Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Mat3034 · 25 janvier 2013 à 9:50 · 2 photos 80 messages · 18 participants · 14 759 affichages | | | | À: Renaudsechet · 28 janvier 2013 à 5:21 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager bon pour moi qui vie depuis + de 20 ans en Thaïlande... POUR CEUX QUI RESIDE ICI.. jamais eu de pièce d’identité sur moi ou en voiture....sauf de rare fois copie de la premier page de passeport et de mon visa + mon groupe sanguin...et mon adresse (téléphone ect de la famille,) en cas d'accident le tout sous une simple feuille a 4 plastifié. pour l'argent jamais + de 1000 ? et ma carte de retrait thai "visa electron"...mon Américan-express " AMEX" (qui peur assurer des dépenses d'accidents ou de gros imprévus), dont, je ne craints ni la perte, ni le vol.. (retrouver en 1 jours et des fois 1 minutes..et apports d'agent la ou je me trouve sans carte...contact par par internet) donc tout dans la poche et sans soucis... pour les touristes 1.000 a.3000 thb plus un billet de 100 ou de cents euros et les mêmes photocopies et une Amex.. dans une pochette decathlon a scratch pas de quoi ce faire de soucis en thailand ma carte bleu (a l’époque 1997) refus..donc 3.500 euros payement de billets..JP travel angence a Bangkok, ma donner les billets en me disant j'aimerai bien que vous me fassiez un virement d'urgence quand vous serez en france lol il ne me connaissait pas et aucune autre garantie...combien de fois oubliant mon portefeuille j'ai manger sans payer..de suite combien de fois des thaïs mon donner tout ce que j'avais besoins...home food, billets pour les bus...ici on est pas en France on vit meme sans argent en cas de pépin...bien sur on rends... exemple la semaine dernier j'avais déchiré mon pantalon et j’étais parti a pieds, laissant mon sac avec argent dans ma voiture, a 3 km.... un thaï en riant m'en a apporter un..pour rentrer chez moi.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2013 à 5:24 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 1 467 affichages · Partager Excellent.  | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2013 à 5:35 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 1 458 affichages · Partager Comme les coffres de l'hotel, se mefier aussi du salon
Je crois que Fleurnice va aimer | | | À: Fleurnice · 28 janvier 2013 à 5:37 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 1 456 affichages · Partager je suis surpris, bon je voyage depuis 20 comme vous je n'ai jamais utilisé de coffre...peut être que je ne vais jamais dans les endroits pour farands...et comme dit plus haut en Thaïlande, sauf un fois ou a kosan raod dans le plus minable des guests house pour 30 THB a l'epoque 1994, (j'y suis rester un mois et j'etais tres tres pauvre, je ne parlais pas anglais, ni thai....lol.) je dormais avec mon coupe-coupe a la main, (coupe coupe que j'ai toujours a porter de main dans ma viel Nissan Niva,...vielle habitude).. pour proteger ma maigre valise et mes 2 ou 3 vetements...prendre ma douche commune, avec mes papiers dans le slip en tounant la face vers l'extereur pour eviter un couteau dans le dos......bon faut dire que droguées et voleurs et autres assassins, etait leurs quartier generale...la si je n'avait pas fait la guerre j'aurais eu peur, mais j'y ai vecu mon plus beau coup de foudre, entre les bagarres et les flics, et une seul tentaticve d'effraction ou les autres thai sont venu me defendre...un farands pauvre comme eux il n'avait jamais vu  ........donc pas besoin d'avoir papier ou beaucoup argent pour voyager en thailande..tout a une solution facile....outre mesure..amicalement | | | À: Hmh · 28 janvier 2013 à 5:42 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 1 451 affichages · Partager Comme les coffres de l'hotel, se mefier aussi du salon
Je crois que Fleurnice va aimer 
Génial, je m'attendais à tout, sauf à ça. Bien, Hml! | | | À: Asiawis · 28 janvier 2013 à 5:50 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 1 450 affichages · Partager  j'aime | | | À: GuyKaew · 28 janvier 2013 à 6:34 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 1 442 affichages · Partager je suis surpris, bon je voyage depuis 20 comme vous je n'ai jamais utilisé de coffre...peut être que je ne vais jamais dans les endroits pour farands...et comme dit plus haut en Thaïlande, sauf un fois ou a kosan raod dans le plus minable des guests house pour 30 THB a l'epoque 1994, (j'y suis rester un mois et j'etais tres tres pauvre, je ne parlais pas anglais, ni thai....lol.) je dormais avec mon coupe-coupe a la main, (coupe coupe que j'ai toujours a porter de main dans ma viel Nissan Niva,...vielle habitude).. pour proteger ma maigre valise et mes 2 ou 3 vetements...prendre ma douche commune, avec mes papiers dans le slip en tounant la face vers l'extereur pour eviter un couteau dans le dos......bon faut dire que droguées et voleurs et autres assassins, etait leurs quartier generale...la si je n'avait pas fait la guerre j'aurais eu peur, mais j'y ai vecu mon plus beau coup de foudre, entre les bagarres et les flics, et une seul tentaticve d'effraction ou les autres thai sont venu me defendre...un farands pauvre comme eux il n'avait jamais vu  ........donc pas besoin d'avoir papier ou beaucoup argent pour voyager en thailande..tout a une solution facile....outre mesure..amicalement
Bonjour Guy,
Si je suis allée dans des guesthouses ou hôtels en Thailande, je n'ai eu aucun problème, mettant toujours papiers, argent et quelques objets précieux (sentimental, onéreux ou tentant) à la réception, ayant eu échos de vol dans les chambres, aussi bien dans les valises que dans les coffres. Maintenant le fait que j'ai relaté, concernant les coffres ouverts dans un hôtel, venait d'une information d'un journal national, le Bangkokpost.
Perso, ce sont bien des thais qui ont piqué mon sac sur la plage. Et lorsqu'on a piqué mon ordinateur, mon argent, mes cartes de crédit et j'en passe, chez moi, c'était bien des thais. Et à ce jour, ils ne m'ont toujours pas ramené ce qu'ils m'ont volé. J'aurais bien voulu que le couple de thais me courent après pour me rendre ce qui m'appartenait. Tu te poses la question: "mais comment sait-elle que ce sont des thais". Pour la plage, le gardien du condo avait bien vu un couple de jeunes passer à plusieurs reprises, sur la plage en scooter, il a bien vu le couple se pencher et prendre quelque chose au passage, mais il était bien trop loin pour discerner ce que c'était. Une petite dernière: lorsque le jeune couple de thais est venu cambriolé chez moi, c'était en plein jour. Ils ont juste forcé le cadenas du portail, puis celui de la porte d'entrée et ils se sont servis. Un voisin thai les a vus, mais il pensait qu'ils venaient chez moi pour une réparation quelconque, ne sachant pas si nous étions présents ou pas. Depuis, je confie mes clefs à des connaissances sur la plage et je prie Bouddha pour qu'on ne me cambriole pas. Mais mes voisins font gaffe, maintenant. Ce n'est pas pour autant que je fais des procès d'intention. Les faits existent, il ne faut pas non plus les minimiser.
Bonne journée à toi, Guy. | | | À: Fleurnice · 28 janvier 2013 à 7:04 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Fleurnice
Si je suis allée dans des guesthouses ou hôtels en Thailande, je n'ai eu aucun problème, mettant toujours papiers, argent et quelques objets précieux (sentimental, onéreux ou tentant) à la réception, ayant eu échos de vol dans les chambres, aussi bien dans les valises que dans les coffres.
Juste une petite precision afin de faire retomber le vent de panique que tu as fait souffler sur le forum.... 
Les clefs des coffres servent uniquement a les debloquer lorsque le client a oublie son code, ce qui arrive de temps a autre, generalement tard le soir apres de nombreuses Signha....
Le personnel de menage n'a pas du tout ces clefs. Elles sont dans notre coffre a la reception et nous seuls y avons acces. En cas de probleme au cours de la nuit par exemple, la ou le receptionniste de service nous appelle, nous lui donnons la combinaison de mon coffre afin qu'il ou elle puisse debloquer la situation. Le lendemain nous changeons le code du coffre.
Le personnel de reception a pour consigne en notre absence de ne debloquer les coffres qu'en presence du client.
Je pense que pour des raisons de securite, la majorite de nos collegues fait la meme chose. Avoir son etablissement marque au fer rouge sur Tripadvisor ou autre suite a des vols dans les coffres des chambres ne fait pas specialement partie des reves de gloire des hoteliers...... 
Je mets un lien vers l'histoire des coffres de la reception devalises a Karon beach:
www.phuketgazette.net/...st-robber-20000.html
Bonne journee
Therat | | | À: Therat · 28 janvier 2013 à 7:49 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 1 435 affichages · Partager Bonjour Fleurnice
Si je suis allée dans des guesthouses ou hôtels en Thailande, je n'ai eu aucun problème, mettant toujours papiers, argent et quelques objets précieux (sentimental, onéreux ou tentant) à la réception, ayant eu échos de vol dans les chambres, aussi bien dans les valises que dans les coffres.
Juste une petite precision afin de faire retomber le vent de panique que tu as fait souffler sur le forum.... 
Les clefs des coffres servent uniquement a les debloquer lorsque le client a oublie son code, ce qui arrive de temps a autre, generalement tard le soir apres de nombreuses Signha....
Le personnel de menage n'a pas du tout ces clefs. Elles sont dans notre coffre a la reception et nous seuls y avons acces. En cas de probleme au cours de la nuit par exemple, la ou le receptionniste de service nous appelle, nous lui donnons la combinaison de mon coffre afin qu'il ou elle puisse debloquer la situation. Le lendemain nous changeons le code du coffre.
Le personnel de reception a pour consigne en notre absence de ne debloquer les coffres qu'en presence du client.
Je pense que pour des raisons de securite, la majorite de nos collegues fait la meme chose. Avoir son etablissement marque au fer rouge sur Tripadvisor ou autre suite a des vols dans les coffres des chambres ne fait pas specialement partie des reves de gloire des hoteliers...... 
Je mets un lien vers l'histoire des coffres de la reception devalises a Karon beach:
www.phuketgazette.net/...st-robber-20000.html
Bonne journee
Therat
Bonjour Thérat, Ce n'est pas un vent de panique, cela s'est déjà produit, mais tu remarqueras que je n'ai pas précisé dans tous les hôtels. Il ne faut pas généraliser. Il y a toujours des exceptions. Malheureusement tout peut arriver. Pareil, quand tout le monde dit que les thais ne volent pas. Bin, si! il n'y a pas que d'honnêtes gens. J'ai passé la majeur partie de ma vie en France, entrecoupée de périodes plus ou moins longues dans d'autres pays, pourtant certains ayant une réputation de vol en tout genre, et je n'ai jamais été victime ni de tentative de vol ni de vol. Si je suis le raisonnement de certains, il n'y a pas de voleurs dans tous les pays que j'ai traversés, puisque tout a été positif pour moi. Soyons logiques.
Bonne journée. | | | À: Fleurnice · 28 janvier 2013 à 14:47 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 1 411 affichages · Partager Je suis partit seul en Taillande pour info, et je ne crois pas avoirs dit que c'était un exploit... Mais bon je vais areté de perdre mon temps avec vous, apparemment vous avez un peut de mal à comprendre ce que j'essaye de dire.
"bien se comporter, mais on a plus de chance de perdre nos affaires" donc il vaut mieux mal se comporter, on aura plus de chance de ne pas perdre nos affaire. EXPDR
Quoi? ^^ Apprenez a lire.
"Je voulait juste dire que la Taillande n'est peut être pas le pays des bisounours mais ça reste un endroit calme avec des gents en or si vous vous comporté normalement "et" vous avez beaucoup plus de chance de perdre vos affaire que de vous les faire volé. "
Avez vous un probléme avec la grammaire élémentaire?
Un thai n'est pas un étranger en Thaïlande, il est chez lui.
heuu oui merci beaucoup pour cette précision ^^
Tu crois parce que tu as mis les pieds pendant quelques jours en Thailande que tu penses tout connaître sur ce pays.
Mais ou es ce que j'ai écrit ca?? Je crois juste qu'aprés etre resster à Phuket, phi phi, Lanta, krabi, Ao nang, Bankok, Ayutaya, Chang may je peut donner une opinion et tout ce que j'ai dit c'est que c'était un pays plutot calme avec peut de vols et que jusque à maintenant j'était tombé uniquement sur des gents honnêtes (si on ne compte pas ceux qui essaye de vous faire payer 4 fois le prix)^^.
L'aventurier, ce n'est pas un exploit d'être parti en Thailande, surtout que tu n'étais pas seul. Alors ne te prends pas pour un héros.
Je suis partit seul et pas quelques jours et j'ai jamais dit que j'était un héros alors pourquoi cette phrase? Vous fabulez un peut la. | | | À: Fleurnice · 28 janvier 2013 à 14:51 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 1 423 affichages · Partager salut!! peut-on changer des euros avec juste la photocopie du passeport dans un guichet ou à la banque? merci sur les conseils des pochettes étanches christ | | | À: Demisiecle · 28 janvier 2013 à 16:25 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 1 407 affichages · Partager salut!! peut-on changer des euros avec juste la photocopie du passeport dans un guichet ou à la banque? merci sur les conseils des pochettes étanches christ
Je crains que ce ne soit pas possible de retiré de l'argent en banque comme sa, La bas on m'a demander mon passeport pour retiré en banque, sans la taxe des 150 bath de taxe en ATM (distributeurs omniprésent la bas)
Par contre pour changer de l'argent sans problème me semble il. | | | À: Aventuro · 28 janvier 2013 à 18:34 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager Les bateaux qui vous emeneron faire de la plongé en Taillande on des sac hermétique prevu à cet effect mais si je peut vous donnez un consseil prenez juste un peut de cash sur vous, seulement ce dont vous avez besoin jusque à votre retour a l'hotel et laissez vos papier important à l'hotel, toujour ! Les Taill ne sont pas des voleur, j'ai bien plus peur quand je laisse mes affaire ici en France qu'en Taillande.
Mon amie en Taillande avait laissé sont porte-feuille dans un bus local à Bankok avec CI, Passport, Clef d'hotel, Carte de credit et cash et ben un Tail lui a raporté à l'hotel le lendemain et il ne manquait rien... Et c'est arivé que j'oublie des choses, lunette, tatane et on ma couru aprés pour me les rendre.... Une telle chose n'ariverait pas en France.
Mon amie en Taillande avait laissé sont porte-feuille dans un bus local à Bankok avec CI, Passport, Clef d'hotel, Carte de credit et cash et ben un Tail lui a raporté à l'hotel le lendemain et il ne manquait rien..
Ah! ton amie en Thailande, donc tu n'étais pas seul. | | | À: Fleurnice · 28 janvier 2013 à 18:45 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 1 373 affichages · Partager Ah! ton amie en Thailande, donc tu n'étais pas seul.
Heu...
Même les quinquas n'attendent pas longtemps pour se découvrir de nouvelles amies en Thaïlande. Alors les djeun's j'te dis pas. | | | À: Aventuro · 28 janvier 2013 à 18:58 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 1 367 affichages · Partager Je suis partit seul en Taillande pour info, et je ne crois pas avoirs dit que c'était un exploit... Mais bon je vais areté de perdre mon temps avec vous, apparemment vous avez un peut de mal à comprendre ce que j'essaye de dire.
"bien se comporter, mais on a plus de chance de perdre nos affaires" donc il vaut mieux mal se comporter, on aura plus de chance de ne pas perdre nos affaire. EXPDR
Quoi? ^^ Apprenez a lire.
"Je voulait juste dire que la Taillande n'est peut être pas le pays des bisounours mais ça reste un endroit calme avec des gents en or si vous vous comporté normalement "et" vous avez beaucoup plus de chance de perdre vos affaire que de vous les faire volé. "
Un thai n'est pas un étranger en Thaïlande, il est chez lui.
heuu oui merci beaucoup pour cette précision ^^
Tu crois parce que tu as mis les pieds pendant quelques jours en Thailande que tu penses tout connaître sur ce pays.
Mais ou es ce que j'ai écrit ca?? Je crois juste qu'aprés etre resster à Phuket, phi phi, Lanta, krabi, Ao nang, Bankok, Ayutaya, Chang may je peut donner une opinion et tout ce que j'ai dit c'est que c'était un pays plutot calme avec peut de vols et que jusque à maintenant j'était tombé uniquement sur des gents honnêtes (si on ne compte pas ceux qui essaye de vous faire payer 4 fois le prix)^^.
L'aventurier, ce n'est pas un exploit d'être parti en Thailande, surtout que tu n'étais pas seul. Alors ne te prends pas pour un héros.
Je suis partit seul et pas quelques jours et j'ai jamais dit que j'était un héros alors pourquoi cette phrase? Vous fabulez un peut la.
Bonjour, Moi, aussi, j'adore les endroits calmes comme Phuket, phi phi, krabi, bankok (euh! j'écris comme toi) Et ton amie de Thailande, puisque tu étais seul?
Si sella n' e te derenge pas, je ceré ravi qe tu me done des courrent de grammaire élémentaire. G bocou de difi cul té acec lors to graf, je ne sé pas acor dé les mots. Si tu pe m'édé, on comense à se conétre nou 2 En plusse si tu pe m'aprendre a bien écrir un tecst se ceré bien; qan je li té post je conpren tou de suitt ce qe tu ve dir, cé telemen bien, je me di tu é si jeun é tu écri si bien, alor je conte sure toi, on é copin | | | À: Hissého · 28 janvier 2013 à 19:04 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 1 364 affichages · Partager Ah! ton amie en Thailande, donc tu n'étais pas seul.
Heu...
Même les quinquas n'attendent pas longtemps pour se découvrir de nouvelles amies en Thaïlande. Alors les djeun's j'te dis pas. 
Lui, il a fait mieux que les autres tous réunis, quinqua ou d'jeun, il a été directement dans un hôtel de passe, comme par hasard. | | | À: Demisiecle · 28 janvier 2013 à 19:14 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 1 361 affichages · Partager salut!! peut-on changer des euros avec juste la photocopie du passeport dans un guichet ou à la banque? merci sur les conseils des pochettes étanches christ
Bonjour Demisiecle,
Le plus simple est de se présenter aux nombreux guichets pour échanger ses euros et aucune pièce d'identité n'est nécessaire. Bonne soirée. | | | À: Fleurnice · 28 janvier 2013 à 19:31 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 1 355 affichages · Partager Vous vous ridiculisez encore une fois, la fille que j'ai rencontré en Thaïlande était avec un groupe d'espagnols et on est resté deux jours à flâner dans la ville ensemble... les rencontres ça arrive à l'étranger... Partir seul ne veut pas dire rester seul.
Et pour ce qui est des fautes d'orthographes je crois que je fais quand même un effort et je ne crois pas écrire en langage sms... Comme vous semblez le croire.
Si sella n' e te derenge pas, je ceré ravi qe tu me done des courrent de grammaire élémentaire. G bocou de difi cul té acec lors to graf, je ne sé pas acor dé les mots. Si tu pe m'édé, on comense à se conétre nou 2 En plusse si tu pe m'aprendre a bien écrir un tecst se ceré bien; qan je li té post je conpren tou de suitt ce qe tu ve dir, cé telemen bien, je me di tu é si jeun é tu écri si bien, alor je conte sure toi, on é copin
Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire je suis désolé.
Si c'est une vanne alors il faudrait peut-être arrêter de fabuler parce que je n'écris pas comme ça et vous le savez, mais peut-être que vous n'avez rien à dire...
je ne sais même pas pourquoi je vous réponds, peut-être que ça devient amusant de voir échouer lamentablement.
Lui, il a fait mieux que les autres tous réunis, quinqua ou d'jeun, il a été directement dans un hôtel de passe, comme par hasard.
Si vous voyagiez un peu comme vous semblez le faire croire, que vous saurez ce sont des choses qui arrivent surtout quand on cherche un endroit peut cher ou dormir pour sa première nuit. Mais peu importe les insinuations, vous me faites doucement rigoler. | | | À: Barbot · 28 janvier 2013 à 20:21 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 1 341 affichages · Partager Ok mais si j'aimerais garder quand même l'argent avec moi pour acheter à manger ou à boire...
Tu prends 1000 ou 2000 bahts sur toi.
Pour le téléphone à 700thb, il y a la sim avec ? C'est du carte prépayée ?
Non c'est le prix du téléphone, ensuite tu achètes une carte sim thaï coûte 50 bahts et ensuite tu charges par exemple 300 bahts.
Je préfère garder mon argent avec moi plutôt que de le laisser à l’hôtel.
Sinon pour le sim, je peux faire débloquer mon vieux iPhone et l'emmener avec moi non ? | | | À: Aventuro · 28 janvier 2013 à 20:24 Re: Sac ou boite étanche pour les papiers d'identité/argent en Thaïlande? Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 1 341 affichages · Partager Vous vous ridiculisez encore une fois, la fille que j'ai rencontré en Thaïlande était avec un groupe d'espagnols et on est resté deux jours à flâner dans la ville ensemble... les rencontres ça arrive à l'étranger... Partir seul ne veut pas dire rester seul.
Et pour ce qui est des fautes d'orthographes je crois que je fais quand même un effort et je ne crois pas écrire en langage sms... Comme vous semblez le croire.
Si sella n' e te derenge pas, je ceré ravi qe tu me done des courrent de grammaire élémentaire. G bocou de difi cul té acec lors to graf, je ne sé pas acor dé les mots. Si tu pe m'édé, on comense à se conétre nou 2 En plusse si tu pe m'aprendre a bien écrir un tecst se ceré bien; qan je li té post je conpren tou de suitt ce qe tu ve dir, cé telemen bien, je me di tu é si jeun é tu écri si bien, alor je conte sure toi, on é copin
Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire je suis désolé.
Si c'est une vanne alors il faudrait peut-être arrêter de fabuler parce que je n'écris pas comme ça et vous le savez, mais peut-être que vous n'avez rien à dire...
je ne sais même pas pourquoi je vous réponds, peut-être que ça devient amusant de voir échouer lamentablement.
Lui, il a fait mieux que les autres tous réunis, quinqua ou d'jeun, il a été directement dans un hôtel de passe, comme par hasard.
Si vous voyagiez un peu comme vous semblez le faire croire, que vous saurez ce sont des choses qui arrivent surtout quand on cherche un endroit peut cher ou dormir pour sa première nuit. Mais peu importe les insinuations, vous me faites doucement rigoler.
Il arrive fréquemment que l'on fasse des connaissances quand on part quelque part. Donc on n'est plus seul. J'approuve. Donc, tu as loué en octobre 2012 un hôtel pour 2 nuits à Phuket, et tu as cherché un endroit pour dormir? Ah! ces surbookages. Pas de pot, tu es tombé juste sur un hôtel de passe. Tu n'as pas compris ce que je te demandais, normal, comme je n'ai rien à dire et que j'ai une grammaire du primaire, je compte sur toi pour m'apprendre. Encore un secret, parce que l'on est copains, hein, on est copains, je n'allais à l'école que le mercredi et qu'à l'heure de la cantine. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 301 visiteurs en ligne depuis une heure! |