Moltezz · 26 octobre 2010 à 9:39 · 6 participants · 3 881 affichages
Nous partons au Kenya à la mi-decembre et nous sommes en contact avec un operator local qui se nomme EDAN SAFARIS pour organiser notre safari. Il nous ont été recommandé par des expatriés qui vivent au Kenya depuis 5 ans comme étant une référence.. Des...
Nous planifions notre voyage au Kenya pour septembre 2016 et nous avons été mis en relation avec l'agence pollman's Tours & safari. En avez vous déjà entendu parlé? Nous aimerions éviter tout type d'arnaque. Merci d'avance pour vos retours Aurelie
Plantegen · 10 avril 2013 à 19:15 · 4 participants · 2 416 affichages
Voilà plusieurs jours que j'épluche les dizaines d'agence qui vendent des safaris au Kenya. Je n'en peux plus! Compliqué, chers, inconnus, mal coté, arnaque, itinéraire de fou, etc. Quelqu'un a récemment fait affaire avec Family Holiday Safaris ou African...
Alexamel · 15 mai 2012 à 19:57 · 5 participants · 2 466 affichages
Voilà un mois que mon compagnon et moi organisons notre safari au Kenya. Mais voilà le choix des agences est tellement grand et il est difficile pour nous de savoir quelles agences sont vraiment sérieuses et qui nous offriront le safari de nos rêves...