Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas où placer cette discussion qui n'est en fait qu'une question très générale quant-à l'utilisation du site, question à laquelle je ne parviens pas à trouver une réponse...
Est-il possible de classer les discussions par ordre chronologique lorsque l'on fait une recherche car il est souvent bien fastidieux et pas toujours très utile de lire des posts vieux parfois de plus de 10 ans :-))
Merci de votre aide éventuelle.
FFlyerCDG