 |  |  |
 | | | | | Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Rains091 · 18 juin 2007 à 11:06 102 messages · 14 participants · 9 996 affichages | | | | À: Solcha · 20 juin 2007 à 10:53 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 21 de 102 · Page 2 de 6 · 1 596 affichages · Partager Emirats Arabes Unis, Etihad, a commandé 5 A330-200, 4 A340 et 3 A330-200 cargo ce jour! | | | À: Iledereve · 20 juin 2007 à 11:46 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 22 de 102 · Page 2 de 6 · 1 583 affichages · Partager Aeroflot a passé commande ferme pour 22 A350.
Et Air France commande 9 777-300ER avec 9 options, et 7 737. Enfin de compte quand je disais qu'Air France allait passé commandé pour 8 777-300ER, j'étais pas si loin que ça. | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 11:48 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 23 de 102 · Page 2 de 6 · 1 582 affichages · Partager 20/06. Le compagnie aérienne indienne Kingfisher a signé une intention d'achat auprès d'Airbus pour 30 long-courriers, dont 15 A350, ainsi que vingt monocouloirs A320, pour 7 milliards de dollars prix catalogue, ont annoncé les deux groupes mercredi au salon du Bourget. | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 11:52 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 24 de 102 · Page 2 de 6 · 1 580 affichages · Partager Ah, et du coté de Boeing, pour hier, y'a aussi une commande de la TAM pour 4 77W! | | | À: Iledereve · 20 juin 2007 à 11:53 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 25 de 102 · Page 2 de 6 · 1 098 affichages · Partager Normalement, les 30 long courriers, c'est: 15 A350 5 A330-200 5 A340-600 Et, apres? Normalement, il devait y avoir du 380 à ma connaissance! | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 11:56 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 26 de 102 · Page 2 de 6 · 1 095 affichages · Partager En fait c'est du 15 A350, 15 A330/40, 20 A320 pour Kingfisher ( Inde). | | | À: Iledereve · 20 juin 2007 à 12:01 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 27 de 102 · Page 2 de 6 · 1 089 affichages · Partager Oui oui je sais bien, mais j'avais pas mal entendu parlé d'une levée d'options de 5 A380 pour Kingfisher que je suis bien surpris, c'est pour ca! | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 12:08 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 28 de 102 · Page 2 de 6 · 1 089 affichages · Partager Ah, et hier, Aeroflot a aussi commandé 5 A321! | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 12:08 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 29 de 102 · Page 2 de 6 · 1 089 affichages · Partager Pour ce qui concerne le salon du BOURGET, est il possible de visiter l'intérieur des avions exposés?? | | | À: FàTahiti · 20 juin 2007 à 12:12 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 30 de 102 · Page 2 de 6 · 1 087 affichages · Partager Ponctuellement ça m'est arrivé de le voir je crois sur un Rafale et peut être un Airbus. Cela dit les queues sont longues. Et je crois que c'était une journée ouverte seulement aux professionnels et jeunes diplomés. | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 12:31 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 31 de 102 · Page 2 de 6 · 1 074 affichages · Partager Donc si on récapitule pour Airbus pour le Salon du Bourget, c'est: Qatar: 80 A350 et 3 A380Emirates: 8 A380Air France: 18 A320 et 2 A380Us Airways: 60 A320, 10 A330-200 et 22 A350Jazeera AIrways: 30 A320Nouvelair: 2 A320GECAS: 60 A320ALAFCO: 12 A350, 7 A320Sibir: 25 A320Aeroflot: 22 A350 et 5 A321Intrepid: 20x A330-200FAir Asia: 15 A330-300Thai Airways: 8 A330-300Private: 1 A380Etihad: 5 A330-200, 3 A330-200F et 4 A340-600Kingfisher: 15 A350, 10 A330-200, 5 A340-500 et 20 A320.Afriqiyah: 5 A320, 6 A350
Soit: 483 commandes (fermes et intentions d'achats)
Soit: A320: 232 A330/340: 81 A350: 157 A380: 14
Pas mal! | | | À: Yop · 20 juin 2007 à 12:32 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 32 de 102 · Page 2 de 6 · 1 073 affichages · Partager Oui voila! Mais il me semble pourtant qu'il y'avait un A330 Qatar, je me trompe? De même, normalement, si mes souvenirs sont bon, il devait y avoir 2 A380, ce n'est pas le cas? | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 13:08 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 33 de 102 · Page 2 de 6 · 1 066 affichages · Partager Il y a effectivement 2 A380, par contre je ne suis pas rentré dans le salon cette année, donc peut pas dire pour Qatar. Et je ne l'ais pas vu du parking. | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 14:32 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 34 de 102 · Page 2 de 6 · 1 050 affichages · Partager AirCastle signe un accord d'achat de 15 A330-200F... Une commande doit encore etre officialisé cette apres-midi, peut etre deux... | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 15:19 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 35 de 102 · Page 2 de 6 · 1 044 affichages · Partager - Libyan Airlines commande 7 A320, 4 A332, 4 A350 Cit commande 25 A320, 7 A350 Ural Airlines commande 5 A320 | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 15:34 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 36 de 102 · Page 2 de 6 · 1 037 affichages · Partager J'ai pas eu vent de ces commandes, tu les as péché où??? Grrrr | | | À: Iledereve · 20 juin 2007 à 15:54 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 37 de 102 · Page 2 de 6 · 1 032 affichages · Partager Héhé, mais si je t'assure, regarde dans la presse! | | | À: Rains091 · 20 juin 2007 à 20:25 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 38 de 102 · Page 2 de 6 · 955 affichages · Partager Flyington commande 6 A330F! | | | À: FàTahiti · 20 juin 2007 à 21:44 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 39 de 102 · Page 2 de 6 · 945 affichages · Partager il y a environ 15 ans (ou plus), j'ai pu monter à bord du concorde
Pour ce qui concerne le salon du BOURGET, est il possible de visiter l'intérieur des avions exposés?? | | | À: FàTahiti · 20 juin 2007 à 22:14 Re: Salon du Bourget, c'est parti! Post unique Message 40 de 102 · Page 2 de 6 · 934 affichages · Partager Y'a deux ans, j'avais pu monter sur me dernier A346 de Air Tahiti Nui... C'était sympa à bord, on s'y croyait déjà... J'avais pas fait la queue, j'avais même grillé tout le monde car j'avais le pass qu'il faut (mais chut)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |