Salut ity,
effectivement, possible que l'on se croise la bas, mais nous reconnaitrons nous!!!?
nous nous posons encore quelques questions sur les choix que nous avons fait, surtout deux:
- pars tu en chaussures basses, genre trail (salomon goretex), ou en chaussures hautes?
- penses tu que nous aurons des soucis dans les lodges le soir, sachant que nous partons sans guide ni porteur, donc pas de reservation...?
Cordialement
Sébastien