| Ryanair: vol dérouté parce que le contrôleur aérien ne veut pas faire d'heures supplémentaires Frontliner · 9 avril 2010 à 15:04 63 messages · 18 participants · 7 794 affichages | | | | À: B737 · 13 avril 2010 à 20:42 Re: Ryanair: vol dérouté parce que le contrôleur aérien ne veut pas faire d'heures supplémentaires Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 894 affichages · Partager je ferai un florilège de vos compositions à l'occasion mais j'avoue ne pas avoir que ça à faire... pour commencer relisez votre précedent message ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B737 · 13 avril 2010 à 20:46 Re: Ryanair: vol dérouté parce que le contrôleur aérien ne veut pas faire d'heures supplémentaires Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 890 affichages · Partager Je ne vois d'ailleurs pas, dans ce que j'ai posté ici ou ailleurs, ce qui pourrait justifier ces accusations.
- ->
Les Français et la géographie... | | | À: B737 · 14 avril 2010 à 10:01 Re: Ryanair: vol dérouté parce que le contrôleur aérien ne veut pas faire d'heures supplémentaires Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 851 affichages · Partager Pour clore le débat sur les pays latins...
Source WIKIPEDIA :
Au sens initial, le terme « Latins » désigne les habitants italiques de la région italienne du Latium pendant l' Antiquité romaine . Dans le sens moderne, les Latins sont les habitants des pays et des régions où les langues sont dérivées du latin : l' Italie , l' Espagne , le Portugal , la France , la Roumanie , mais aussi la Suisse (cantons francophones, plus le Tessin italophone) et la Belgique romane . Par extension, sont aussi appelés « Latins » les peuples des pays d' Amérique ayant été colonisés par les nations latines européennes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |