TitiVal · 12 janvier 2007 à 15:18 31 messages · 13 participants · 20 827 affichages | | | | À: Bodo · 6 juin 2010 à 12:51 Re: S'expatrier à Madagascar Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 4 478 affichages · Partager Bonjour,
il me semble qu il y a un Lycée français à Majunga !
Cordialement | | | merci!  mais de toute façon je ne pourrais pas y vivre continuellement, c'est juste pour les vacances ou découverte (c'est superbe), car pour mon budget la vie est trop dur lâ bas, le confort et la sécuritée (hospital, soin, médicament, administration et son histoire etc..) française vos tous l'ôr du monde et beaucoup le savent, l'humain cherche toujour à voir se qu'il ne connait pas toujour plus loin mais jusqu'ou ? | | | Bonjour,
il me semble qu il y a un Lycée français à Majunga !
Cordialement 
ça s'arrete a la troisiéme je crois | | | À: Kamiko · 7 juin 2010 à 16:12 Re: S'expatrier à Madagascar Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 4 425 affichages · Partager Bonjour,
vous avez certainement raison.
Lycée français à Mada: - Tana- Tamatave- Diego- Fianaransoa
Cordialement | | | Bonsoir,
Je pars à la fin du mois. 
Cordialement | | | pour les vacances juillet aout c'est bien mais il faudrait un peu plus développer la conversation pour enrichir tous le monde de connaissance.le job? les visites familiales ou les vacances? | | | Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.c'est une phrase intéligente : discutons son sujet, | | | pour les vacances juillet aout
ben hihi départ le 11 juillet pour moi, tana, antsirabé, fianar, ranomafana, manakara, j'ai rendez vous le 15 juillet au tribunal on va finaliser le dossier de naturalisation des enfants
après la brousse vers vohipeno, tout le champ de vanille a redresser suite a la tempéte de janvier, ça va m'occuper | | | À: Kamiko · 8 juin 2010 à 7:24 Re: S'expatrier à Madagascar Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager Bonjour,
moi, pour la fin juin et pour quelques mois ou pour toujours !!!!!!!!!!
C'est le début d une grande aventure !!! 
Bon séjour à toi.
Cordialement | | | super tu dois être impatient soava dia | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |