Bonjour
Je vais pour, la première fois en amérique latine, je pars dans 1 semaine, je vais rejoindre des amis au nord de l'
argentine via
buenos aires avec un transfert à effectuer entre l'aéroport international au sud ouest de
buenos aires et le national au nord est... à environ 50 km, as tudéjàeu à faire à ce type de transfert, que privilégie tu (bus, taxi, autre...) ?
Question Sac à dos : je ne m'encombre pas, je prend le minimum : 1 pantalon, 1 short, 1 pull, 1 coup vent léger, des sous vetements pour 3 jours, 1 sac de couchage, 1 "sac à viande", 1 couverure termique, 1 paire de sandale, 1 lampe : le tout sur moi et dans un sac à dos léger en bagage à main.
Mon parcours sur 1 mois environ :
Salta en
argentine puis je rejoins la
Bolivie, le salar uyuni, le sud lipez, puis passage au
Chili, désert d'atacama, san pedro de atacama, je rejoins ensuite le pacifique pour remonter vers le
Pérou, arrequipa, puis
Lima d'où je repars pour rejoindre
Paris.
As tu déjà été dans cette région, ta photo me conduit à répondre oui à cette question, quelle sont pour toi les "incontournables" et les "petits pièges à éviter" ?