes qui y voient erronément qqch de sexuel et pas les jeunes enfants, pour qui c'est naturel (sinon, c'est l'occasion de leur apprendre qu'un être humain est un mammifère -toujours utile à savoir- et, à ce titre, il est naturel qu'il allaite son petit  ).
Je tiens aussi à signaler qu'à la base, ma réponse était faite à B737 qui prétendait qu'il était grotesque, sans-gêne et de très mauvais goût d'allaiter dans un avion (sans exception, donc même discrètement ça pose problème je suppose). Et ça m'a semblé important d'y répondre, car si une jeune maman peu sûre d'elle et de ses choix lit ça, je veux qu'elle puisse également lire un autre son de cloche, à savoir que pour d'autres personnes, elle a bien raison d'offrir le meilleur aliment qui soit à son enfant (ce n'est pas moi qui le dis, mais les scientifiques, médecins et OMS), et que c'est naturel et en rien choquant et surtout qu'elle est en droit d'allaiter son enfant en public si elle le souhaite.
Sur ce, je vous laisse car la discussion n'est plus du tout cordiale (vos insinuations style "à dessein" et autres "en dit long sur votre mentalité" sont particulièrement déplaisantes), et comme je l'ai dit, mon message aux éventuelles mamans qui nous lisent est transmis  Bref, jeunes mamans, si vous choisissez d'allaiter, faites-le avec plaisir et sans stress du qu'en dira-t-on ! | | | À: Sicnarf1978 · 5 août 2016 à 19:51 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 581 affichages · Partager Maintenant, pensez aux gens que vos petites dérangent... au moins dans votre voiture, elles ne dérangent que vous.
Interdiction de vol aux enfants... je suis partagé... je dirais interdiction totale aux moins de 2 ans et interdiction aux moins de 10 ans pour des vols de plus de 5 heures. Ou alors une section de l'avion réservée aux enfants. Le tout pour assurer la tranquillité à bord et le bien-être des enfants. Un avion n'est pas un environnement adapté aux enfants. Sans compter l'attente à l'aéroport et les transferts. Un enfer pour un adulte, alors imaginez pour un enfant.
Je ne suis pas pour l'interdiction totale, mais en effet une partie de l'avion réservée aux familles (comme dans les trains) serait la bienvenue. Ça n'empêche pas totalement le dérangement mais sur un vol court ça limite les nuisances.
Ou alors proposer certains vols sans enfants.
Voyageant en priorité hors vacances scolaires je ne subis pas trop les enfants d'un certain âge mais les bébés sont quand même présents...
Par contre je comprends très bien qu'un bébé pleure à l'atterrissage et au décollage, je crois que ça leur fait mal aux oreilles. Il peut pleurer aussi s'il a faim ou besoin d'être changé. Par contre ce qui me dérange vraiment ce sont les parents laxistes qui laissent pleurer leurs enfants quand ils font des CAPRICES (lire ce que je racontais plus haut) ou qui ne prennent pas la peine de calmer leurs enfants. Et j'avoue qu'un bébé qui pleure juste à côté de moi je supporte mal, j'ai les oreilles sensibles (on choisit pas... puis z'avez vu la taille de mes oreilles ?? normal que j'entends bien !)
Quant à l'allaitement, et bien personnellement ça me dérange un peu oui, j'en ai encore le droit. Par contre je ne dirais rien, ça reste accessoire. Je regarde pas et puis voilà. C'est surtout le bruit qui me dérange le plus. Ah et les coups de pieds dans le sièges quand les gamins sont derrière. Déjà eu le coup, on a pu changer de place, mais vraiment c'est très gênant.
Surveillez vos gosses, veillez à leurs bons comportements, et ça ira mieux. | | | À: Sophie1409 · 5 août 2016 à 20:45 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 569 affichages · Partager Et, comme je l'ai dit, personnellement, je fais preuve de discrétion, je porte la plupart du temps un t-shirt d'allaitement qui fait qu'on ne voit pas le moindre cm de peau. D'ailleurs, j'allaite ma fille partout depuis 21 mois maintenant (sauf dans un avion, je n'ai encore jamais pris l'avion avec elle), et je n'ai jamais eu la moindre remarque.
Cela est fort bien, mais conviendrez vous au moins que se mettre torse nu pour allaiter est de l'exhibitionnisme ?
mais je n'accepte pas qu'on se permette de juger une maman qui allaite son enfant en public, avec ou sans drap
C'est votre droit, mais il est aussi de mon droit de juger quelqu'un utilisant son enfant comme un prétexte pour s'exhiber.
Après, dans l'urgence du bébé qui pleure pcq il a faim
Quelle urgence ? Attendre une demi seconde ne va pas le tuer.
Je tiens aussi à signaler qu'à la base, ma réponse était faite à B737 qui prétendait qu'il était grotesque, sans-gêne et de très mauvais goût d'allaiter dans un avion (sans exception, donc même discrètement ça pose problème je suppose).
Et moi je répondais à votre idée saugrenue que s'exhiber était comparable à manger un sandwich. | | | À: CarolineUK · 6 août 2016 à 6:17 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 552 affichages · Partager Votre message montre un egoisme incroyable pour quelqu un qui voyage et souhaite aller a l encontre des autres cultures/peuples dans le monde. Le respect commence dans l avion. Merci !
Si le respect commence dans l'avion, je ne veux pas me faire déranger par des enfants. C'est me respecter de me laisser tranquille.
Étant petit, mes parents nous faisaient voyager aux 4 coins du Québec. Toujours en voiture. Des 8-9-10-12 heures de route à notre rythme sans déranger personne. Comme vous devriez faire. | | | À: Chatokay · 6 août 2016 à 9:44 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 541 affichages · Partager Cela est fort bien, mais conviendrez vous au moins que se mettre torse nu pour allaiter est de l'exhibitionnisme ?
Torse nu ???  Je n'ai encore jamais vu ça ! Partout où j'ai vu allaiter en public, c'était fait discrètement - le tee-shirt légèrement soulevé - et on ne s'en apercevait même pas. A fortiori dans un avion, où on n'est même pas en face les uns des autres... | | | À: Lacalo · 6 août 2016 à 11:04 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 534 affichages · Partager Cela est fort bien, mais conviendrez vous au moins que se mettre torse nu pour allaiter est de l'exhibitionnisme ?
Torse nu ???  Je n'ai encore jamais vu ça ! Partout où j'ai vu allaiter en public, c'était fait discrètement - le tee-shirt légèrement soulevé - et on ne s'en apercevait même pas. A fortiori dans un avion, où on n'est même pas en face les uns des autres...
Tout comme Caroline, vous éluder la question, pourquoi ? Parce que vous êtes d'accord avec le fait de se dévêtir pour allaiter ? Parce que la seule personne comptant pour vous, c'est vous ? Parce que les autres n'ont pas droit au respect ? | | | À: Chatokay · 6 août 2016 à 12:02 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 506 affichages · Partager Mais enfin ? Pas besoin de se dévêtir pour allaiter ! Où as tu vu ça ??? La femme reste habillée  Le vêtement recouvre le haut du sein et la tête du bébé engloutit le mamelon. On ne voit rien ! C'est des fantasmes... | | | À: Lacalo · 6 août 2016 à 12:09 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 501 affichages · Partager cette personne semble s'énerver des termes mêmes de la discussion. PLus on rentrera dans les détails et les descriptions, plus il s'énervera.  et puis, appeler cet échange une discussion ? ? dialogue de sourds | | | À: Lacalo · 6 août 2016 à 12:33 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 485 affichages · Partager Mais enfin ? Pas besoin de se dévêtir pour allaiter ! Où as tu vu ça ??? La femme reste habillée  Le vêtement recouvre le haut du sein et la tête du bébé engloutit le mamelon. On ne voit rien ! C'est des fantasmes...
Et tu continues à éluder la question, je vais donc te la reposer encore une fois. Trouverais normal de voir quelqu'un se dévêtir pour allaiter ? Oui ou non ? Le fait de devoir se dévétir ou pas n'a aucune d'importance. Alors ? Normal ou pas ? | | | À: Chatokay · 6 août 2016 à 13:49 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 458 affichages · Partager Pour répondre à ta question, oui je serais surprise de voir quelqu'un se dévêtir pour allaiter ! J'ai souvent croisé des femmes en train de donner le sein dans les lieux publics, et jamais aucune n'était dévêtue ! Donc effectivement cela me surprendrait car normalement, il n'y a pas de raison de se déshabiller pour cela. | | | À: Sophie1409 · 6 août 2016 à 13:50 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 458 affichages · Partager Après, dans l'urgence du bébé qui pleure pcq il a faim, si un bout de peau est apparent, il n'y a quand même pas mort d'homme.
Et l'infarctus du Chatokay en vol, vous y avez pensé? Hein? 
@Chatokay
Vous confondez, à dessein sûrement, le fait de nourrir votre enfant et celui de vous exhiber en publique.
Un seul à la fois, monsieur. Et si vous alliez vous rhabiller? | | | À: Chatokay · 6 août 2016 à 13:57 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 453 affichages · Partager Chatokay,
ca devient un peu du n importe quoi ici sur ce sujet On ne devrait pas se poser cette question: trouvez vous normal de se devetir pour allaiter ? Parce que la reponse est tres simple: les femmes ne se deshabillent pas. Allez vous resseigner plutot que de deposer des betises sur ce forum. L allaitement est le moyen de nourir un bebe, et un tout petit enfant en general. Le lait artificial est un replicat. Maintenant que vous aimez ou pas, tournez votre tete. ou partez. Les bebes sont proteges. ils ont le droit de manger, tout comme quelqu un qui mange un sandwich, comme l a dit Sophie. ce n est certainement pas de l hexibitionisme. Et les bebes ont fait parfois envie de teter a chaque heure. ou ils ont peur de l avion, comme les adultes. alors l allaitement apporte a la fois cette source alimentaire, mais aussi de confort. Pas de statistique pour le prouver, mais aller vous renseigner plutot que de divulguer des anneries. Comme l a dit Sophie, la loi est la. ce n est pas interdit et meme, enfants et mamans sont proteges en cas d aggression, refus d allaiter dans tel lieu public, etc.
pas besoin de se deshabiller. je rigole, meme dans les pays musulmans les plus strictes (extremisme), il est accepte d allaiter.
J ai 5 ans d experience personnelle avec mes enfants et ca fait presque 5 ans que je travaille benevolement pour le gouvernement anglais dans ma region, pour aider les femmes qui SOUHAITENT allaiter mais qui ont des problemes. je travaille en communaute et a l hopital. L annee prochaine, je commence mes etudes de sage femme. l allaitement public peut poser problem pour certaines mamans, mais cest en raison des gens comme vous qui font reculer les choses. et je vois qu il y a toujours du boulot a ce niveau en France !! cest triste.
Bravo a Sophie au passage ! ;) | | | À: Sicnarf1978 · 6 août 2016 à 14:02 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 445 affichages · Partager ""Maintenant, pensez aux gens que vos petites dérangent... au moins dans votre voiture, elles ne dérangent que vous."
+1
ce n'est pas aux autres de supporter les enfants qui pleurent. Si les parents ne sont pas capables de tenir leurs enfants ils attendent qu'ils grandissent. | | | À: Lacalo · 6 août 2016 à 14:05 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 442 affichages · Partager Pour répondre à ta question, oui je serais surprise de voir quelqu'un se dévêtir pour allaiter ! J'ai souvent croisé des femmes en train de donner le sein dans les lieux publics, et jamais aucune n'était dévêtue ! Donc effectivement cela me surprendrait car normalement, il n'y a pas de raison de se déshabiller pour cela.
Donc tu refuse de répondre à la question, tu refuse de dire clairement que tu ne trouverais pas cela normal. La seule conclusion logique est que tu admet qu'il soit normal de s'exhiber pour allaiter. Si ce n'est pas le cas, dis le clairement. Être surprise et être contre sont deux choses différentes. | | | À: Chatokay · 6 août 2016 à 14:19 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 430 affichages · Partager Une femme qui se mettrait torse nu pour allaiter en public, oui je trouverais ça anormal, car cet acte ne nécessite pas de se dévêtir. Et je ne l'ai jamais vu faire ainsi !
Bon, j'arrête là cette discussion car tu parles de choses qui n'existent pas et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. | | | À: CarolineUK · 6 août 2016 à 14:26 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 422 affichages · Partager Chatokay,
ca devient un peu du n importe quoi ici sur ce sujet On ne devrait pas se poser cette question: trouvez vous normal de se devetir pour allaiter ? Parce que la reponse est tres simple: les femmes ne se deshabillent pas.
Vous ne répondez toujours pas à la question, à dessein ? Je n'ai jamais demandé si les femmes se déshabillaient pour allaiter, mais si vous trouviez normal de voir quelqu'un se mettre sein nus, au vu de tout le monde, pour allaiter ? Une question simple que vous vous évertuer à ne pas répondre, il est donc logique de se demander pourquoi, et encore plus logique d'arriver à une conclusion évidente. Maintenant, vous avez toujours la possibilité d'arrêter de tourner autour du pot et d'assumer votre position, quelle qu'elle soit.
L allaitement est le moyen de nourir un bebe, et un tout petit enfant en general. Le lait artificial est un replicat.
Le problème n'est pas l'allaitement, mais le fait de s'exhiber pour celles qui le font. Comme je l'ai dis, mais vous avez choisi de l'ignorer, je n'ai aucun soucis lorsque quelqu'un allaite en respectant les personnes autour d'elle, mais si elle en fait un spectacle, alors oui ça me gène. Un bébé n'est pas un instrument de propagande, ne vous en déplaise.
Maintenant que vous aimez ou pas, tournez votre tete. ou partez. Les bebes sont proteges. ils ont le droit de manger, tout comme quelqu un qui mange un sandwich, comme l a dit Sophie. ce n est certainement pas de l hexibitionisme.
Allaiter non, se mettre sein nus ? Totalement, mais c'est ça que vous refuser de comprendre, vous faites une fixation sur la partie "allaitement"
Et les bebes ont fait parfois envie de teter a chaque heure. ou ils ont peur de l avion, comme les adultes. alors l allaitement apporte a la fois cette source alimentaire, mais aussi de confort.
Et cela vous empêche de prendre 30 secondes, voir moins, pour faire en sorte que le fait d'allaiter ne se transforme pas en séance exhibitionnisme ?
Pas de statistique pour le prouver, mais aller vous renseigner plutot que de divulguer des anneries.
Aucunes âneries, du bon sens. Je suis parfaitement d'accord pour que vous allaitiez, mais je remarque que pour vous, ce que les autres pensent ne compte pas.
Comme l a dit Sophie, la loi est la. ce n est pas interdit et meme, enfants et mamans sont proteges en cas d aggression, refus d allaiter dans tel lieu public, etc.
Vraiment ? Que se passerait-il si vous alliez dans un lieu publique, et vous mettiez sein nus pour allaiter votre enfant ? Croyez vous vraiment que c'est légal ?
pas besoin de se deshabiller. je rigole, meme dans les pays musulmans les plus strictes (extremisme), il est accepte d allaiter.
Encore une fois, je n'ai jamais demander si les femmes se déshabillaient pour allaiter. Est-ce si difficile de répondre à une simple question ?
l allaitement public peut poser problem pour certaines mamans, mais cest en raison des gens comme vous qui font reculer les choses. et je vois qu il y a toujours du boulot a ce niveau en France !! cest triste.
Non, le problème n'est pas quelqu'un comme moi, qui accepte qu'une femme puisse allaiter, mais une personne comme vous, qui refuse d'admettre qu'il y a des façons décente de le faire, et d'autre qui ne sont que des façon de faire passer un message politique. | | | À: Lacalo · 6 août 2016 à 14:28 Re: Ryanair, vol adulte avec enfants de moins de 12 ans, dès le 1er septembre 2016 Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 420 affichages · Partager Une femme qui se mettrait torse nu pour allaiter en public, oui je trouverais ça anormal, car cet acte ne nécessite pas de se dévêtir. Et je ne l'ai jamais vu faire ainsi !
Bon, j'arrête là cette discussion car tu parles de choses qui n'existent pas et tu n'écoutes pas ce qu'on te dit.
Et ben voilà. Et je n'aurais pas eu besoin de soulever le sujet si, je crois que c'est caroline, n'avait pas comparer le fait de montrer ses seins à celui de manger un sandwich. Ça fait plaisir de voir quelqu'un capable d'honnêteté, merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 530 visiteurs en ligne depuis une heure! |