Hello
J1: un peu trop chargé. A mon avis tu devras abandonner Lone Star Geyser. Le Upper Geyser Basin prend à lui tout seul une grosse partie de la journée; notamment si tu veux assister à l'éruption de quelques geysers. Reporte également Biscuit Basin en J2 que tu coupleras avec
Mystic Falls, puisque le trail de ces falls se situe à Biscuit Basin!
J2: Là-aussi c'est un poil trop ambitieux. Il va falloir supprimer Monument Geyser Basin.
J3: Attention, il n'y a pas de
Petrified Forest au
Yellowstone. C'est juste un arbre pétrifié. Je te dis ça que tu ne t'attendes pas à quelque chose de fantastique et que tu sois déçu sur place! Sinon la journée me parait faisable. Faire Mt Washburn en premier et après tu vois les forces qu'il te reste pour continuer la journée

J4: ok
J5: ok. Bartooth Hwy est un choix! Cette route est vraiment magnifique. Mais tu décideras sur place, s'il ne fait pas vraiment beau, ça ne sert à rien de la faire et tu pourras planifier autre chose dans le parc. Il y a beaucoup de route. Perso, si c'était à refaire, je préfèrerais passer une journée de plus dans le parc que faire
Beartooth Hwy. Mais c'est vraiment personnel, préférant les balades à pieds que les balades en voiture, si belles soient-elles!
Pour les logements, c'est déjà réservé? Pour certaines nuits je n'aurai pas fait comme ça, mais bon... j1: Old Faithful ok, J2 j'aurais logé à West
Yellowstone. J3 à Gardiner ou
Mammoth. J4: idem. Une autre option c'est de loger tout le temps au même endroit. Dans ce cas, faire toutes les nuits à Canyon Village ou à West
Yellowstone. Cela permet de pas se trimballer les valises tous les jours.
@++