Bonjour !
J'ai un peu parcouru le net, le forum et j'ai besoin de qqes conseils.
Nous avons décidé de vivre sans voiture depuis qqes mois et cela se passe très bien. Mais voilà, niveau équipement sac à dos, on a un sac banal et cela nous pose des problèmes d'organisation, et de place.
Voilà les différentes situations :
Nous avons un enfant qui est porté régulièrement sur le dos,... Donc il nous faudrait un sac qui puisse passer de moi à mon mari en gardant le confort de l'un à l'autre, on a quasi le même gabarit en hauteur, moi je suis un peu plus ronde. Est-ce que cela peut facilement être trouvable, où est-ce que vraiment cela risque d'être inconfortable ?
Dans le sens où : mieux vaut donc acheter un sac à dos qui correspond au mieux aux deux, ou prendre un sac qui correspond au maximum à une des deux personnes, et lorsque l'on aura les moyens d'en acheter un deuxième, de prendre pour le conjoint ? je ne sais pas si mes questionnements sont clairs.
Les cas d'utilisation : pour une simple ballade avec p'tit pic-nic et couverture, une randonnée avec un peu plus de matériel, habits de change, jeux et autres futilités lol..., puis sac de w-e pour aller ci et là pas forcément en randonnée,
pour faire du camping, et pour partir en voyage/ vacances une ou deux semaines...
Bref un sac, multi-usage. :)
c'est possible ?
je me disais par exemple que le sac aurait une partie qui se roule et le sac devient plus petit, ou plus grand.
Avec un zip en bas pour pouvoir prendre qqch sans déballer tout le sac, avec qqes poches pratiques sans en avoir trop...
et avoir un bonne imperméabilité...
Voilà mes questionnements, est-ce que de part votre expérience vous pourriez m'aiguiller vers un sac ou me donner des critères de choix, car j'ai beau me renseigner, j'ai de la peine à arrêter mes choix.
Merci beaucoup !!